kingofvf4 a écrit :Ze DVD Calbuth!![]()
Mieux que le DVD Evolution 2004 ou du tougeki!
Pour la modique somme de 1 € (prix maximum conseillé !).kingofvf4 a écrit :A se procurer d'urgence!

Modérateur : Modz
oki sans soucis, on fera du transfert direct entre nos 2 pc pour aller plus vitekenj a écrit :kingofvf4 & Sephi: OK si vous pouvez faire la capture mpeg1 (en haute qualité, voire même du mjpeg lossless), mais il faut de toutes façons passer en mpeg2, etc pour l'authoring DVD, donc, si je peux récupérer tous les matchs des MC, ça devrait aller.
oki j'y réfléchiskenj a écrit :Par contre, pour la présentation (visuelle) des menus, je te fais confiance (Sephi)!
très bonne idée, qui a un appareil numérique?kenj a écrit :Pour les menus, pourquoi pas mettre la tronche des joueurs, et présenter le VS ainsi (en fait, comme l'écran VS de T4, par ex). Faudra que chaque joueur pose en photo, ce serait sympa.![]()
Disons que je suis pas spécialement expert en mise en page, donc!Sephiroth Lune a écrit :oki j'y réfléchiskenj a écrit :Par contre, pour la présentation (visuelle) des menus, je te fais confiance (Sephi)!![]()
Photo? Ben, plein de monde!Sephiroth Lune a écrit :très bonne idée, qui a un appareil numérique?kenj a écrit :Pour les menus, pourquoi pas mettre la tronche des joueurs, et présenter le VS ainsi (en fait, comme l'écran VS de T4, par ex). Faudra que chaque joueur pose en photo, ce serait sympa.![]()