MY NINA OWNZ YOURSkingofvf4 a écrit :NINA OWNZ HEIHACHI & BOB

Modérateur : Modz
Tu sais,c'est le newbie qui joue Kaz d'une manière cheap et laide à souhait,mais qui avec ce peu de skillz,arrive à tabasser tout le monde par je ne sais quel miracle!FBT Timer a écrit :tu veux bien etre plus explicite
et me dire ce que tu veux insinuer
et me raplé avec qui tu es
et avec qui tu fight?
IN YOURS DREAMS!Quiksilverman a écrit : MY NINA OWNZ YOURS
ahhhh....kingofvf4 a écrit :Tu sais,c'est le newbie qui joue Kaz d'une manière cheap et laide à souhait,mais qui avec ce peu de skillz,arrive à tabasser tout le monde par je ne sais quel miracle!FBT Timer a écrit :tu veux bien etre plus explicite
et avec qui tu fight?
![]()
![]()
IN YOURS DREAMS!Quiksilverman a écrit : MY NINA OWNZ YOURS![]()
Je voulais juste dire, qu'il y'avait une différence de comportement entre ce que tu as laissé paraitre chez Kenj et par rapport à tes post ici qui sont plus relaché on va dire ! Rien de méchant donc !FBT Timer a écrit :tu veux bien etre plus explicite
et avec qui tu fight?
Toi, tu peux parler tiens avec ta Nina avec un seul coup...kingofvf4 a écrit :Tu sais,c'est le newbie qui joue Kaz d'une manière cheap et laide à souhait,mais qui avec ce peu de skillz,arrive à tabasser tout le monde par je ne sais quel miracle!![]()
![]()
Yugoh a écrit :Edit: Sinon Timer, d'après mes souvenirs, j'ai gagné 24 -23, tu avais pris Bryan au début puis Heihachi à partir de la moitié de notre duel ! En tout cas, j'en ai retenu un Heihachi très coriace, pas de super combo, mais de bons waves et un bon mind game !