Ha!ha!Yasagami a écrit :Qui c qui va manger du![]()
Laisse tomber,j'ai subi un entrainement intensif contre Kuma grâce à Kingheim!
N'espère plus me surprendre avec ton Kuma à 2 balles!

Modérateur : Modz
Euh sans vouloir jouer les pessimistes, si ils jouent Jin vous allez avoir beaucoup de mal a leur tenir tête alors entre nous il a raison de demander du niveau!!!Sephiroth Lune a écrit :ne t'inquiète donc pas pour le niveau
Oui je sais mais Jin fait partie du jeu et on a pas le droit de refuser de jouer contre lui, Jin a était trés fort dans tous les Tekken de la série et surtout ds le TTT et le 4, c'est a nous de trouver les armes pour le contrer et réussir a leur arracher des matchs !!!Modérateur Fourbe a écrit :Ben, ils ont dit qu'ils ont autre chose que du Jin sous le coude!
Ben la Kaz de Yugoh,on a vu ce que ça donnait!Kakarotto a écrit :Apprétez vous à être surpris aussi par le Paul de Tsubasa, trés peu technique d'un certain point de vue, il se veut redoutable et terriblement perturbant, il fait preuve d'une étonnante efficacité et laisse peu de place a l'erreur !![]()
kenj a écrit :On a pas dit qu'on refusait, juste si quelqu'un me propose de venir jouer chez lui, et qu'il me dit qu'il joue Jin exclusivement, je lui dis "A bientôt, on se revoit dans 6 mois!"...