A la question: "Heihachi a-t-il l'ewgf dans T3?", voici une capture écran qui répond à ce mystère.
Cependant, cette image est un fake!

Qui peut me dire pourquoi?

Modérateur : Modz
Le wgf ne repousse pas l'adversaire, alors que l'ewgf, oui!Quiksilverman a écrit :qui se voit bloqué par un Jin qui se trouve à 10m plus loin
Bien sûr... C'est un montage...Quiksilverman a écrit :On voit que c'est un montage
Whah l'aut'! Même moi, j'aurais pas osé faire un topic juste pour ça! On se croirait sur JV.com!Sephiroth Lune a écrit :je sépare les msg de l'ewgf d'heihachi
Ouais, ouais, j'te crois...kingofvf4 a écrit :J'ai trouvé tout seul
Non, dans le 3, tous les arcs électriques sont bleus, même ceux de Heihachi. Ils ont mis des couleurs différentes d'arcs électriques à partir de TTT:furansuwa a écrit :les electrics d'heihachi ne sont jamais bleus mais jaunes et cela vaut pour tous ses coups qui mettent de l'electricité autour de lui.
Ah bon? Et bien, t'as jamais joué à T3 ou TTT en arcade, toi!furansuwa a écrit :les electrics d'heihachi ne sont jamais bleus mais jaunes
Dans T3, même couleur en arcade et sur PSX.zanshin111 a écrit :Non, dans le 3, tous les arcs électriques sont bleus, même ceux de Heihachi. Ils ont mis des couleurs différentes d'arcs électriques à partir de TTT: