Sephiroth Lune a écrit :déplacement type TTT? pourquoi changer merde, ceux de T4 sont parfaits, bien plus rapides et intuitifs, sont cons chez namco ça me gonfle trop
Ah bon? Les déplacements de T4 sont plus rapides que ceux de TTT? T'as déjà vu un Ogre faire du backdash cancel dans TTT? Si ça, c'est pas rapide... Et les Mishimas s'approchent en wave bien plus rapidement globalement que dans T4, désolé! Intuitif... c'est ton avis. Je vois pas ce qui est intuitif dans les déplacements de T4 (ou de TTT), mais bon...
Sephiroth Lune a écrit :faire du

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un coup ultra lent, alors ça c'est limite le comble, pourquoi pas faire tous les jabs à 20 frames aussi, histoire qu'on puisse plus rien enchainer
Si le

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ou

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est lent, c'est vraiment une bonne chose. Ca va donner l'avantage à l'attaque, et non à l'interruption, non? A voir, mais je pense que c'est une bien bonne idée...
Sephiroth Lune a écrit :kaz a baissé de niveaux? mais arrêtons de suite le délire complet, ce personnage est un vrai personnage de harcore player au niveau des manips, tlm ne sait pas faire des combos très puissants, c'est pour ça qu'il n'est pas pris pour les concours de haut niveau (en tout cazs on ne le voit pas péter bien loin...).
Pas d'accord. On peut le jouer de façon simple et efficace. Et si il n'est pas pris, c'est certainement pas parce que c'est un personnage pour hardcore player, comme tu sembles le prétendre... vu que je pense que les joueurs de tournoi sont des hardcore players!
Sephiroth Lune a écrit :si ils laissent ces manips de barbares et qu'il fait autant de damages que yoshi, ça sert à quoi...
Tout le monde ne fait vraiment pas des manip' de barbares avec Kazuya, demande à Yugoh. Et on peut malgré tout faire de belles choses efficaces avec lui...
Sephiroth Lune a écrit :il était parfait ce perso, tout s'enchainait, ils vont le foirer comme des daubes
OK, il est parfait, donc on touche à rien, c'est ça? Ou au contraire, on lui rajoute des trucs encore mieux, pour qu'il soit plus que parfait? On croirait entendre les arguments à la sortie de T4: changez rien, tout est parfait! Tu sais, je crois vraiment que le Kazuya de TTT est bien plus efficace que celui de T4, tu le sais aussi, non? Et pourtant, si j'avais gueulé comme toi sur les changements apportés à Kazuya, je sais pas si ça aurait permis de faire avancer les choses...
- 112 ne touche plus si il est retardé.
- Twin Pistons ne juggle plus en non CH.
- (e)wgf ne juggle qu'en CH.
- (e)wgf touche HIGH !!!
Si ça, c'est pas avoir baissé le bougre, eh bien dis donc... Dis-toi bien que c'est là les armes majeures de Kazuya TTT (regarde n'importe quelle vidéo de Kazuya TTT, pour t'en convaincre), et ceux qui ont voulu jouer avec Kazuya dans T4 ont dû réapprendre complètement le perso! Changer leur technique de jeu. C'est peut-être ce que tu devras faire dans T5... Et alors? C'est si grave?
Sephiroth Lune a écrit :pourquoi changer les propriétés de certains coups

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qui permet de mettre un pressing sur le duck de l'ewgf?
Eh bien, tu trouveras d'autres façons de mettre le pressing...
Sephiroth Lune a écrit :on va faire comment maintenant pour mettre du pressing sur le duck, vu que même

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ne peut plus enchainer sur un ewgf / ws +

/ dewgf
Ca y est, il étale sa science du combo!

Mais y'a pas qu'une solution, à un problème...
Sephiroth Lune a écrit :wgf juggle? n'importe quoi, c'était au moins vachement dur de lancer un juggle avec kaz, il fallait sortir un CH... maintenant n'importe quoi juggle, on va se retrouver avec un jin bientot
N'importe quoi ne juggle pas, et oublie pas que tu es désavantagé si le (e)wgf est bloqué. Dans TTT, si les wgf bloqués étaient aussi dangereux qu'un 112 bloqué, je crois que les Kazuya auraient bien réfléchi avant de sortir un wgf (Sm, oublions pas: l'adversaire ne peut même pas ducker), et se prendre un launcher.
Aussi, je rappelle que tout cela n'est presque que des suppositions, on n'a pas vu le jeu tourner, et les choses ne sont pas toujours exactement comme les testeurs les rapportent... Et c'est une version test, donc... Alors, on s'affole pour rien, non?
Sephiroth Lune a écrit :j'suis déja dégouté de ce perso pour T5
Eh bien, tu vas en apprendre un autre!
Sephiroth Lune a écrit :pourquoi ils ont viré le fait que yoshi pique les coups des adversaires? ça déchirait, je connais pas de jeu qui le faisait ça, et ça permettait de faire les juggles les plus fous

encore une connerie énorme...
Je rêve! Ca permettait de faire les juggles les plus fous? Mais on s'en tape! C'était débilos, comme truc, je vois pas un joueur sérieux s'en servir de ce truc. Remettez donc le Flash, qu'il juggle ou non, c'est un VRAI coup, pas un truc bidon en random!
Sephiroth Lune a écrit :pourquoi l'omen de paul n'est plus garantit? c'était pratiquement le seul coup intéressant à réaliser de ce perso, déja qu'il est ultra lent à lancer et que contre des joueurs qui connaissent paul ça passe pas trop, mais alors là si en plus derrière le

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il est bloqué et qu'un ws +

est garantit, on va jouer avec quoi comme coup
OK pour le coup. Paul risque de redevenir aussi bidon que dans le TTT. Telle est la dure loi de Tekken!
Sephiroth Lune a écrit :j'ai même plus envie de l'acheter pour vous dire, je vais attendre que quelqu'un l'achète et je vais voir si il me plait avant

Le syndrome TTT -> T4. Le fan qui a pas envie qu'on lui change son jeu, en bien ou en mal (selon ses goûs, bien sûr). Comme je te l'ai dit plus haut, regarde bien Kazuya TTT -> Kazuya T4. J'aurais pu tenir le même discours à la sortie de T4...
Enfin, j'espère que la plupart d'entre vous auront envie d'apprendre de nouveau trucs, et aussi de laisser de côté ce que les développeurs ont jugé bon d'enlever. Bien qu'étant fan de TTT, je cherche plutôt à voir les améliorations de T4, plutôt que dire "Ils ont enlevé çi, ils ont enlevé ça"... Et je peux te dire que sur les persos que je jouais (ou que je ne joue plus cf Bruce & Ganryu), ils ont bien modifié des trucs. J'ai pas voulu réapprendre complètement le Heihachi T4, alors qu'il le faudrait pour bien le jouer dans ce jeu. Il ne se joue vraiment pas pareil, mais je vais pas dire qu'ils ont fait un truc pourri en enlevant les juggles, etc...