@zanshin: steve fait partit des persos qu'on peut juggler très facilement, au même titre que xiaoyu ou lee. par exemple, en practice, un 3*ewgf sans aucun dash passe sur steve et lee, alors que sur heihachi tu ne risque pas de le passer sans faire un dash ultra précis. même le ewgf (ch) / ewgf /

/ dewgf passr sur steve en practice, et sur les autres j'ai jamais réussi
le ws +

est très bizarre sur certains persos, comme bryan. toute façon ce perso c'est le plus chelou à reprendre, parceque le ws +

de face ne prend pas, et le 3*ewgf a un dash très particulier, différent chaque fois. sur hei je sais qu'il faut allonger à mort, sur steve surtout pas dasher loin (sinon on passe dans le dos), mais sur bryan si je dash un petit peu, ça touche 1 fois sur 2. je dash long, pareil... celui qui prête à confusion c'est king, parceque on peut croire à un dash court, mais finalement il faut le faire moyennement long, parceque sinon le ewgf de finle traverse complètement, j'ai vu ça à clermont ce week end
@finalgogeta: pour passer un ewgf (ch) / tgf ,

, il faut être vraiment très précis et rapide. déja, ne fais pas la manip

,

,

+

mais

,

+

directement. elle est plus rapide, et pour ce combo toutes les frames gagnées sont utiles

essaye de t'entrainer sur des persos comme steve, il passe "facilement". sur heihachi (impossible d'après TZ), j'ai réussi quelques séries, mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour le faire à chaque fois
si tu veux faire ws +

/ ewgf / tgf ,

, il faut savoir que tu ne dois pas faire l'ewgf de suite après le ws +

, il faut attendre un tout petit peu, au moment ou la tête de l'adversaire est à son point le plus "haut". il va lever la tête après le ws +

, c'est là ou tu dois l'envoyer en l'air (très précis), et le tgf sera ultra rapide. il touchera comme dans le mode practice, c'est à dire très haut, alors que si tu fais l'ewgf trop rapidement, soit il touche pas soit il touche quand l'adversaire touche le sol. c'est les mêmes dégats, m'enfin il est bcp plus dur
ça reste un combo difficile de kazuya, si tu ne gères pas trop entraines toi sur d'autres combos, comme ws +

/ ewgf /

/

,

/ ewgf
pour fair eun ws +

, tu dois faire

~

. personnellement je le trouve facile à faire après un step, j'ai chopé un coup de main bien sympathique. un step à 92 damages, je pense pas qu'on en trouve bcp

le contre coup, c'est que à force de le placer après un step, si je dois le placer de face, j'ai un peu de mal

mais c'est toute une question timing à prendre, comme les JF. ça s'explique pas trop en fait, c'est dans les doights... demande à un boulanger comment il fait pour que son pain soit bon, il saura pas, c'est naturel pour lui