Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
- Can I come in ?
-
- Can I come in ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est clair que jin à l'air de se jouer de la même façon que dans le T4, m'enfin on peut aussi penser qu'ils ne savent pas tirer partit de ses coups dans T5 alors ils jouent comm dans T4
mais on voit qu'il a gardé un ws +
abusivement rapide, qui va surement juggler après des coups bloqués. tiens mais il n'aurait pas jabbé très facilmement un type habillé en rouge, sur la fin de la vids? je sens qu'il va encore être bidon ce perso
j'adore l'écran de selection des persos, il fouette vraiment grave ! par contre la barre de vie fais un peu honte, vous trouvez pas?
non julia a des
,
+
en masse garantis en okizeme, genre TTT, trop chiant ça sérieux
c'est clair que le sol qui se déchire quand on tombe à peine, ça fait "trop", ils devraient réduire les bouts qui volent
mais conserver ce principe c'est pas trop mal, en moins flagrant
@kenj: wave dash pour toi c'est quoi?

j'adore l'écran de selection des persos, il fouette vraiment grave ! par contre la barre de vie fais un peu honte, vous trouvez pas?
non julia a des

c'est clair que le sol qui se déchire quand on tombe à peine, ça fait "trop", ils devraient réduire les bouts qui volent

@kenj: wave dash pour toi c'est quoi?
-
- Can I come in ?
ce qui est sympa par raport o sol ki casse c'est que apres etre tombé le sol reste tout fissuré! ils auré juste du faire ca et non une sorte dexplosion de gros morceaux pas bo! lol ou alors le garder mais en moin "gros"! sinon je persste a dire que jin est vraiment exellent, on dirait qu'il a grandi depui tekken 4! lee a l'aire cool aussi et j'adore le 2eme costume de feng wei! sur le trailer de l'e 3 on voi pas le sol qui se pete! j'aurai aimé que ca reste comme ca! les decors son vraiment canon par contre! j'attend de voir sils en fon un comme celui de la jungle ds tekken 4 car c'etait vraiment mon préféré!
-
- Grand Master Flash
s'est de sa que l'on parle quand on dit que les persos de tekken reagissent comme une balleSephiroth Lune a écrit :non julia a des,
+
![]()

pourtant je trouvais que le t4 etait bien fait dans l'ensemble mais bon les joueurs (les vrais joueurs de tekkenAk 2nd a écrit :Enfin il etait grand temps que T5 ressemblait au TAG car le 4 etait pas terrible...

Kingovf4 la tombe (ici)
Surtout que leSephiroth Lune a écrit :on voit qu'il a gardé un ws +abusivement rapide, qui va surement juggler après des coups bloqués.

Euh, t'as vu ça dans la vidéo?Sephiroth Lune a écrit :j'adore l'écran de selection des persos, il fouette vraiment grave !

Sephiroth Lune a écrit :non julia a des,
+
![]()

Euh, c'est ce que tu fais avec Kazuya, le wavedash!Sephiroth Lune a écrit :@kenj: wave dash pour toi c'est quoi?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est quoi un staggerkenj a écrit :Surtout que leSephiroth Lune a écrit :on voit qu'il a gardé un ws +abusivement rapide, qui va surement juggler après des coups bloqués.
+
de Paul provoque à nouveau un 'stagger', il paraît...

nan, c'était sur l'image de christie et law, où on dirait que christie s'amuse avec l'engin masculin de law. tu sais celle qu'ils ont retiré de suite après l'avoir mise sur le site de t5 officielkenj a écrit :Euh, t'as vu ça dans la vidéo?Sephiroth Lune a écrit :j'adore l'écran de selection des persos, il fouette vraiment grave !![]()

tout à fait, sauf que dans t4 t'en met 1 et c'est tout, dans ttt tu peux en placer autant qu'en juggle pratiquement, c'est du n'importe quoi. dans la vids, on voit qu'elle en place 3, et encore le mur la bloque. abusif, non?kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :non julia a des,
+
![]()
![]()
+
, non? Et pourquoi tu dis 'genre TTT', dans T4, on peut pas faire ça en okizeme?
![]()
ah bon, et wave c'est quoi alors? la version "courte" du nom?kenj a écrit :Euh, c'est ce que tu fais avec Kazuya, le wavedash!Sephiroth Lune a écrit :@kenj: wave dash pour toi c'est quoi?
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=65501Sephiroth Lune a écrit :c'est quoi un stagger![]()
Dans ce thread, tu peux lire ça...
d+4,2 stops when guarded like TTT
Mais ça n'a pas été confirmé par la suite... Je sais donc pas si il y a effectivement un 'stagger' quand on bloque la balayette.
T'es sûr de ton coup? Je crois qu'il n'y a pas vraiment de différence entre T4 et TTT sur ce coup là. Si l'okizeme est bien fait, dans T4 également, on peut placer autant de coups de coude, non? D'ailleurs, y'a bien des situations où Julia fait 8 coups de coude avec l'okizeme sur T4, donc... Je vois pas d'où tu te bases pour ta remarque. Je crois que tu penses à un okizeme 'CH' qui envoie l'adversaire loin, alors qu'en okizeme 'normal', on peut tout à fait continuer le juggle, sur T4, aussi! Revois tes classiques!Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, sauf que dans t4 t'en met 1 et c'est tout, dans ttt tu peux en placer autant qu'en juggle pratiquement, c'est du n'importe quoi. dans la vids, on voit qu'elle en place 3, et encore le mur la bloque. abusif, non?

Oui, on dit wave abusivement, le vrai terme pour le déplacement est le wavedash. Wave, ça veut jamais dire que 'vague'...Sephiroth Lune a écrit :ah bon, et wave c'est quoi alors? la version "courte" du nom?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oki j'ai capté pour stagger
pour julia, je pensais pas qu'il y avait une différence entre ch et non ch, pour l'okizeme, désolé j'suis pas un pro de la fillette
mais si t'a une vidéo ou le type en pose 8 dans T4, je voudrais bien voir ça, parceque en juggle j'en pose 4 ou 5 mais derrière on peut rien enchainer de plus, alors c'est pas terrible 

pour julia, je pensais pas qu'il y avait une différence entre ch et non ch, pour l'okizeme, désolé j'suis pas un pro de la fillette

Les premiers avis sur Feng me paraissent décevants.
Tout le monde le compare à un Paul. Pas vraiment un compliment.
Pourtant d'après les vidéos, il fait du TangLang. Capcom avait aussi un perso comme ça dans SF Alpha 3. Il pouvait se battre en Grue Blanche ou Mante Religieuse. C'était plutôt amusant.
Avec la préview de T5, je m'attendais à un Lei en plus agressif et avec un mauvais fond. (Le fils caché de Kaz et Wulong
)
De plus dans les commentaires, tous les joueurs de Hwo disent qu'il est mauvais, qu'il ne peut pas dasher et que ses nouveaux coups sont nul.
Je vais encore me rabattre sur Ganryu.
Quelqu'un a compris le principe des long throw et des coups aériens anti coups low ?
Tout le monde le compare à un Paul. Pas vraiment un compliment.
Pourtant d'après les vidéos, il fait du TangLang. Capcom avait aussi un perso comme ça dans SF Alpha 3. Il pouvait se battre en Grue Blanche ou Mante Religieuse. C'était plutôt amusant.
Avec la préview de T5, je m'attendais à un Lei en plus agressif et avec un mauvais fond. (Le fils caché de Kaz et Wulong

De plus dans les commentaires, tous les joueurs de Hwo disent qu'il est mauvais, qu'il ne peut pas dasher et que ses nouveaux coups sont nul.
Je vais encore me rabattre sur Ganryu.
Quelqu'un a compris le principe des long throw et des coups aériens anti coups low ?
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Hum stagger javé jamais compris non plus!
Pour wave dash qd même tu m'étonnes là Sephi! lol
euh par contre pour Julia, c kenj ki m'étonne! en fait sephi parle pas vraiment de l'okizeme je pense kil parle des combot de julia sur des gros comme panda ou les ogres (+dotres ossi) ou elle enchain les f,f+1 a n'en plus finir! par contre ds tekken 4 g pas vu? (max 5 de coté ptet ou en infinite lol)
Pour wave dash qd même tu m'étonnes là Sephi! lol
euh par contre pour Julia, c kenj ki m'étonne! en fait sephi parle pas vraiment de l'okizeme je pense kil parle des combot de julia sur des gros comme panda ou les ogres (+dotres ossi) ou elle enchain les f,f+1 a n'en plus finir! par contre ds tekken 4 g pas vu? (max 5 de coté ptet ou en infinite lol)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- X.OR
- Grand Master Flash
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7321_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7337_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7338_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7340_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7315_2.jpg
vous avez vu la selection des persos et le changement des costumes ...
paul j'apprecie ^^ mais cristie et bryan dechire !!!!![/url]
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7337_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7338_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7340_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/47 ... 7315_2.jpg
vous avez vu la selection des persos et le changement des costumes ...
paul j'apprecie ^^ mais cristie et bryan dechire !!!!![/url]
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bein j'ai une video T4 où Julia fait 19 coups de coudes sur King en okizeme (jusqu'à faire perfect), mais techrollable bien entendu.kenjixthenightmare a écrit : euh par contre pour Julia, c kenj ki m'étonne! en fait sephi parle pas vraiment de l'okizeme je pense kil parle des combot de julia sur des gros comme panda ou les ogres (+dotres ossi) ou elle enchain les f,f+1 a n'en plus finir! par contre ds tekken 4 g pas vu? (max 5 de coté ptet ou en infinite lol)
J'aurais bien uploadé la vid, mais ici à la Réunion je suis en 56K, c'est l'horreur (j'ai oublié de noter les identifiants de mon compte FTP aussi)

Demandez à JinYanG si vous ne me croyez pas, il a vu la vid chez moi