Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Moi je verrais bien Wong en modz sérieux :metal:
:0snooze:
Sephiroth Lune a écrit :pourqioi toujours dire que le stick est mieux que le pad wong :ouf:
Tout à fait d'accord, les deux sont valables, on peut très bien sortir des ewgf à la pelle sans trop de souci sur un pad, après c'est une question d'habitude, c'est tout.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

pk " :0snooze: " ?

quand je ne dit pas que lestick est plus valable que le pad, mais je dit que les ewgf sont plus simples à passer au stick, avouez tout de même :hehe:

enfin je ne cache pas que des fois je débranche mon stick pour jouer au pad, car justement au pad, les directions sont plus précises
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah si les directions sont plus précises au pad, pourquoi tu dit que le stick permet un meilleur ewgf :huh: vu que ce coup est d'une précision bien haute, je t'ai pas capté là...

et je fais les mêmes waves au pad que les grands au stick, je vois pas du tout en quoi l'un serait mieux que l'autre. question de gout, moi je m'y met pas pour le "bruit" des touches parceque je joue très souvent la nuit, et que ça réveillerait mes vieux ou ceux de yorda :0wasted:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit : je t'ai pas capté là...
Bah... achète TPS !! :lool: oui bon non c pas marant :hihi: :hihi:

Sephiroth Lune a écrit : je vois pas du tout en quoi l'un serait mieux que l'autre.
J'ai pas exactement dit ça, mais je veux juste dire que pour les ewgf, ça a plus de réussite sur le stick (si si c prouvé scientifiquement :nono: )
Sephiroth Lune a écrit :question de gout, moi je m'y met pas pour le "bruit" des touches parceque je joue très souvent la nuit, et que ça réveillerait mes vieux ou ceux de yorda :0wasted:
c vrai que c relou des fois :confus:
Sephiroth Lune a écrit :bah si les directions sont plus précises au pad, pourquoi tu dit que le stick permet un meilleur ewgf :huh: vu que ce coup est d'une précision bien haute
bah en fait je sais pas comment je dit ça, pour le coté 1p, désolé, enfin de mon point de vu, et de jeu :0rolleyes:

[EDIT] Si on revenai au sujet proprement dit, au lieu d'argumenter notre débat, Sick VS Pad , alors qu'ils sont valables, comme la justement dit kenj
feneck
Dancing Spirit

Message par feneck »

petite question:

a chaque fois qu'on appuy brievement sur :f: , kasuya fait un décalage un coup vers la gauche , un coup vers la dorite (comme si on fait :d: :d: ou :u: :u: ).

c'est ca que vous appelez le déplacement en wave? ou c'est quand on fait :f: :d: :df: ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est plus compliqué que ça sont mist step, il ne se déplace pas une fois sur deux à droite et à gauche :0confused: en fait il essaye toujours d'aller vers le "centre" du perso adverse, sauf si il est déja en face. par exemple si t'es pile en face, il ira a droite, si t'es à droite mais à moins de 90 degrés de l'adversaire, il tentera de revenir vers la face de l'adversaire. si t'es à plus de 90 degré, il tentra d'aller face à son dos :0thumbsup: tu peux les canceler avec un step, et qui peut donner en faisant step / mist step cancel / step un passage dans le dos ultra rapide, pour te dire sur un ewgf d'heihachi tu as le temps de passer dans son dos et de taper avec un ewgf (faut être très rapide la) ou un simple :1: , :1: , :2: :0thumbsup:

les waves c'est des CD enchainés, CD = :f: , :d: , :df: :evil:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

feneck a écrit : c'est ca que vous appelez le déplacement en wave?
en fait ce mouvement s'appelle "mist step" c'est le mist step de kazuya quoi ! :smoke:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Sephi@ Ben en fait pour le truc de tout le monde, c'est juste que quand tu parles de qqc c'est mieux d'avoir une vidéo avec...C'est tout !

Yugoh@ Tu me fais rire mais t'inquiete quand je fumes je prefere jouer que venir papotter sur le forum lol essai de garder ça secret, sinon tout le monde va savoir que quand tu fumes t'es plus concentrated sur le jeu

Bref j'ai vu la tete de mon Kazu sur zaibatsu en photo, bordel il est affreux mais celui de la vidéo alors là sans dec il est SUPREMEMENT SUPER
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kaxy: je me souviens plus et j'ai la flemme de relire, m'enfin je pense pas avoir quelque chose à prouver avec des vids, je met déja pas mal de matchs de moi, et la plupart ici ont déja joué contre moi :0thumbsup:
Dunslim
Lord Of The Cenobites

Message par Dunslim »

Sephiroth Lune a écrit :après test, je suis presque sur que les balayettes d'heihachi ont besoin du :d:, re essaye et tu me diras, parceque la si je fais :f: , :df: + :4: ça me sort le :df: + :4: :0biggrin: tu as du prendre l'habitude de faire :d: pour l'ewgf, et tu le fais sans t'en rendre compte peut-être :0confused:
Si le Spinning Demon de Kazuya est plus facile a effectuer que celui d'Heihachi c'est tout simplement parce que Kazuya possède une esquive du nom de mist step ( :f: ), ce qui lui permet de faire simplement :f: / :df: , :4: pour sortir Spinning Demon.
Heihachi, lui, ne connaît pas cette technique, ni Jin, d'ailleurs, ce qui les oblige à faire :f: / :d: , :df: , :f: :4:
(étonnant que vous ne le saviez pas)

Edit: Je réctifie mon erreur ci-dessus.
Modifié en dernier par Dunslim le 29 juin 2004 à 21h25, modifié 1 fois.
Nozameru, Kazama Jin!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

tu va nous faire croire que faire miststep + 4 sort un f,d,df+4
(spinning demon c bien les balayettes, non ? )

à la rigueur un miststep,db+4 sort un f,d,df+4
c'est ce que tu voulai dire non ? :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@wong: il a corrigé apparement :nono:

@dunslim: la balayettes d'heihachi se fait :f: , :d: , :df: + :4:, non pas :f: , :d: , :df: , :f: + :4: qui est équivalent à un ws + :4: :beu: étonnant que tu ne le saches pas :fuct: d'ailleurs, cette technique est valide également pour jin et kazuya, et paul peut faire qcf + :4: pour sortir son ws + :4: (très apprécié de kakarotto :0biggrin: )
le mist step n'a rien à voir avec la manip, c'est juste que kazuya est facilité pour les manip CD qui permettent de ne pas faire le :d: de la manip, c'est tout. c'est du reste très utile pour des manips style hell lancer (cd + :3:) ou tgf (cd + :1:), lors de juggles ou la manip doit être executée très rapidement :tongue:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 29 juin 2004 à 21h36, modifié 1 fois.
Dunslim
Lord Of The Cenobites

Message par Dunslim »

Vous n'étiez pas au courant pour ce Mist Step de Kazuya, cela m'étonne!
Pour info: Lee possède également son Mist Step, légèrement différent car droit (celui de son demi-frère le faisant dévier sur le côté).
Nozameru, Kazama Jin!
Dunslim
Lord Of The Cenobites

Message par Dunslim »

EDIT kenj bis: oublie pas de mettre les balises quote et /quote pour citer le texte
@dunslim: la balayettes d'heihachi se fait :f: , :d: , :df: + :4:, non pas :f: , :d: , :df: , :f: + :4: qui est équivalent à un ws + :4: :beu: étonnant que tu ne le saches pas :fuct: d'ailleurs, cette technique est valide également pour jin et kazuya, et paul peut faire qcf + :4: pour sortir son ws + :4: (très apprécié de kakarotto :0biggrin: )
le mist step n'a rien à voir avec la manip, c'est juste que kazuya est facilité pour les manip CD qui permettent de ne pas faire le :d: de la manip, c'est tout. c'est du reste très utile pour des manips style hell lancer (cd + :3:) ou tgf (cd + :1:), lors de juggles ou la manip doit être executée très rapidement :tongue:
Désolé de te l'annoncer mais soit nous ne parlons pas du même coup, soit c'est toi qui te trompes...
Si tu fais bien mention au Spinning Demon (double coup de pied bas rotatifs), le Mist Step avantage bel et bien Kazuya.
Nozameru, Kazama Jin!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :c'est juste que kazuya est facilité pour les manip CD qui permettent de ne pas faire le :d: de la manip, c'est tout. c'est du reste très utile pour des manips style hell lancer (cd + :3:) ou tgf (cd + :1:)
Dunslim a écrit :Si tu fais bien mention au Spinning Demon (double coup de pied bas rotatifs), le Mist Step avantage bel et bien Kazuya.
Eh bien, vous êtes bien d'accord, non? Et Dunslim, ne t'inquiète pas, je pense que Sephi sait bien que l'ewgf depuis le Mist Step est un chouia plus rapide qu'un CD standard... :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »