Bonjout à tous, j'ai enfin eu la preuve que je n'étais pas le seul à croire que les Tekkens étaient les meilleurs jeu de fight.
J'ai eu ce site en cherchant sur Lunettes.fr (j'ai traduit)
salut a tous. Mon pseudo est kamuijin, j'habite Tours et Chambery(lieu de travail) et c'est avec un mega giga grand plaisir de trouver des gens normaux comme moi qui aime tekken . sinon je pense avoir un bon niveau a ttt et au 4. mes perso sont jin , paul et kazuya. voila pour ma petite presentation et a bientot sur le forum.
Cool de trouver des joueurs de diverses régions de France. Si tu as la possibilité de te déplacer, n'hésite pas à participer aux quelques sessions prévues sur le planning du Calbuth!
yep i am a player de tekken all series entant ke grand joueur je me suis inscrit en cherchant des adversaire digne de ce nom pr more train grand joueur du 3 mon prochain terrain de combat sera le 5 d'ici là see you soon i am from 95
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
Bon l'adresse m'as étais donner par un ami ,Si chui là C paske J'adore TeKKeN, Je Me situe Now à alger ,et pour etre franc ,chui impatient De commencer les discutions , Enfin je résume , Heureux Detre IcI