C'est un jeu de baston 2D qui ressemble a "X-men vs street fighter"(le jeu 2D que j'ai le plus joué à l'epoque de ma PS1,même Tekken 3 n'a pas réussi a me faire jouer autant! )
Pour l'instant,il manque des fichiers qui fait que le jeu bloque à l'ecran de selection..bref en attendant de pvoir les récupérer,si ça peut vs interesser de faire des parties on line!
j'ai reussi a jouer a ce jeu, probleme moi et l'autre gas on avait que des ryu, et ça se jou au clavier, dommage car s'est comme un xmen vs street, ou plutot un marvel vs street/ou capcom car on peut faire plusieur lp a la suite
Moi les coups de base HP MP LP HK MK etc ne sortent pas!!!!!!!
Par contre pour jouer au joystick,rien de plus simple,tu cherches le logiciel joytokey,tu configures ensuite a quelles touches du clavier les bouttons de ta manette correspondent et c ok!
Bon j’ai joué avec joytokey (pas vue qu’il y avait une version english), s’est mieux mais y a quelque problème pour faire 623
Le jeu est un mélange de x-men vs street fighter, marvel vs street fighter et marvel vs capcom (la trilogie quoi lol)
On choisi 2 persos et un striker
Lp+lk = le 2em perso vient en stirker (striker infini) quelque bug, de fois il frappe pas, souvent il reste sur place mais dans les airs
Mp+mk = le striker fait son attaque (striker limiter) j’ai eu guile avec son sonic boom a 8 hits, bug parfois le striker ne se trouve pas dans le bon coin
Gp+gk = changer de perso
On peut faire lp+lk+mp+mk = attaque striker du 2em perso + attaque du striker (tien on dirai marvel vs capcom 2), cette attaque peut se faire avec un hadoken, putain les dégâts, 236 lp+lk+mp+mk
La furie de ken 214 kkk vient de snk vs capcom, il fonce sur l’ennemi (comme un kof) puis fait sa furie, son coup de pied « hélicoptère » est un melange de celui de xmen et marvel vs street
Bug renconter
-mon 2em perso est mort et moi et le jeu on se bat tou en le frappant lol
-quand on frappe l’ennemi, il peut cancellé s’est frame de dégât par une furie
-par moment je fais 8 (voir 12) hits combos avec un lp (lol le lp infini)
-les 2 joueurs sont dos a dos
-on peut cancellé tous les coups par un autre coup
Voilà en gros s’est (au point vu technique) une bonne merde mais j’ai tellement aimé la série x-men/marvel vs street que ce jeu me plait.
Touche
W= haut
A= gauche
S= bas
D = droite
1= start
t= chat
u= lp
i= mp
o= gp
j= lk
k= mk
l= gk
Edite: lol j’ai oublier de dire, y a pas de defense
Pas de ppp quand on bloque un coup et pas de 412 p/k en contre attaque
C'est un jeu de baston 2D qui ressemble a "X-men vs street fighter"(le jeu 2D que j'ai le plus joué à l'epoque de ma PS1,même Tekken 3 n'a pas réussi a me faire jouer autant! )
Pour l'instant,il manque des fichiers qui fait que le jeu bloque à l'ecran de selection..bref en attendant de pvoir les récupérer,si ça peut vs interesser de faire des parties on line!
si ca vous interresse de jouer online c'est plus simple de le faire grace à Kawaks qui permet de jouer aux jeux CPS-1,CPS-2 ainsi qu'aux jeux neogeo
Bref,sinon g Xmen vs street fighter jap sur psx et comme on peut y jouer en online avec l'emu ePSexe(voir le topic tekken online),s'il y en a qui sont interessé...........(j'ai trouvé que des joueurs xmen vs street avec l'emu MAME32....)