sur les images de TZ, on voit les personnages avec des armes; king a un batte de baseball avec des clou, kazuya un flingue, jack un gatling gun
c'est juste pour l apparence des persos, ou tekken va se transformer en soulcalibur?

Modérateur : Modz
Surement les personnages cachésAk 2nd a écrit :J'espère que le player select n'est pas fini...Où est Bruce alors? Et les autres?
ouiKenobi a écrit :C'est Yoshimitsu à gauche de Bryan ?
Si, tous les persos sont sur l'écran de sélection! T'as pas dû beaucoup jouer à Tekken, toi!Sasuke a écrit :Surement les personnages cachéset étant l'arcade sélection, les personnages cachés n'apparaissent pas (du moins comme dans les versions inférieurs au 4 si mes souvenirs sont bons
)
kenj a écrit :Si, tous les persos sont sur l'écran de sélection! T'as pas dû beaucoup jouer à Tekken, toi!Sasuke a écrit :Surement les personnages cachéset étant l'arcade sélection, les personnages cachés n'apparaissent pas (du moins comme dans les versions inférieurs au 4 si mes souvenirs sont bons
)
![]()
Seuls Unknown et Mokujin, par ex., n'apparaissent pas... Mais dans T3 ou T2, on voit tout le monde...
ben s'est la tête qu'il fait quand il fait sa air throwAjira a écrit :Edit2:!!!! MYthiquuueeeeee http://www.tekken-official.jp/tekken5/s ... 2_10_b.jpg Que dire de la tete de marduck sur cette petite photo!!!![]()
![]()