Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pfiou c'est clair qu'ils commencent à sortir de bons combos les beta testeurs, en tout cas je note tout particulièrement le hwoarang de mdj qui nous a sortit des purs combos de malade :tongue: même TTT ne fait pas aussi bon :mdr:

par contre c'est vrai que les persos s'envolent moins haut, c'est pas plus mal dans un sens parceque ça peut vouloir dire que les manips seront un peu plus précises pour les gros juggles, vu qu'on a pas 5 min entre le temps du starter et le tech roll :nono:

ça a l'air d'être quand même dans la veine de TTT si on regarde bien, les murs sont rarement atteint et les combos sont "long" en distance, sans que les murs n'interviennent :euh: il n'y a plus de descente / montée, du moins dans les stages que j'ai vu :mmm:

ça a l'air d'être le tekken des combos pire que TTT, j'ai hate :love:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :par contre c'est vrai que les persos s'envolent moins haut, c'est pas plus mal dans un sens parceque ça peut vouloir dire que les manips seront un peu plus précises pour les gros juggles, vu qu'on a pas 5 min entre le temps du starter et le tech roll :nono:
Ben, pas forcément, justement, les combos plutôt difficiles sont ceux où le personnage vole 'haut' comme les Class 1 Starter, qui impliquent souvent de faire un Cancel pour continuer, etc, ou alors le Mist Trap derrière le :d: :db: + :4: de Lee, etc...
Essaie les Tag Combos avec un Starter de Class 1 dans TTT, c'est vraiment les plus difficiles, surtout ceux avec un Tag In Cancel... :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En tout cas, le Raven, il a des Low assez balaises, surtout avec un follow up qui a l'air de faire assez mal! :surprise:

14-paulvslaw.avi
La déchope du :f: :f: + :1: + :2: (Paul) par Law! :tongue:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ah, des combos moins en l'air, je sais pas si vous avez vu comme moi, mais après le :4:,:3:,:4: en juggle avec law, l'adversaire est vrt haut. Et après :uf: + :4: , :3: on voit law faire :1: , donc possibilité de juggle après double somersault kick :0razzy: . Powaa Law, on voit aussi ds les matchs vgo que jin dechope le :2: + :4: de facon a repousser ladversaire, et la chope special :f: + :2: + :3: de facon basique a la tkn4 ...:0razzy: . Sa va commencer à être compliqué si sa continue :mdr: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... genumber=1

Histoires oficiels de Nina et Steve,avec confirmation d'Anna dans le jeu! :love: :0biggrin:

N'empêche que Nina.......c'est vraiment une **** :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Cool, t'auras plus aucune raison de jouer l'imposteur avec Nina à présent !! :fuct:
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

pfiou c'est clair qu'ils commencent à sortir de bons combos les beta testeurs, en tout cas je note tout particulièrement le hwoarang de mdj qui nous a sortit des purs combos de malade même TTT ne fait pas aussi bon
sephi tu as des videos de mdj tekken 5? ou tu l'es a eut? donne les liens te plait?? te plait??
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

je croyais mdj etait un très bon pote à toi :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Update du site officille :0biggrin:
Nouveaux personnages:
Nina And Steve

+ Nouveaux screenshots dans lesquels on peut voir le niveau dans l'espace :ouf:

+ Nouveaux fond écrans:
Steve, Nina, Lei et Lee

+ Demo Movie de Asuka, Jack-5

Et voilà!!! Je crois n'avoir rien oublié :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :sephi tu as des videos de mdj tekken 5? ou tu l'es a eut? donne les liens te plait?? te plait??
Au lieu de poser des questions basiques sans lire le forum, fais donc un tour sur le topic des vids de Tekken 5... :0wink:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

jin yang> tu me parles a moi??? c pas moi ki disait ça en tout cas bref
kenj> oki je fonce scuse pour le flood
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

salut la compagnie ca fesait un bail
alors tout le monde se motive grave pour le 5 ??!!?

la nouvelle video sur le site de tekkenofficial.jp pour la presentation du
tgs 2004 dechire grave !!!! les persos sont trop classe
le systeme de GHOST est LA vrai nouveauté qui va sensiblement upgrader le niveau mondiale a TEKKEN !!!
pour le moment il n'y a pas d'interet puisque vraiement valable pour les joueur japonais, mais on se doute bien que pour la version console, les GHOSTS des meilleurs joueurs japonais vont etre inclue dans la version console !!! vous imaginez les progrès qu'on va faire si on s'entrainent avec les meilleurs joueurs japonais (donc mondiaux ) !!!!

ca va dechirer l'univers !!!! :evil:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mouais,j'ai vu ce que ça donnait sur VF4 et VFevo,je peux te dire que jouer contre un vrai joueur humain c'est ça le training parfait.......et que rien ne peut remplacer ça.
Play a real game, play Virtua Fighter !
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

ouais c'est indéniablement vrai.. mais quand t'as pas de joueur valable sous la main c'est quand meme cool... et perso je fais confiance a Namco de manière a ce que cela ne soit pas bidon

je sais pas comment c'était a VF4 alors je vais pas comparer...
-----------
Gm Class Player 10:27:93
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anji a écrit :Update du site officille :0biggrin:
Nouveaux personnages:
Nina And Steve
Ce qui nous fait déjà 20 persos. Avec un peu de chance, on devrait arriver aux 25/30 suivant leur inspiration (manque déjà normalement Heihachi, Anna, Bruce...)! Ca va être la fête !!! :bravo:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »