Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Tu sais koi man???
la révélation ( tekken 4 pas si terrible finallement par rapport a soul ca 2 version matrix lol va voir le combo que j'ai fait avec heihachi dans soul calibur 2 , tu veux voir ça en vidéo? puissant
je suis sur msn j'ai plus de place pour mettre ça ou que ce soit
c'est un death combo a soul calibur 2 version speed 2
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah je sais pas si j'ai tout compris, mais je vais essayé d'expliquer mon "incompréhension" avec le ewgf, c'est vrai qu'il est plutot louche, et on le ramarque surtout quand on tente un :

ws+:2:/:1:,:2:/ewgf/counter dash +:4:/ewgf

pour faire le counter dash, il faut commencer a partir plutot tôt après le ewgf...Et il arrive que kaz soit bloqué lorsqu'on tente le dash pour le counter dash. Et je pense que il part + vite après le ewgf grace a la bufferisation du dash :0confused: .

Ah aufait pour ton 3*iws+:2:, enfait c'est :

:b: :b: + :2: CH/iws+:2:(de côtès, pour cela faire une chope pour placer ladversaire vers la gauche, le 1er iws+:2: après le :b: :b: + :2: CH fera qu'il sera de côtès)/SSR iws+:2: (mini pas de côtès maintenu après le 1er iws+:2:, il faut être très rapide, un peu comme le iws+:2:,SSR iws+:2:,SSR tgf+:3:)/iws+:2: (normal, pas besoin de SSR).

Mais c'est vrai que le kysg 100% de kaz est pas fait parreil, il fai un counter dash iws+:2: pour son dernier iws+:2: :0confused: .
Modifié en dernier par JinYanG le 23 mai 2004 à 12h34, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets

oh yeah mec ben voilà lol

comment expliquer ça aux autres metnant?
en fait tu fais :f: , :d: ~ :df: + :2: ~ :f: (buffer = en fait il est pas vite appuyé mais préparé pendant le :df: + :2: )

Et là soit tu :

- :d: ~ :df: + :2: pour un Ewgf sec

soit

- :f: ~ :d: ~ :df: + :2: pour un Dewgf
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je sais pas comment tu fais un ewgf, mais moi je fais sa : :f: :df: + :2: .

Mais c'est vrai que j'appui sur :f: a chaque foi que j'ai fini ma manip, mais non pas pour bufferiser, mais plutot pour essayer de mapprocher, après je refais ma manip d'un ewgf, mais sa fait un dewgf bufferiser au total :0razzy: .

Mais j'ai qand meme l'impression que faire :f: :df: laisse moins de recovery a la fin de l'ewgf :0confused: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets

Ah!! moi je place le TEWGF = ( :f: ~ Buffering ~ :d: ) , :df: + :2:.

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kaxy, tu te prend trop la tête pour le 3*ewgf... met toi contre steve, ch mode, pile de face: le 3*ewgf sans aucun dewgf passe très bien, donc aucun rapport avec le fait d'être légèrement de coté. il passe sans dewgf si on est très près pour le ewgf (ch), c'est tout, aucune histoire de coté dans tout ça :0thumbsup:

les histoires de bufferiser les ewgf, je sais pas si c'est vrai tout ça, moi je les fais enchainés une fois le recovery fini :0confused:

pour le :df: + :1: , :f: + :2:, c'est sur et certain qu'il n'est pas garanti, j'avais justement testé avec yorda, de plus test le en match contre le cpu, tu verras qu'il te le bloque 90% du temps (les 10% étant la marge d'erreur du cpu, qui ne se défend pas bien du tout). je reste sur ma position :smoke:

et il n'y a pas du tout que 2 façons de placer 3*ewgf à la suite, y'en a bcp plus:

ewgf (ch) / dewgf / ewgf (dont le dewgf dépend du perso adverse)
ewgf (ch) / ewgf / ewgf
on prend les mêmes, et on enlève les ewgf pour mettre des wgf un peu partout, avec toutes les combinaisons possibles. j'ai réussit le 3*wgf sur du plat, en practice, mode tech roll. donc il est possible...
KaxyStepMan
Master of Puppets

la precision mon pote celui contre lee c'est le vrai 3*ewgf
n'ecris pas de conneries ia pas d'autre facçons !!
dewgf(ch),dewgf,ewgf limite pour faire comprendre commente le faire precisement !!

tel est le but et franchement je conseil pas de face pour 3 TEWGF si on veut ça marche jamais, tu te rend comptes que j'ai etudié ça a fond ces 4 derniers mois???

Tout comme celui de kysg ki est possible dans la version tekken4 matrix parce que a mon avis ils ont dut accélérer le jeu de +2 frames voir je sais koi pour pouvoir bouger si vite parce que j'ai beau tester ça marche que dans certaines conditions !!!

Les combos les plus durs sont en vidéos, les combos les plus durs que j'arrives passer rarement pour moi pour affronter les dur a cuir soit disant.tu devrais m'aider au lieu de m'enfoncer
sinon je deconne pas tu m'as rendu jaloux parce que je savais pas comment faire ewgf(ch),1,ewgf,ewgf : ( le vrai secret c le Jab il faut le placer le plus loin possible !! le plus vite possible , voir meme passer sous le EWGF et enchainé , 1 ~ TEWGF ~ TEWGf.

D : Dash = Jutse faire 2fois avant
D(Buff) = :f: (Buff) ~ ::f:
CD : Crouh Dash : :f: , :d: , :df:
(Buff) : Appuyer ni juste apres ou en meme temps mais pendant l'es 2 dernieres frames.

CDEWGF,D(Buff) + :1:, TEWGF,TEWGF(de face) là tu piges en une ligne

Et pour passer le EWGF,EWGF,EWGF a voir en vidéo frame par frame pour voir que j'ai fait en fait TEWGF,TEWGf,TEWGF vraiment mec sans mec là j'ai bien assuré pour te trouver commen placer 3 ewgf les doigts dans le nez

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

En fait il y en a 3 :

Air :TEWGF(CH),TEWGF(Buffer!),TEWGF(Preload!)
Air :EWGF(ch)/DEWGF/TEWGF
Sol : EWGF(60°en 2P),DTEWGF,TEWGF ( impossible pour le moment )

Ah non mais c'est pas possible hallulez tous en fait la vidéo clean de mes 3*ewgf vous savez ce que j'ai fait au fait???

C le vrai TEWGF !!
Bordel j'hallule moi même j'ai mater ça frame par frame pour prouver que en fait kysg fait du -1 frame ou -2frame ( le nombre de frame gagner par frame c le code action replay je sais pas si ça existe a tekken 4 si c possible fait le moi savoir car je risk par de kitter ma console sans avoir une preuve de ça )

Bref regarder bien mon Triple-Ewgf-Clean en fait j'ai fait :

TEWGF(CH),TEWGF(Buffer!),TEWGF(Preload!)

Alors là j'hallulince bon j'explique ça :

Et tout ça dans une version tekken 4 normale et les frames le prouve par cette en vous montrons ce combo detaillé frame par frame :

EWGF : 16 frames eclairs + 2 de pauses recovery
TEWGF : +2 frames recovery ( temps du buffer!) + 17 frames eclairs
( c'est un ewgf si on veut mais de 17 frames eclairs c'est dommage c'est pas le true tewgf qui est de "x"ou x est le nombre record de frames éclairs d'un EWGF )
TEWGF(Preload!) : Et voilà le tout nouveau tout chaud tewgf(preload!) qui fait que tu bufférises exactement les 2 frame recovery pour finallement les gagner et faire :f: , :d: , :df: + :2: en 3 frames ( ça fait je ne sais combien de millisecondes mais c'est chaud ) + 17 frames éclairs

ça donne donc 18+19+19=56frames total pour les passer les 3 a la suite
c'est du 60hz pur là je ne triche absolument pas puisque les frames sont bien rendus en vidéo 60hzt donc aucune perte ni rien bref lol

le Passage du TEWGF~TEWGF(Preload!)

Je modifierais plus tard si je me trompe mais il y a bien 1 frame de recovery pour la version du premier ewgf jeté en contre et il fait 16 frames eclairs ( pour etre sur de bien compter il faut que compter les frames eclairs du bras et pas ceux de l'impact, je me suis tromper plus faut mais je corrige ici )

donc celui là le TEWGF : 16Fr(Hit)+2Fr(Recovery-Hit)=18

Ensuite il faut enchainer un TEWGF au 2éme ewgf qui doit etre bufférisé d'une symbolique frame pour gagner une frame sur la manipulation donc une frame de gagner car 2 de perdu pour le recovery hit.
Donc TEWGF : 16Fr(Hit)+2Fr(Recovery-Hit) = 19

Ensuite un True True Electric Wind God Fist préloadé de 2 frames !!!
ou EWGF(Preload-2) = TEWGF(Preload!), oui oui sans deconner !!!
Il faut donc avant la faire :f: à exactement -2 frames des 17 autres frames du 3ème ewgf, pour rattraper voir meme donc carrement annulé le recovery hit entre le 2ème et le 3ème ewgf.C'est tres tres chaud car en effet il faut faire donc :
:f: :d: :df: + :2: en 3 frames lol

Une version donc de 3*ewgf noté TEWGF(CH),TEWGF(Buffer!),TEWGF(Preload!)
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 24 mai 2004 à 13h41, modifié 1 fois.

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je t'avoue que je capte rien du tout à tes notations, c'est d'un compliqué un peu trop élevé pour moi :tetemur:

je ne t'enfonce pas, je t'explique juste que avec jinyang on a déja testé depuis longtemps tes combos, et qu'on est arrivé à la conclusion qu'ils ne sont pas garantis du tout. pour le 3*ewgf, j'ai mit tous ceux possibles en vidéo, cherche sur le post, mais je sais pas si free les aura encore gardées... et y'en a bien plus que tu ne le pense :0thumbsup:

petite explication pour le ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf: il ne faut pas du tout dasher le plus loin possible, mais dasher très précisément en fonction de l'aversaire qu'on a. sur heihachi par exemple, un dash devra être bien plus long que sur steve. si tu te met en practice, tu fais juste ewgf (ch) / ewgf, tu verras une bonne différence entre hei et steve, hei partant carrément plus "loin". donc faut savoir doser son dash, ce qui fait toute la difficulté de ce combo. la rapidité est évidente, mais la manip ne sera jamais la même, un peu comme tous les combos de kaz. fais donc un 3*ewgf avec dewgf au milieu sur hei et sur steve, sur hei il faut allonger à mort, alors que sur steve un mini dewgf suffit amplement :0biggrin:

toute tes histoires de bufferisation extrème d'une frame avant le premier coup j'sais pas trop (j'ai rien capté), j'y crois pas trop sérieux, parceque ça se saurait si dans T4 on pouvait bufferiser. surtout que ça ne sert à rien, vu que je passe tes combos tout le temps et que ne sachant pas bufferiser, ils sont donc fait "normalement", et possibles. pourquoi se prendre la tête à bufferiser UNE touche alors?
KaxyStepMan
Master of Puppets

je t'avoue que je capte rien du tout à tes notations, c'est d'un compliqué un peu trop élevé pour moi
Relire, travailler sa tete parce que c'est un tres beau sujet sur le tout nouvo tewgf-bullet-time attak lol
je ne t'enfonce pas, je t'explique juste que avec jinyang on a déja testé depuis longtemps tes combos, et qu'on est arrivé à la conclusion qu'ils ne sont pas garantis du tout. pour le 3*ewgf, j'ai mit tous ceux possibles en vidéo, cherche sur le post, mais je sais pas si free les aura encore gardées... et y'en a bien plus que tu ne le pense
Heu ouai d'accord alors j'attend ta vidéo d'un 3*ewgf contre lee c'est le plus facile c'est un tip lol
petite explication pour le ewgf (ch) / / ewgf / ewgf: il ne faut pas du tout dasher le plus loin possible, mais dasher très précisément en fonction de l'aversaire qu'on a. sur heihachi par exemple, un dash devra être bien plus long que sur steve. si tu te met en practice, tu fais juste ewgf (ch) / ewgf, tu verras une bonne différence entre hei et steve, hei partant carrément plus "loin". donc faut savoir doser son dash, ce qui fait toute la difficulté de ce combo. la rapidité est évidente, mais la manip ne sera jamais la même, un peu comme tous les combos de kaz. fais donc un 3*ewgf avec dewgf au milieu sur hei et sur steve, sur hei il faut allonger à mort, alors que sur steve un mini dewgf suffit amplement
Bref déforme pas te plait je parle bien français là !!! grrr
j'ai dit tu vas le plus loin possible et le plus vite
pourkoi? devines donc toi tout seul là je m'enerve tu vois
toute tes histoires de bufferisation extrème d'une frame avant le premier coup j'sais pas trop (j'ai rien capté), j'y crois pas trop sérieux, parceque ça se saurait si dans T4 on pouvait bufferiser. surtout que ça ne sert à rien, vu que je passe tes combos tout le temps et que ne sachant pas bufferiser, ils sont donc fait "normalement", et possibles. pourquoi se prendre la tête à bufferiser UNE touche alors?
pourkoi? a ce moment là tu peux faire le death lol
imagine un gars ki joue en bullet time tout le temps???

Team VIP
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

KAXY: LE MONSIEUR TE DIT QUE TES COMBOS NE SONT PAS GARANTIS !!! :0annoyed:
Moi aussi j'aime tekken, mais toi a un point au-delà de toute imagination! :ouf: !! JE t'assure que si Sephi et Jinyang te disent un truc sur Kaz, tu peux les croire sur parole! Et c'est pas en inventant ta propre notation tekken que tu vas nous convaincre... :0confused:
Ce n'est qu'un jeu alors du calme, je te sens un peu tendu là... Décompresse! Relaxe!! :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
KaxyStepMan
Master of Puppets

Je prouve bien ce que j'avance là !!
et quel combos?? pas garantis??
ben moi je te dis que si, et tu vas surement hallul mais metnant je suis a tekken 5 désolé tekken 4 c fini pour moi j'ai tout prouvé

je refais un autre 3*ewgf comme vous vous dites, mais c un ewgf lent ewgf ewgf sur mon site

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kaxy le best a écrit :Heu ouai d'accord alors j'attend ta vidéo d'un 3*ewgf contre lee c'est le plus facile c'est un tip lol
combo basique sur lee

maintenant joue donc dans la cour des grands puisque tu dis que tekken n'a plus de secrets pour toi, prouve moi que tu n'as plus rien à prouver et arrête tes combos sur lee (trop facile tu le dis toi même), et fais les mêmes que ceux la (en match steu plé, practice prouve rien du tout quand à la maitrise pur du combo pour moi):

ewgf (ch) / wgf / ewgf, c'est déja pas trop mal sachant que j'arrive à ne pas dasher sur heihachi, et que le dernier ewgf touche alors que je ne fais "qu'un" wgf au milieu, ce qui d'après TZ ne devrait pas être possible (déja que le 3*ewgf sur hei ne devrait pas l'être...):
3*ewgf version 1
le plus dur de tous les 3*ewgf: sur heihachi, sur le plat, un dewgf très long, très rapide et très précis:
3*ewgf version 2
ewgf (ch) / dewgf ultra court / ewgf
distance du dewgf très très courte car très légère descente, si trop long = loupage du combo. de plus hei est pris très près en ch, donc le dewgf ne doit pas être long
3*ewgf version 3
ca c'est ma ptite révolution, un ewgf (ch) / wgf / wgf sans dash. TZ indique que seuls des ewgf peuvent faire le combo entier, je prouve ici que non. j'ai déja réussit un wgf (ch) / wgf / wgf, mais on pouvait dire que le sol m'aide (petits domes de verre dans le niveau sur les toits), donc il n'a pas été "validé" si on puit dire. j'ai bien tenté de le refaire, mais c'est dur de faire 3wgf (c'est des ewgf loupés, et ça arrive pas souvent) :0rolleyes: j'y suis arrivé en practice, donc je n'ai pas pu sauvegarder, mais je ne desespère pas y re arriver en match :evil:
3*ewgf version 4

voila ce que c'est de véritables 3*ewgf, en match, aucun pareil car chaque situation est différente... donc dire "dasher au maximum" ou "ne jamais dasher", c'est un peu bidon... tous les combos de kaz reposent sur ce principe, chaque déplacement est fonction de la situation (montée, descente, adversaire, proche ou loin...)

voila pour moi ce que c'est ne plus rien avoir à prouver à T4, du moins pour ce combo je n'ai plus rien à prouver. mais j'ai encore des tas de choses à prouver avec notamment law, qui a quelques combos qui n'atteignent pas la difficulté de kaz, mais qui sont d'une rapidité et d'une précision relativement bluffantes.

le jour ou tu m'éclateras avec tous les persos, que tu auras fais une véritable vidéo révolutionnaire (et non pas des reprises de combos existants et non garantis), là tu pourras dire n'avoir rien à prouver à T4. pour l'instant, tu es loin de ne plus rien avoir à prouver, vu tout ce que tu peux dire sur les combos de kaz...

ceci dit je n'ai pas pu résister à ton appel sur le 3*ewgf pour lee, comme quoi tu attendais ma vidéo. cependant je ne pense pas continuer le débat avec toi, non pas parceque je ne t'aime pas, mais parceque on ne s'entend pas du tout quand on parle de précision, et je préfère éviter les engueulades, j'ai déja eu ma dose :0thumbsup:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

bon j'ai pas tout suivi.

En tout cas j'aimùe bien la théorie de kaxy et j'espère que c'est de ca qu'il parle dans tekken 5.

Pouvoir bufferisé mais à la frame prêt! Une sorte de JF buffer.. ou sur quelque frame quand c'est des hcf ou autre, pas sur tout les coup mais sur pas mal ca sré vraiment sympa.

En tout cas kaxy je vois ke tu es intéressé par les frames j'avais ouvert un topic dessus (ki doit toujours l'être ds la nouvelle formule très belle d'ailleurs chapô kenj c très propre! :0thumbsup: )

personne ne s'été emmerdé à essayer de comprendre ou très peu vu les longs discours ce que je peux comprendre. Donc si ca te dit tu peux y aller et on pourra discuter frame mais pas trop vite et sans s'énerver si y a qqn qui comprend pas la logique de l'autre.

la g lu le dernier long post mais ne connaissant pas ton vocabulaire de preload, bullet time (ca c t du lol je suppose) j'arrive pas trop à suivre et je peux pas tester car je joue pas kaz et les 3 ewgf/ CD/ wave dash c pas mon truc pour le moment.

voila sur ce, que la paix règne sur notre communauté Tekken :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

La vache SEPHI! Comment tu l'as mouché le pauvre Kaxy!! :evil:
MA-GIS-TRAL !!

Un vrai cassage à la Brice de Nice!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf