furansuwa a écrit :il s'agit presque d'un just frame
voici la notation:
f:d/b+4
c'est un coup bas rapide qui recover accroupi et qui est safe qd il est bloqué.
Et c'est facile à faire? Ca ressemble à un + standard?
non, ca ne ressemble pas du tout a un d/b+4 standard mais plutôt a un FC+4 mais different.
c'est pas trop dur a faire, il suffit d'aller vite entre le f et d/b
si tu loupes, t'auras un d/b+4 normal, si tu reussis, tu verras la difference.
"Da Gathering way of thinking:" "Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
ouai c'est un coup low ultra rapide, c'est clair, surtout que jin ne se baisse même pas pour l'executer bon par contre je suis pas trop sur de ta comparaison avec un JF, il peut être relativement lent dans la manip, comme tous les coups "normaux" je trouve
enfin c'est encore un sacré coup abusé, c'est clair
voici le peu de choses que je sais sur jin et comment bloquer certains de ses coups abuses.
1,2,3 comme chacun le sait peut etre steppe mais aussi etre mixe avec 1,2,4 qui lui attrape les steps mais il y a une façon d'eviter cela et d'eviter les deux coups a chaque fois sans avoir a deviner correctement.
il suffit de faire ssr~d/b. vous sidestepperez le 1,2,3 et vous accroupirez en dessous du 1,2,4.
un autre enchainement abuse de jin est le 2,1 et 2,4.
une fois le 2 bloqué, maintenez d/b si il fait 2,1, le 1 sera bloque et s'il fait 2,4, vous eviterez le 4 et pourrez ainsi avoir un ws garanti.
voilà, j'espere que cela aidera contre jin.
"Da Gathering way of thinking:" "Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
kingofvf4 salut !!! en fait je voulez te demmander ci tu savais faire la technique de jin comme , , , , , et que a la fin de combo ces membres brile (en faite, il faut faire la technique de powerstance puis dirrectement mental previus pour continuer les coup) ci tu le sait s.t.p dis le moi merci....
g lu un peu le topic sur lee et j aimerais bocoup pouvoir voir la video de raijin ou d un pour le combo infini!g essayer de la telecharger a l adresse de kingofvf4 mais ca marchait :Mais comme le truc a preske un an , ca doit etre pr ca ke ca marche plus!En tt cas si kelkun pouvait me l a passer et tant pourkoi pas d autres ki ne sont plus dispos sur le forum ou d autres , ce serait supersympa!!Voila merci d avance!!!
Pour le combo infini de Lee, faudrait que je cherche.
Sinon, par rapport aux combos que tu as posté, la 'définition' d'un juggle, c'est une série de coups qu'on ne peut pas bloquer, et ça commence souvent par un 'launcher': coup qui envoie en l'air (comme le + + ). Ensuite, si tu veux vérifier que c'est un 'vrai' juggle, mets-toi en Entraînement, et choisis l'option 'Roulade Rapide sur le côté' (je crois que c'est un truc comme ça). Teste alors que ton juggle marche du début à la fin, et oublie pas que le premier coup du juggle doit envoyer en l'air. A ma connaissance, on ne peut pas passer le + pendant un juggle...
t inkiete pas je c ce ke c kun juggles! Pour le + ,je les ai tester en practice ,contre le cpu et contre un vrai joueur et ca passait !Mais c vrai ke je l ai encore tester avec roulade rapide mais logiquement tu pe rien faire!il faut un timing et un placement tres précis!!
t as raison en roulade c mort!Mais c pas inintéressant si tu tombes sur kelkun ki fait pas systématikement des roulades!
On peut pas se permettre de lister des juggles qui ne passent pas en Roulade rapide. N'importe quel joueur 'valable' va faire la roulade (Tech Roll), sinon, tu peux lister des combos comme celui-çi (click ici), alors que c'est un faux juggle...
Pour présenter un juggle, mets toi impérativement en Practice, avec la Roulade Rapide. Si ça marche dans ces conditions, là, tu sais que tu as fait un truc bien!
non mais j avais compris , j suis pas un newbie mais si tu tombes sur kelkun ki ne fait pas systématikement la roulade c bien!! C pas tjrs la meilleure solution la roulade rapide, ca pe se retourner contre toi!!