Session chez Kujiro du 8/10/2004
Modérateur : Modz
Session chez Kujiro du 8/10/2004
J'organise une session le week-end du 8 Octobre a Montpellier, place dispo 7, 2 tv,2 consoles,tout niveau et bonne attitude exigée
.

Modifié en dernier par Kujiro le 30 sept. 2004 à 14h14, modifié 2 fois.
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je répond ici à ton mp !
Je ne pourrais certainement pas venir, je me suis déja engagé pour le week end prochain, mais par contre pour le tournoi Soul 2 du 16 Ocotbre, je pense que ça peut être possible si c'est sur une journée ! Faudra aussi que je me remet à jouer à ce dernier parce que là...
Je ne pourrais certainement pas venir, je me suis déja engagé pour le week end prochain, mais par contre pour le tournoi Soul 2 du 16 Ocotbre, je pense que ça peut être possible si c'est sur une journée ! Faudra aussi que je me remet à jouer à ce dernier parce que là...

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
désolé, ça fait un peu court pour moi et yorda au niveau de l'organisation
en fait ta session est un peu sortie de null part, c'est dommage. la prochaine fois, essaye de la prévoir plutot sur 1 moi ou 2 d'avance, qu'on puisse tous trouver un week end de disponibilité
essaye également de ne pas la prévoir dans les 2 mois ou une autre session est prévue, parceque ça coute très cher de se déplacer pour du tekken en train. faire 2 sessions trop rapprochées n'est pas à la portée de toutes les bourses
bye et ptre à la prochaine

en fait ta session est un peu sortie de null part, c'est dommage. la prochaine fois, essaye de la prévoir plutot sur 1 moi ou 2 d'avance, qu'on puisse tous trouver un week end de disponibilité

essaye également de ne pas la prévoir dans les 2 mois ou une autre session est prévue, parceque ça coute très cher de se déplacer pour du tekken en train. faire 2 sessions trop rapprochées n'est pas à la portée de toutes les bourses

bye et ptre à la prochaine

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff