Exact, ce combo ne marche pas de face si l'adversaire fait un 'tech roll'. En étant légèrement décalé, on peut passer les deux balayettes (:f:,:d:,:df:+:4:,:4:).Lord Shu a écrit :Sinon elefanc pour ton 2è combo je pense que l'adversaire devrait pouvoir éviter la fin de l'enchaînement avec un relèvement rapide sur le côté, à vérifier.
Heihachi Mishima: le vieux maître
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- elefanc
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Ouaip, à vérifier pour la tech roll parce que moi je trouve que le + dur c'est pas de placer les 2 balayettes (sans problème en practice avec la tech roll programmée) mais de placer le dernier 4...
3*ewgf c'est + dur parceke dans ma juggle, si on rate le 1er ewgf, (on fait un wgf à la place) bah la suite est quand même garantie, mais là faut pas rater le 2ème ewgf.
Enfin de toutes façons faut faire en fonction de sa forme et de ses habitudes.
Dans les juggles pourries mais qui font mal : d/f+1,2 1,2, d+1, d+1.
3*ewgf c'est + dur parceke dans ma juggle, si on rate le 1er ewgf, (on fait un wgf à la place) bah la suite est quand même garantie, mais là faut pas rater le 2ème ewgf.
Enfin de toutes façons faut faire en fonction de sa forme et de ses habitudes.
Dans les juggles pourries mais qui font mal : d/f+1,2 1,2, d+1, d+1.

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je sais pas pour vous,mais moi,quand il s agit de faire une manip' a la dragon punch(
,
,
+ un boutton) j arrive jamais dans un combo car soit le coup sort trop lentement ou soit je rate à force de vouloir le faire trop vite!
pourtant,dans les jeux 2D(comme street fighter) ben j arrive tiujours a faire cette manip!



pourtant,dans les jeux 2D(comme street fighter) ben j arrive tiujours a faire cette manip!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Je retire ce que j'ai dit! D'après TZ, ce combo est possible (mais je ne suis pas arrivé à le passer) ...elefanc a écrit :Ouaip, à vérifier pour la tech roll parce que moi je trouve que le + dur c'est pas de placer les 2 balayettes (sans problème en practice avec la tech roll programmée) mais de placer le dernier 4...
Toujours d'après TZ:3*ewgf c'est + dur parceke dans ma juggle, si on rate le 1er ewgf, (on fait un wgf à la place) bah la suite est quand même garantie, mais là faut pas rater le 2ème ewgf.
Starters: wgf CH or ewgf CH
- ewgf, d/f+1,2 (59) (ewgf starter only)
- ewgf, ewgf (60) (ewgf starter only)
Pour revenir sur ce 'setup', il faut savoir que Heihachi n'a absolument aucun avantage après le1 - Après un+:1:, il est possible de faire un coup qu'on exécute en général en se relevant, comme un
, par exemple, qui 'sonne' en contre (CH). Il faut maintenir légèrement la direction
, puis appuyer sur
, dans notre cas.

Donc, si l'adversaire sait que Heihachi continue après ce coup, il peut tenter tout ce qu'il veut:
- Kazuya:

- Heihachi: décalage, puis

- Nina:

Voir cette petite vidéo (clicker ici)

Sur cette petite vidéo (ici), on peut voir:
- le wgf 'pourri', car retardé, et très lent. Sa particularité est qu'il envoie l'adversaire en l'air, même si il n'est pas encaissé en contre.
- le wgf normal.
- le 'ewgf', qui répand un peu d'électricité sur l'adversaire, très rapide, mais bien moins intéressant que dans TTT.
Pour passer le 'ewgf': entraînement!
Ces notations viennent de http://tekkenzaibatsu.com
On peut les retrouver là, dans le paragraphe 'Extra Combo Conventions'
http://tekkenzaibatsu.com/_legend.php
- le wgf 'pourri', car retardé, et très lent. Sa particularité est qu'il envoie l'adversaire en l'air, même si il n'est pas encaissé en contre.
- le wgf normal.
- le 'ewgf', qui répand un peu d'électricité sur l'adversaire, très rapide, mais bien moins intéressant que dans TTT.

Pour passer le 'ewgf': entraînement!

Ces notations viennent de http://tekkenzaibatsu.com
On peut les retrouver là, dans le paragraphe 'Extra Combo Conventions'
http://tekkenzaibatsu.com/_legend.php
Modifié en dernier par kenj le 08 déc. 2002 à 21h59, modifié 1 fois.
Les combos 'bleus' ne servent pas à grand'chose, si ce n'est à faire joli! De plus, ils sont bien difficiles à effectuer. Utilisez-les si votre adversaire ne vous donne absolument aucun fil à retordre, pour l'humilier (mais pour ça, vous pouvez aussi jouer avec une main, et un téléphone portable dans l'autre, etc...)!
Premier combo

La manipulation pour ce combo est donnée dans le sujet suivant:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=15
Pour rappel, la notation:
-
,:d:,:df:+:1: (maintenir
)
-
,:u: (maintenir
et relâcher
)
-
,:4:
Une astuce consiste à appuyer sur
tout au long du combo, et ainsi, faire à la fin
,:4: (au lieu de
,:4:).
Deuxième combo

Ce combo est bien plus difficile à passer (pour moi, en tout cas!). Il peut arriver qu'on sorte le deuxième dragon punch, sans toucher l'adversaire, car trop tard!
La notation est:
-
,:d:,:df:+:1: (maintenir
)
-
,:u: (relâcher
)
-
+:1:
OK, ce n'est qu'une notation, il manque le timing! Alors, comme je ne le passe pas si souvent, je ne peux que recommander une pratique intensive. Il faut impérativement, par contre:
- que le
,:d:,:df:+:1: au début du combo soit retardé, en maintenant légèrement la direction
pendant l'exécution. On peut vérifier que le coup est bien exécuté si on peut toucher l'adversaire avec un
,:f:+:1: après le dragon punch, par exemple.
- que la séquence
,:u: soit exécutée alors que Heihachi est dans les airs.
Voilà, bon courage!


Premier combo

La manipulation pour ce combo est donnée dans le sujet suivant:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=15
Pour rappel, la notation:
-


-



-

Une astuce consiste à appuyer sur



Deuxième combo

Ce combo est bien plus difficile à passer (pour moi, en tout cas!). Il peut arriver qu'on sorte le deuxième dragon punch, sans toucher l'adversaire, car trop tard!

La notation est:
-


-


-

OK, ce n'est qu'une notation, il manque le timing! Alors, comme je ne le passe pas si souvent, je ne peux que recommander une pratique intensive. Il faut impérativement, par contre:
- que le



- que la séquence

Voilà, bon courage!

un des trucs assez basic pour passer le Electric Wind GodFist c'est de bien finir la manip avec
et pas en
. Car très souvent on fait un QCF au et donc au lieu de finir en
on fini en
(escusez moi je mourrais d'envie de mettre ce piti gif lol)
P.S. Je trouve que tlm dit que les petits persos sont trop trippant, je félicite aussi le gars qui écrit les textes en bas !





P.S. Je trouve que tlm dit que les petits persos sont trop trippant, je félicite aussi le gars qui écrit les textes en bas !

Les textes, c'est moi qui les ai inventés!
Comme tu as pu le constater, les persos sont tirés aléatoirement à chaque page ou rafraîchissement.
Le perso de gauche parle au perso du milieu, et le perso de droite répond au perso de gauche.
Le top du top: si tu as Kazuya et Jin, par exemple, ou alors Jin et Hwoarang, Heihachi et Kazuya, Law et Paul,... dans tous ces cas, ils sortent une phrase spéciale!
Il y a aussi une phrase spéciale quand il y a plus d'une fois le même perso...
Comme tu as pu le constater, les persos sont tirés aléatoirement à chaque page ou rafraîchissement.
Le perso de gauche parle au perso du milieu, et le perso de droite répond au perso de gauche.

Le top du top: si tu as Kazuya et Jin, par exemple, ou alors Jin et Hwoarang, Heihachi et Kazuya, Law et Paul,... dans tous ces cas, ils sortent une phrase spéciale!
Il y a aussi une phrase spéciale quand il y a plus d'une fois le même perso...
Je vois que tu es un habitué des conventions, et effectivement, il faut terminer sur la diagonale, c'est bien plus efficace. On peut s'entraîner sur Tekken 3, en practice, puisqu'il affiche les touches appuyées.Kenobi a écrit :un des trucs assez basic pour passer le Electric Wind GodFist c'est de bien finir la manip avecet pas en
. Car très souvent on fait un QCF au et donc au lieu de finir en
on fini en
