Tournoi Tekken 4 à la Fnac Cergy (mercredi 29 septembre)
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
Le tackle de marduck quand il te fonce dessus et qu'il te fou par terre c'est 1+2+3+4 en meme temps que la manip tackle il le chassera et donc pas de tackle et là marduck devient un gros vilain petit canardJIn Yang a écrit :Ps: je mentraine contre le takle de marduck, ma parole c'est trop dur a esquiver, j'ai une technique qui marche 4foi sur 5 c'est rester appuyé sur 1+2 dès qu'il tackle
j'ai entendu parler du tournoi en details t'as pas eut de chance
t'aurais quand meme pu faire un iws+2 quand tu vois qu'il tackle man lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bahg ouai contre un marduk tackleur, il suffit d'être très concentré sur
+
(et non pas
+
+
+
), et de foncer sur lui en faisant du
+
,
si on a kaz
en tout cas le mardukl de yasagami n'a pas fait long feu contre moi, et j'ai pas fait plus de 2h de practice contre lui pour tester des techniques d'esquives du tackle 

Pour marduck ouai c'est la rage, bon now je sais comment faire je me ferais plus avoir, et puis meme si il fonce sur mon je peux eskiver en faisant un somersault ou bien un
+:3:/:4: enfin voila l"erreur ne se produira plus ^^, en + après la déchope du takle on se retrouve accroupi, et on peu assez rapidement slide kicker, ce qui etonera l'adversaire de sûr pcq le tps que la camera revienne en place (car elle se deplace pas mal pdt la dechoppe) bin on est en plein slide kick.
Sinon pr le 'tournoi officiel' je pense que Régis parlait du tournoi chez Quick, etant donné que sourigna et tonio sont aussi au courant, il pensait qu'ils en savaient + que lui. Donc pr te répondre Quick, ouai sa sera un tournoi officiel dans le sens ou il y aura tout les persos
.

Sinon pr le 'tournoi officiel' je pense que Régis parlait du tournoi chez Quick, etant donné que sourigna et tonio sont aussi au courant, il pensait qu'ils en savaient + que lui. Donc pr te répondre Quick, ouai sa sera un tournoi officiel dans le sens ou il y aura tout les persos

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- elefanc
- Master of Puppets
LOLOLOL !!!Laboubam a écrit :Force
Brutalité
Témérité
ou
Faiblesse
Beauté
Tendresse