Après la réussite du mois de Janvier, je compte bien remettre ça pour cette fin d'année. Cet évenement sera à nouveau l'occasion de réunir les meilleurs tekkennistes de France pour une confrontation amicale. Cela permettra d'être fixé sur son propre niveau face au gratin européen, de confirmer les réputations, et peut être de révèler des joueurs d'exceptions qui ne sont pas encore connus.
Cette session sur Paris, c'est ZE SESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je compte sur vous tous

Rendez-vous le Samedi 27 Novembre à partir de 13h30
Liste des invités de la session Tekken 4 sur Paris prévue pour le week end du 27 Novembre 2004
1) Quiksilverman
2) kenj
3) Sephiroth Lune
4) kingofvf4
5) zanshin111
6) Ak 2nd
7) Yugoh
8) Laboubam
9) lix_tetrax
10) perko
11) VIP Tonio
12) Team FBT Timer
13) Team FBT Elefanc
14) kingheim
15) kamuijin
16) Sourigna
17) JinYanG
18) tatsujin
19) Yorda
20) rude_boy
21) Kakarotto
* 18 à 20 personnes grand Maxi
Matériel disponible :
3 Multitap pour TTT
2 TV || 1 PS2 || 1 Jeu T4_____(Quiksilverman)
1 TV || 1 PS2 || 3 Jeux T4____(Laboubam)
1 TV_____________________(S.)
2 TV || 2 PS2 || 2 Jeux T4____(JinYanG)
1 PS2 || 1 Jeu T4___________(sephiroth lune)
1 PS2 || 1 Jeu T4___________(lix_tetrax)
Soient, 6 TV, 6 consoles et 8 jeux T4
Adresse pour se rendre chez Quiksilverman
16 Cité Griset Paris 11ème (M° PARMENTIER)
Alors pour se rendre chez moi depuis la Gare de Lyon (oui oui on est bien sur Paris) :
A Gare de Lyon vous devez prendre le métro qui se trouve directement dans la gare, il faut prendre la ligne 14 en direction de Saint-Lazare et s'arreter à la station Chatelet
De là il faut prendre la ligne 4 en direction de Porte de Clignancourt pour descendre à la station Réaumur Sébastopol...
Il reste un dernier changement à faire, il faut prendre la 3 maintenant en direction de Gallieni; cette fois-ci vous sortez à Parmentier. On peut se donner rdv à la bouche de métro (Parmentier) si vous ne trouvez pas l'endroit !!
Pour ceux qui arriveront par la Gare Montparnasse, vous remontez la ligne 4 jusqu'a Réaumur Sébastopol et vous suivez le même trajet avec la ligne 3.
Soirée du vendredi 26/11 - TTT Team 2 Vs 2 ( 20h30 - 21h00 pour ceux qui sont sur Paris )
Je pense pouvoir caser 12 personnes sans souci chez moi. 16, il faudra voir. Pour l'instant, il y a...
1 - kenj
2 - zanshin
3 - Sephiroth Lune
4 - Perko
5 - elefanc
6 - VIP
7 - kingofvf4
8 - Quiksilverman
9 - Laboubam
10 - kingheim
11 - sokar
12 - williams9
13 - Yugoh
14 - Kakarotto
15 - rude_boy
16 - raiden
Pour toutes les autres personnes, merci de me confirmer votre venue sur ce topic!

Matos pour cette soirée:
TV (4): kenj, kenj, kenj, Laboubam
PS2 + TTT JAP + câbles (4): kenj, kingofvf4, elefanc, Laboubam
Multitap (4): kenj, Laboubam, Kakarotto, elefanc
Pour vos sticks, pads, je vous recommande de coller un bout de papier avec votre nom dessus, parce qu'on va forcément égarer des trucs dans le lot. Ca prend pas beaucoup de temps (même sur les câbles, éventuellement), et ça va en faire gagner beaucoup!
20h30 - 21h00 pour ceux qui sont sur Paris, et je m'arrange en MP pour ceux qui viennent de loin, à priori vers 19h00 - 19h30 pour aller manger chez le chinois. Bien sûr, si vous voulez manger quelques nems avec nous, et que vous êtes sur Paris, vous êtes les bienvenus!

Adresse:
199 avenue de Choisy - métro Place d'Italie - Pas de code, juste un interphone
3ème étage gauche
Gare de Lyon -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Gare Montparnasse, arrêt Les Gobelins, descendre puis métro ligne 7, direction Mairie d'Ivry/Villejuif, descendre Place d'Italie.
2 - métro uniquement: ligne 14, direction Madeleine, descendre à Châtelet (station suivante), puis ligne 7, direction Mairie d'Ivry, descendre métro Place d'Italie.
Gare Montparnasse -> Tekken Choisy
1 - bus 91, direction Bastille, arrêt Les Gobelins, descendre puis métro ligne 7, direction Mairie d'Ivry/Villejuif, descendre Place d'Italie.
2 - métro uniquement: ligne 6, direction Nation, descendre Place d'Italie.
Gare du Nord -> Tekken Choisy
1 - métro uniquement: ligne 5, direction Place d'Italie, descendre Place d'Italie.
Si des personnes arrivent depuis Gare d'Austerlitz, on peut aussi prendre le 91, jusqu'à Les Gobelins. En fait, depuis toutes les gares, le 91 mène chez moi!

Ou alors, métro 5 direction Place d'Italie.
Le 100% métro est toujours légèrement plus rapide, et moins cher (1 ticket au lieu de deux)...