Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :C'est vrai qu'un seul score le tout dernier jour en plus quand je jouais trop mal,ça compte pour tout le WE! :evil:
M'enfin,si ça peut te consoler du great du tournoi........ :hihi: :bravo: :hehe: :0rofl:
bin, on n'a fait qu'un seul duel, non? ça marche comme ça entre moi et yorda, c'est le dernier qui gagne qui a gagné la session, exprès pour énerver l'autre :evil: ça marche bien avec toi en plus :fuct:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non,non,j'ai fini au tournoi devant toi :bravo: donc je suis désolé mais jusqu'au prochain classement de tournoi,ça va dire que je t'éclate!
(mens pas,t'as dit que Yorda considerait la même chose...celui qui est mieux classé que l'autre en tournoi est considéré comme meilleur que l'autre jusqu' au prochain tournoi! :smoke: :beu: :0biggrin: :bravo: )

Yugoh:j'espère que tu vas retrouver tes jeux ps2!
Et merci d'etre venu toi aussi,c'etait sympa,jspr que tu te deplacera aussi pour octobre! :0biggrin:

En tout cas,cette session/tournoi m' a bien remotivé pour jouer à Tekken 4,je m'entraîne régulièrement avec ma Nina chaque jour,maintenant!
ça va chauffer à la prochaine session! :evil: :yes: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
smolol
Da Dude

Message par smolol »

c'est sur faudrais que tu te remet à tekken je t'es battu 2 fois, et yorda 1 fois et leyugoh kingheim et sephi :tetemur: aucune fois

:surprise: :surprise: :surprise:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingofvf4: rah salopio, en plus t'a mentit, on a le droit de se moquer mais c'est pas le meilleur le gagnant :fuct:

@smolol: c'est pas grave ça, contre yugoh la première fois j'ai mit 0 matchs contre son kaz :cry:
yorda
Vomit Thrower

Message par yorda »

salut a tous

C'est vrai que ce tournoi etait vraiment trop cool.
Le seul regrer c'est de ne pas avoir pu faire de gros duel :duel: avec mes amis les calbuthien mais bon tanp pis.
Pour ma par j'ai bien mon final fantasy 10-2 et mon super tee-shirt. :tongue:
Sinon c'est vrai que kimgein a etait trés impresionnant!!!!!!
Ca julia elle déchire grave!!!!
Yugoh impresionner par son calme du non stress au tournoi et c'est un type trop cool est super sympa :0thumbsup:
Est kim comme d'ab il suffit que ca comfigue :1: :4: tombe en panne est c'est une ipper dob :evil: :beu: :beu:
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Et merci d'etre venu toi aussi,c'etait sympa,jspr que tu te deplacera aussi pour octobre! :0biggrin:
Ya un autre tournoi organisé à la Fnac de Clermont Ferrand ??? :tongue:
kingofvf4 a écrit : En tout cas,cette session/tournoi m' a bien remotivé pour jouer à Tekken 4,je m'entraîne régulièrement avec ma Nina chaque jour,maintenant!
ça va chauffer à la prochaine session! :evil: :yes: :hehe:
J'attend la prochaine confrontation avec impatience de mon coté, et cette fois ci, je veux voir de mes yeux comment tu exécutes l'Evil Mist :bravo:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

le tournoi fnac prévu pour octobre ce sera pas sur du T4 ni SC2 apparemment, mais smolol parle de PES4. Tekken reviendrait pour janvier 2005. en attente de precision!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je serais surement de la partie :yes: !! (pour le tekken, pas pour le pes :ouf: :metal: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
smolol
Da Dude

Message par smolol »

La fnac veut un autre jeu que tekken et soul calibur pour octobre, en janvier on remet tekken et sc2.
je vous tien au courant :yes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Janvier? On a le temps d'aller dormir, alors! :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Dommage ça fait super loin Janvier quand même et ça caille en plus à c emoment là ! :smoke:

Met la pression sur la fnac pour qu'il change d'avis, que Pes c'est de la daube et dit leur qu'il y'aura 3 pélerins à tout casser à ce tournoi ! :hehe:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, alors que Tekken 4 et les combos de Sephi, c'est salle comble garantie! :bravo:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

faut quand meme reconnaitre que les joueurs de pes (aka wininng eleven) sont BIEN PLUS nombreux, que tous les autres... :tetemur:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Shuis en train de capturer les vidéos de la finale du tournoi........quel plaisir de revoir le great qui m ' a valu la victoire contre toi,mon p'tit sephounet! :smoke: :hihi: :merci: :0rofl:
Apparemment,c'était pas ds underground mais dans Honmaru! :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
smolol
Da Dude

Message par smolol »

Konami nous laisse faire le tournoi sur pro évolution soccer 4 en avant premiere, donc ca va etre dure de faire changer d'avis pour la fnac, janvier c'est dans pas longtemps ca sera peu etre en novembre :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »