Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Moi, le pire c'est que même lorsqu'il sortira en France sur la borne, je vois même pas ou je vais pouvoir y jouer... Parce que dans le sud niveau salle d'arcade c'est proche du zéro absolu... Reste Paris mais bon c'est pa sla porte a coté quoi...
A part 2 salles à Montpellier avec d'assez vieux jeux qui auront peut être le jeu à sa sortie... Tant pis, je prendrais sur moi et j'attendrai 5 mois de plus la version console sinon !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
- Grand Master Flash
idem, la seule salle proche de cher moi s'est au pathé et la bas à par sc2 il y a kof98 et tekken 2 en jeu de baston

Modifié en dernier par bacikpeter le 27 juil. 2004 à 11h22, modifié 2 fois.
Kingovf4 la tombe (ici)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Grand Master Flash
Un truc pour les joueurs exclusivement TTT: allez-vous rester sur TTT ou enfin vous mettre à une nouvelle version, Tekken 5, donc?
Si la réponse est 'On va se mettre à jour !', il faudra apprendre à utiliser les murs, entre autres gâteries, parce que là dessus, vous avez des années de retard sur les joueurs Tekken 4!

Si la réponse est 'On va se mettre à jour !', il faudra apprendre à utiliser les murs, entre autres gâteries, parce que là dessus, vous avez des années de retard sur les joueurs Tekken 4!

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Et oui..Il fut s'y mettre à Tekken 4, personnellement j'aime pas ce jeu, mais j'ai fait des tournois et j'ai beaucoup joué juste parce que c'est un tekken...mais sinon cet opus est bien foiré!Si la réponse est 'On va se mettre à jour !', il faudra apprendre à utiliser les murs, entre autres gâteries, parce que là dessus, vous avez des années de retard sur les joueurs Tekken 4!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bof,d'après ce que j'ai lu,les murs seront accessoires dans Tekken 5:pas moyen de wall pusher,ni d'enchainer après un wall stun(car le gars retombre aussitot au sol),et les wall infini ne seront plus là à mon avisKenj a écrit :Si la réponse est 'On va se mettre à jour !', il faudra apprendre à utiliser les murs, entre autres gâteries, parce que là dessus, vous avez des années de retard sur les joueurs Tekken 4!
Quels tournois Tekken 4 tu as fait?Ak2nd a écrit : Et oui..Il fut s'y mettre à Tekken 4, personnellement j'aime pas ce jeu, mais j'ai fait des tournois et j'ai beaucoup joué juste parce que c'est un tekken...mais sinon cet opus est bien foiré!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah mince, tu as lu çà où? parceque d'après ce que disait namco au début, ils voulaient conserver les infinits et wall combos, non? en tout cas dans la vids qu'on a de 2 min du jeu, on voit que l'enchainement sur un mur reste possible, tu crois pas? le mec met quand même un bon bout de temps avant de s'affaler sur le sol, en plus il est dans la position où il peut tech roller. si ça se trouve, ça existe même plus les tech roll sur les murskingofvf4 a écrit :Bof,d'après ce que j'ai lu,les murs seront accessoires dans Tekken 5:pas moyen de wall pusher,ni d'enchainer après un wall stun(car le gars retombre aussitot au sol),et les wall infini ne seront plus là à mon avisKenj a écrit :Si la réponse est 'On va se mettre à jour !', il faudra apprendre à utiliser les murs, entre autres gâteries, parce que là dessus, vous avez des années de retard sur les joueurs Tekken 4!