Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pour ceux qui ont un peu joué a doa3, le ninjustu est utlisé par : kasumi/hayabusa/hayate. Donc bah avec un ptit mélange de ses 3 persos il devrait sortir les coups de raven :fuct: .
Sinon le coup de pied de jann lee volé, sera le mm que le nouveau coup de pied volé qu'aura law dans tekken 5.

Sinon se serait pas mal un retour du tag, et mm des ring out sa pourrait etre bien (meme si sa parrait bizar...Op un starter avec lee-->1,2,mistep,1,2,mistep--> Ring out :yes: ), mais bon sa pourrait faire varier le jeu : des niveaux avec murs, des niveaux infinis, des niveaux avec ring out. Ou : un mode special destruction de mur, un mode special tag avec arene infini,et un autre mode avec niveaux ring out :0confused: ...

J'espere juste qu'ils garderont le mode arcade :surprise: , et rajouter un mode quest ok, pcq le mode arcade est kan meme sympa si on a vite fais 15mn de libre, op op un ptit mode arcade et basta (histoire juste de jouer pr le fun :smoke: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

En meme temps l'absence de Ring Out semble impossible vu le stage (attitré.?) de L'autre nouveau (Pas Raven ni Asuka, j'aime pas sa tete alors j'ai boule son nom...). Il y a du vide partout autour alors.... ! [ ps: Kenj Yoshi vole aussi ds SOUL2 (Je parle d'un autre jeu mais c pour repondre a un modo, epargnez moi!!) :cryover: ]
glass heart
:hwoarang_:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Oui un début de Infinite ui se finissent en Ring Out sympa non?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ça serai un peu trop abusé à mon goût :mmm:
Image
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

pour les ring out au debut ça me faisait peur mais en y reflechissant bien .. regardons virtua figter 4 ça choque pas meme c plus technique, je pense que la plus par du temps, et j'espere, qu'en faite se sera apres un break wall. :party2:
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Ce serait classe qu'en plus de pouvoir taper l'adversaire violemment et l'ejecter du ring dans le stage de Feng Wei on puisse casser le dragon pour avoir encore plus de possibilitées de Ring Out :D

Au fait, remarque sans fondement mais sur Tekken Officiel, il semble n'y avoir de place que pour 15 persos ds la page charaters, cela confirmerais donc la presence de 30 persos dont 15 a debloquer via le mode story! (maintenant qui seront les 15 a debloquer, mystere!!! Ceux qui n'apparaissent pas ds le trailer?)

Edit: Ceux qui se questionnaient sur Bryan! Ds les nouveaux screenshot on le voit ce faire taper par raven... Etrange, il etait cense dormir pour 1 an... :0rolleyes:
Edit2: OmG Le pauvre Marshall le kick qu'il se prend par Feng Wei!
http://www.tekken-official.jp/tekken5/s ... to20_b.jpg
Modifié en dernier par Ajira le 06 juin 2004 à 20h50, modifié 1 fois.
glass heart
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

T'es sûr?

Moi je vois de la place pour 20 persos...... :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ouai ! d'accor avec toi!

mais aussi l'image des autres serit vraiment collé à la fin de la page
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quelqu'un avait remarqué que dans le trailer Death by Degrees avec Nina,on pouvait apercevoir une brève apparition d'Anna Williams?(enfin je crois que c'est elle... :hehe: :smoke: )

Image

:love:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Ajira a écrit : Edit: Ceux qui se questionnaient sur Bryan! Ds les nouveaux screenshot on le voit ce faire taper par raven... Etrange, il etait cense dormir pour 1 an... :0rolleyes:
Il me semble que le jeu se déroule 4 ou 5 ans après la fin de tekken 4! J'ai lu ça je sais plus où...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi j'ai lu 10 ans après Tekken 4 :beu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Moi j'ai lu 10 ans après Tekken 4 :beu:
Me too.

Ce qui fait 59 ans pour kaz et law :surprise: , dioudiou qu'ils sont vieux :confus: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Quelqu'un avait remarqué que dans le trailer Death by Degrees avec Nina,on pouvait apercevoir une brève apparition d'Anna Williams?(enfin je crois que c'est elle... :hehe: :smoke: )

Image

:love:
Merci pour la photo du dernier Final Fantasy ! :lool:
Image
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Euh si il se passe 10 ans apres la fin de T4 pourquoi on voit Kaz et heihachi ensemble dans la vidéo d'intro? Ils s'aiment pas au point de venir s'entrainer ensemble! Raven, entre le moment ou il dit heihachi Mishima is dead et le moment ou il combat, il semble pas avoir pris 10 ans... :marteau:
glass heart
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ajira a écrit :Euh si il se passe 10 ans apres la fin de T4 pourquoi on voit Kaz et heihachi ensemble dans la vidéo d'intro? Ils s'aiment pas au point de venir s'entrainer ensemble! Raven, entre le moment ou il dit heihachi Mishima is dead et le moment ou il combat, il semble pas avoir pris 10 ans... :marteau:
Ca n'empêche pas qu'après l'attaque des Jacks, il se passe 10 ans et que Raven revienne.
Quand on voit Heihachi et Kazuya ensemble au début de l'intro de T5, c'est la fin de Tekken 4 si je ne me trompe pas :0confused:
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »