Quels coups peuvent être parryés?
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Laboubam a écrit :y a au moins les coups de tetes, de coudes (la plupart), de genoux et de sabres. comme tous les autres parrys en fait. leet le
+
de law doivent pas etre parryable non plus.
laboubam en a parlé, je lui répondaiskenj a écrit :Attends, on parle pas de coups d'épée, on parle d'elbows! Law peut parryer les elbows de Julia?

pour les elbow je crois pas, j'ai tenté la session chez smolol mais je n'y suis jamais arrivé

c'est quoi ce reversal trop easy de ganryu

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et donc le fait que toi seul te l'ai pris ça prouve ce que tu dis?(comme d'hab')williams9 a écrit :c'est tout vérifié : JE ME LE SUIS PRIS !!!
C'est comme ça que tu vérifies un truc?Et l'avis/la vérification des autres,ils comptent pour du beurre?
Moi je viens de vérifier:à mon avis tu as fait un

car ça marche pas
Faut ke je fasse une capture vidéo ou bien alors c inutile parce que les seuls qui daigneront la regarder,ce seront ceux qui me croient alors que ceux qui persisteront a croire que c est possible de parryer le elbow avec Ganryu,ils vont jamais regarder ma vidéo?
Bon si y en a d'autres qui peuvent vérifier au cas ou parce que moi je me prétends pas que juste parce que ça se passe comme ça chez moi,ce sera pareil chez tous les autres(et donc en faire un théorème universel ),mais bon j'ai jamais entendu parler d'un parry sur les elbows donc voilà........
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon j'ai fait quelques tests, pour que tlm soit sur
Jin peut parrier les elbow de julia, mais ne peut 'a priori' rien enchainer derrière
Jin peut parrier les coups d'épés de yoshi, et peut enchainer sur un LS (je sais pas si on peut l'esquiver, surement sur le dernier coup comme d'hab) ou
, 
sur
+
,
de Yoshi, si le
+
touche en normal hit, le
peut quand même être parryer. en CH, il ne peut pas l'être, et le
est alors garantit
Law peut parrier les coups d'épés de Yoshi, et enchainer sur DSS /
+
(DSS ,
passe si l'adversaire laisse la garde auto, mais est bloqué en cas de garde avec
)
Law ne peut pas parrier les elbow de julia
sur
+
,
de Yoshi, si le
+
touche en normal hit, le
ne peut pas être parryer, mais peut être esquivé, suivit de
+
/ ws +
/ DSS /
+
(44 damages), ou bien
, N ,
/
, (:2:) ,
/
,
/ DSS /
(43 damages). en CH, le
est garantit
voila, comme ça au moins c'est clair

Jin peut parrier les elbow de julia, mais ne peut 'a priori' rien enchainer derrière
Jin peut parrier les coups d'épés de yoshi, et peut enchainer sur un LS (je sais pas si on peut l'esquiver, surement sur le dernier coup comme d'hab) ou

sur

Law peut parrier les coups d'épés de Yoshi, et enchainer sur DSS /

Law ne peut pas parrier les elbow de julia
sur

voila, comme ça au moins c'est clair

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
si c le cas c super! mais bon ses coups d'epee sont couramment utilisés en fin de juggle ou lorsque l'adversaire est au sol.Sephiroth Lune a écrit :Law peut parrier les coups d'épés de Yoshi, et enchainer sur DSS /+
@sephiroth: pourrais tu me donner la source de tes infos stp, j'ai lu plusieurs faqs sur law et sur yoshi (que j'utilise), mais pas vu donc ca m'interesse.d'avance merci.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin ma source, c'est moi, j'ai tout simplement fait un practice law vs yoshi, et j'ai dit au cpu de faire le coup de yoshi
+
,
. j'ai ensuite regardé si on défend le
+
, le
peut être parryer, mais tu te prend le
+
, tu ne peux pas parryer (pas le temps, contrairement à jin), tu ne peux qu'esquiver et enchainer sur un juggle (cité plus haut). si tu prend le
+
en ch, tu ne peux rien faire contre le
le
+
est parryable également, je l'ai déja souvent fait
je n'ai pas tenté les fins de 10 hits, mais à mon avis ça doit se parryer également

le

je n'ai pas tenté les fins de 10 hits, mais à mon avis ça doit se parryer également

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer