[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :man t ouf il avait son kaz c'est kujiro ki jouairt avec jin et comptait les perfect +2 points je crois une victoire 1 point et en point je perdais mais en victoires je gagne il avait mon jin l'enflure lol
mais je vous assure yugoh avait bien son kaz!!!parier???
Re Off Topic...

Sur ce topic, en l'occurence, merci de parler des vids des joueurs. Si la discussion continue ici (en gros, trouvez le topic adéquat pour continuer votre discussion), les posts seront effacés. Merci. :euh:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

et c'est pas la premiere fois que je pars en live c ça kenj? j'ai repondu tout simplement a se provc en disant la pure vérité koi et c du HS pas grave mec bon boulot tu merite aussi ton EWGF kenj dans ta face en vrai qu'est t'en dit maitre? ben fait le ok alors pan lol ouch et ouch ouch lol

bref topic de koi deja? ah ouai video
ben ia la devil kaz
et un match de la rayvolution 2004

sur http://tekkenfansite.free.fr
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sans aucun interêt ce match !!!
Les 2 personnes ne savent pas jouer, dans le 1er round, ils se regardent dans le blanc des yeux.
Aucun juggle, ça bourrine dès que possible, avec des vieux déplacements tout lents.
Tu donnes 2 manettes à mes cousines de 7 ans, elles te font le même match en + rapide.
Désolé, mais je trouve qu'il pue un peu ton tournoi, à ce stade t'aurais dû l'appeler Raygression 2004 plutôt :0wink:
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets

1er2eme3eme4eme5eme fait gaffe eure a ce que tu dit quand meme je pensais qu'on etait potes là

Eure change de pseudo et vite parce que le quivksilverman c ki au fait?

Team VIP
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:lolol:

La Julia=prise de risque maximum,elle adore s'exposer aux dangers,j'ai bien aimé le :uf: :3: + :4: dans le vent,comme ça........... :gratte:
Les :3: + :4: ils servent à rien
Et que vois-je?
Son meilleur coup, :f: :f: :1: ,n'est pas utilisé une seule fois?!(et il aurait été bien utile au 1er round avec le Kaz qui step ) :mdr: :mdr:
Bref.....et je vous parle pas du 10 hits combos tenté :hihi:

Kazuya=Il punit la Julia comme il se doit c'est déjà ça,par contre niveau combo,c'est sephi qui va hurler au scandale,même Yugoh fait mieux que ça niveau damage :hihi:
Les WS :2: passent comme ds du beurre contre la Julia,un peu normal elle bourrine..........
J'ai vu des Kaz 10 000 fois mieux que ça

Shuis du même avis que Quiksilverman...c'est pas parce que c'est ton pote qu'il va etre hypocrite et te mentir juste pour te faire plaisir....

Enfin,ça n' a pas l'air d'etre un tournoi de niveau du tout :euh:

C'est vraiment du délire!!

Te rends tu compte qu'en France on joue 100 fois mieux que ça???????????????????????????

Sors de ton monde ou y a que toi qui sait jouer de façon assez correcte(quoiqu'on t'a jamais vu joué avec un adversaire de niveau,on sait même comment tu te débrouilles lorsque l'autre en face se laisse pas faire et sait jouer_donc n'est pas un newbie quoi_) et inutile de revenir sur l'histoire contre yugoh et sephi car de l'eau a coulé sous les ponts depuis et leur level up risque de te causer de grosses surprises...

Tiens,tu devrais poster tes matchs de ton tournoi sur Tekkenzaibatsu.com rubrique forum media,et tu vas voir si ce qu'on te dit c'est vrai ou pas....
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :http://tekkenfansite.free.fr/tekken-vid ... Julia).mpg
du tounroi tayvolution 2004
Sérieusement, qu'est-ce que tu penses de ce match, toi? :gratte:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

En attendant le montage de ma video de Nina, voici déja quelques extraits avec 2 matchs contre le Kazuya de $R-Tuñ€.
Attention, les vids ont été capturées avec un appareil photo numérique, donc en qualité moyenne et au format Quicktime. :smoke:

- Quiksilverman pillar combo

- Quiksilverman VS $R-Tuñ€ part I match A

- Quiksilverman VS $R-Tuñ€ part II match A

- Quiksilverman VS $R-Tuñ€ part I match B

- Quiksilverman VS $R-Tuñ€ part II match B
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :qualité moyenne et au format Quicktime. :smoke:
mov -> avi: Rad Video Tools
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ton frère se débrouille pas mal du tout :0thumbsup:

Quand à ta Nina.........mouais.........ça peut aller :confus: :fuct: :fuct: :beu: :hehe: :hihi:

Elle est a des années lumières de la mienne! :marteau: :hehe:

Bon sérieusement:
Il lui manque la touche personnelle "kingofvf4" à cette Nina.... :0biggrin: .....moi je pianote :1: et :2: plus souvent que ça....je crois que je poke bcp + en fait! :smoke: (vive les jabs....ben koi ?Tekken 4 est un jeu de jabs! :smoke: )
Sinon c'est pas mal,je vois tes progrès :0thumbsup:
Par contre,fais gaffe,contre les petits newbies que j'ai bcp habitués au 1+4 (=Sephi,Yorda et Yugoh :hihi: ),ils réagissent plutôt bien après mon ivory cuter bloqué,me faisant même perdant l'avantage ,comme quoi y a une parade à tout
Là faudra varier les mix après le 1+4 même si faire 1 me semble le meilleur follow ups(après le 1+4 en block,en hit c'est tjrs la fête pour Nina! :0rofl: )
Hummm......je suis impatient de jouer contre toi :0razzy:

Ouais,ouais,j'ai vu ton wall combo ds honmaru pffffffffffff :mmm: et ton pillar combo grrrrrrrrrrr :tetemur:

PS:Tu as raté un infini ds Arena... :fuct:
PS2:MY NINA OWNS YOURS! :fuct: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

sérieusement, je voulais télécharger le match de kaxy, et ne rien dire... m'enfin là, faut pas abuser :lolol:

que vois-je? ws + :2: / :1: , :1: , :2: :bravo: non mais là le plus grand respect, je vois que tu appliques toî même les combos basiques que tu as su mettre en vidéo :lolol:
ws + :2: / ws + :2: / ws + :4: (version hyper mega lente) / loupé :0rofl: ça sort d'où ça aussi mdr :hihi:
ws + :2: / :1: , :2: / :f: , :f: + :3: -> au moins 60 de damages, incroyable :surprise:
ws + :2: / steps , wow, mais quel style, c'est pas croyable il step même quand il peut faire un combo, quel fairplay :pray:
ws + :2: / ws + :2: / :1: , :2: / tgf , :3: alors qu'il ne lui reste plus de vie, là franchement, je capte pas. un coup quand il a plein de vie tu fais des steps super stylés ( :lolol: ), un coup le type a plus de vie tu fais le combo le plus basique mais qui fait du damage :gratte:

enfin bon, sérieux, tu vas pas me dire que tu peux pas faire mieux, parceque des step / :f: en masse, ça tlm sait faire. je sais même pas si j'ai vu un seul wave, ptre 1 ou 2 ewgf qui se courent après :smoke:

pour conclure: si t'avais matté les Yorda VS Sephiroth Lune (1 a 11, hei vs kaz), t'aurai même pas osé mettre ce match foireux, en nous traitant tous de nb à T4 :lolol:

PS: si y'a un truc où tu m'a largement dépassé, le nombre de ws + :2: posé dans un round: 3 :evil: même en ratant 2 combos sur les 3, le type en face est déja mort au 2ème avec moi :tetemur: respect :pray:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, je suis pas sûr que ce soit lui qui joue le Kazuya, donc... :confus:
C'est juste une vidéo du tournoi...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kingofvf4 a écrit : Elle est a des années lumières de la mienne! :marteau: :hehe:
Où ça ?? Devant la tienne ??? :mdr:

Merci beaucoup pour tes commentaires man. Effectivement, j'en ai vu de toutes les couleurs avec mon frangin, un Kaz coriace et efficace.
J'attend avec impatience la session de Novembre pour notre duel, ça sera avec plaisir, cher sensei :0thumbsup:
Je vais améliorer encore ma défense, et travailler + mes mix up.

Prépares toi bien l'ami, nos Nina vont s'affronter pour l'honneur et la gloire !!! :bravo: :0chinasmile:

P.S. T'as vu le wall combo à Hon Maru alors ?? Hihihhihihihihi
C'est grâce à son infinite au stage Arena que j'arrive à mieux exploiter les murs maintenant :yes:

P.S.n°2 : NO NO NO !!! MINE OWNS YOURS NOW :fuct:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin moi j'aimerais bien les télécharger, mais kenj a fermé son serveur http
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=37399#37399
KaxyStepMan
Master of Puppets

merci kenj pour l'upload? lol enfin comme on a dit on se la refait pour la totalle?prochaine fois je te previens parce que dans qq heures je me casse de la maison et je reviens peut etre mercredi prochain lol

je pars en vacances lol

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »