Ben si tu as pas une PS2 JAP, tu as peut être une PS2 PAL, et c'est d'ailleurs ce que j'ai pour faire passer les jeux import!Wong-Fei-Yong a écrit :si on a pas de PS2 JAP ?

Modérateur : Modz
En gros Wong, notre cher admin te propose ses services d'électronicien pour monter lui même un modchip sur ta PS2 PAL, et tout ça gratuitement !!!!!!!!!!!!!kenj a écrit : Ben si tu as pas une PS2 JAP, tu as peut être une PS2 PAL, et c'est d'ailleurs ce que j'ai pour faire passer les jeux import!
Toi, vaut mieux pas tu sois vendeur, parce si quelqu'un essaie de te faire comprendre qu'il veut un canapé, tu risques de rien comprendre et de le faire repartir avec un frigo!Quiksilverman a écrit :En gros Wong, notre cher admin te propose ses services d'électronicien pour monter lui même un modchip sur ta PS2 PAL, et tout ça gratuitement !!!!!!!!!!!!!kenj a écrit :tu as peut être une PS2 PAL, et c'est d'ailleurs ce que j'ai pour faire passer les jeux import!
Oui, je sais comment tu peux faire ça, mais rien ne presse si tu veux une modchip juste pour Tekken 5.JinYanG a écrit :Nan mais, si qqn sur paris savait où je peux me faire installer une puce pr ma ptite ps2, le tout pour un prix pas eccesifse serait sympa
![]()
![]()
je ne sais plus ou j'ai vue ça, mais si j'ai bien compris la 258 s'est une 246 avec plus de memoire video, en gros s'est le meme truc que la naomi et la dreamcast (à confirmerYasagami a écrit : Une petite frayeur le jeu arcade ne tourne plus sur System 246 mais System 258...
Espéront que la PS2 pourra suivre
kenj a écrit :[quoteToi, vaut mieux pas tu sois vendeur, parce si quelqu'un essaie de te faire comprendre qu'il veut un canapé, tu risques de rien comprendre et de le faire repartir avec un frigo!![]()