Bon ben vu comme c'est parti ! Dès que mon petit frère de 10 ans rentre de vacances je le fait inscrire sur le forum ! Attention, il a un peu de niveau à Tekken quand même, un futur killer , je vous dis ! Et aussi tant qu'a y être je dirais à ma copine qu'elle s'inscrive même si elle joue pas vraiment à Tekken...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
j'ai appris de sources sures que jv.com allait rediriger vers ce forum, et non l'ancien (qui était d'un niveau trop elevé, apparement). on va enfin pouvoir discuter avec des purs hardcores gamers
salut tlm! depuis ke g appris et surtout vu des videos de tekken 5 , je suis tt excité a l idee d y jouer et c en cherchant sur google ke je suis tomber sur le forum! j habite a neuilly sur seine ds le 92, g 21 ans et je joue a tekken depuis le premier opus !voili voilou!!
salut king sa va c melkus du tournoi tekken sa va je voulez de tes nouvelle et ceux du reste du tournoi passe le bonjour a kingheim et les autre a bientot man salut
bientot y aura un tournoi vers grenoble je te tiendrai au ucourant je tien reprendre ma revanche les gars
Bonjour, je m'appelle Alex.
J'aime bien les jeux de combats surtout TEKKEN.
Je me suis inscris dans le but de trouver des solutions à propos de ce jeu.
Mon personnage préféré c'est HEIHACHI, je trouve personnellement très puissant.
J'ai un avantage car je suis apprentis, donc je gagne de l'argents, et ensuit, j'achèterai TEKKEN 4 et 5.
Je possède déjà TEKKEN TAG.[/b]