Ouais, si ça se trouve, il connaît pas lekingofvf4 a écrit :passer au minimum 20+
par round!!

Modérateur : Modz
ça veut dire quoi çakingofvf4 a écrit :Nina ownz Kazuya
Je te dit kenj m'a fait suer sur Tekken Tag avant de m'affronter sur Tekken 4, j'avais plus du tout mes repères. Et c'était 1 semaine avant mon tournoi, non ? Donc entre janvier et mnt j'ai nettement progressé, j'en vient presque a égaliser avec la Nina de KimSephiroth Lune a écrit : imagine qu'il t'étale, un peu comme kenj l'a fait ... nan vaut mieux pas y penser...
Hein? Mais tu délires ou quoi?Quiksilverman a écrit : Donc entre janvier et mnt j'ai nettement progressé, j'en vient presque a égaliser avec la Nina de Kim(quoique mnt avec l'infinite il doit etre hors course a mon avis
)
Bien sûr que tu sais! Tu étais venu pour faire un défi à TTT uniquement, mais vu l'ampleur des dégâts, tu as opté pour quelques parties de T4 supplémentaires...Quiksilverman a écrit :Bein je sais plus trop![]()
Hein? Je vois pas pourquoi... Tu sais qu'à l'Evolution 2004, il y a pour l'instant plus de joueurs inscrits à TTT qu'à T4?...Quiksilverman a écrit :Mais bon d'un coté, Tekken 5 va bientot sortir, donc faudrai pas avoir 2 trains de retard non plus, il n'est pas trop tard pour laisser un peu TTT de coté et se consacrer à 100% au 4
Ben, chuis un peu à la retraite, moi, faudrait carrément que je rebranche la PS2 pour mettre T4, ou un quelconque jeu vidéo! Même SC2, je sais plus trop à quoi ça ressemble!Quiksilverman a écrit :On s'affronte quand à nouveau toi et moi ????
Ben, parce que T4, c'est plus cheap!Laboubam a écrit :mais non quick, pk tu veux lacher TTT??