Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh ça dépend, le pur novice il smash que quand il est debout, en général. enfin ceux contre qui je joue c'est ça, y'en a un j'arrive pas à lui faire comprendre qu'on peut se lever sur les murs. je vous explique pas les combos de malade que je fais :beu:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut sephiroth

ça y est enfin j'arrive enfin le
ewgf,ewgf,1,ewgf
ia aussi le iws+2,ewgf,1,ewgf,ewgf
et ewgf,ewgf,ewgf

le triple j'ai trouver comment le faire

j'ai memoriser le triple parfait ( ça ma pris du temps qd meme )
ensuite je le place en counter a differents angle de step different
et je peux t'assurer que de face sans dash ( ou ça c un triple pur )
ça marchera jamais
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 22 mai 2004 à 07h06, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Salut Kaxy ! Bah ! ça y est c'est fini Tekken 4 focalise toi plutot sur le futur Tekken 5 il vaut mieux car c'est pas dit que tu ce que tu fais sur le 4 puisse encore fonctionner ! C'est même quasi sur ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le ewgf / dewgf / ewgf fonctionne très bien de face, sur tous les persos, même sur heihachi (normalement impossible d'après tz). la preuve en est une vids que j'ai faite, qui est en lien sur ce topic, mais je sais plus où :beu:

finalement je m'entraine sur le ws :2: / 3*ewgf, il est carrément trop facile comparé au 3*ewgf... et ça fouette trop, je fais plus que ça :love:
KaxyStepMan
Master of Puppets

Hep salut yugoh et sephi

Pour toi sephi j'ai fait expres la vidéo ou je place 3 ewgf contre heihachi en sumo que tu me disais impossible, et pareil je passe iws+2,ewgf,tgf-3 aussi impossible : tes sources???
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 22 mai 2004 à 07h09, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pourquoi tu l'a faite pour moi, j'en ai déja faite plein, avec tous les 3*ewgf possibles (ewgf ou wgf, avec des dewgf ou non...) :0confused:

les combos les plus puissants commencent bien par :b: , :b: + :2: (ch) mais ce coup est tellement long à placer, que je le trouve totalement inutile en match. en tout cas je ne connais personne qui l'utilise :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@jinyang: je sais plus où j'ai lu que tu avais parlé du combo avec ws + :4: / :1: / dewgf en fin, et que je t'avais dit que je connaissais. ma technique pour le placer, c'est d'allonger un peu plus le ws + :4: que la normal, sauf que c'est plus chaud. j'avais remarqué qu'un ws + :4: "court" permet de poser un ewgf, mais plus souvent on doit faire un dewgf pour qu'il touche. donc on a un ws + :4: plus facile à placer, puisque plus court, mais derrière il faut avoir l'oeil pour placer soit un ewgf, soit un dewgf. ensuite y'a le ws + :4: "long", qui est bcp plus dur à poser puisque extrènement précis. pour savoir si on a fait le plus long, suffit de voir si le :1: / dewgf passe ensuite. je t'avoue qu'en match je ne tente pas le long, le court étant déja d'une précision assez haute je trouve, surtout après un :3: :cry:
en ce moment j'essaye de maitriser :1: , :2: / ws + :4: / ewgf, en fait il est très trompeur ce combo, parceque après le :1: , :2: / ewgf, on a l'impression que l'adversaire part très loin, alors que pas du tout, il part légèrement de coté, ce qui fait qu'il n'est pas si loin qu'on le croit :nono:
KaxyStepMan
Master of Puppets

Ben voyons ça discute pas tron du detah-combo 01 de kazuya là
je te dit que le :df: + :1: ~ :f: + :2: .T'as qu'a demander a yorda de t'aider a l'enregistrer et ensuite tu te mes en controller et tu teste ta guarde mais laisse toi toucher au moins une fois lol et en contre.

DEATH-COMBOS sur http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... c.php?t=53

Enfin je m'y mes là pour d'autres bien stylés
aidez moi et faites en autant

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

:b: , :b: + :2: (counter!) , Iws + :2: , :f: + :1: ~ :2: ~ :f: , :f: , :d: , :df: + :4: , :1: , Dewgf.

:b: , :b: + :2: (counter!) , Iws + :2: , Ewgf , :1: ~ :2: , :1: ~ :2: ~ Dewgf.

Des combos assez dur a passer...
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 22 mai 2004 à 05h53, modifié 1 fois.

Team VIP
Wong
I love VF4

Message par Wong »

KaxyStepMan a écrit : :b: , :b: + :2: (counter!) , Iws + :2: , Ewgf , :1: ~ :2: , :1: ~ :2: ~ Dewgf.

euh :0confused: à la place ce combo tu peux pas faire:

soit
- :b: , :b: + :2: (CH) , Iws + :2: , :1: , :2: tgf+3
ou pour la difficulté
- :b: , :b: + :2: (CH), Iws + :2:, ewgf tgf+3
ou pour le style
- :b: , :b: + :2: (CH) , Iws + :2: , ewgf, CD+3
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je pense que kaxy connait deja tout sa :0razzy: . Il fait tout sa pour le style, meme si se son des combos vieux de 1an et demi (pour etre precis :hihi: ), je pense qu'il y a bcp + impressionant :0confused: , enfin après avoir vu la video de tout les kysg de kaz, c'est sur qu'il est dur de revoir autre chose :0rofl: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
KaxyStepMan
Master of Puppets

Ouai c'est clair je connais et celui là attend lol
je parie que tu le connais pas le premier !

:b: , :b: + :2: (ch) , Iws + :2: , :1: , :b: + :3: (*) ~ :1: , :1: , :1: , :1: , Ewgf.

Télécharger la vidéo

:b: , :b: + :2: (ch) , Iws + :2: , Ewgf , DEwgf , Ewgf

Télécharger la vidéo

Mate le reste sur http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... c.php?t=51

:b: , :b: + :2: (ch) , Iws + :2: , :1: , :f: , :d: , :df: + :4: : :4:, Ewgf

Télécharger la vidéo

Je laisse pas longtemps les vidéos.

ps: quelqu'un a une ati all in wonder radeon???
envoyez moi un mp c'est pour quelque chose de tres important merci ...
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 22 mai 2004 à 08h52, modifié 4 fois.

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

Il y a que 2 façons de placer 3 Ewgf a la suite :

1 - ( Version de face ) : Faire un dash sur le 2ème Ewgf et enchainez le dernier Ewgf le plus vite possible.

Ewgf (ch!), DEwgf , Ewgf

Télécharger la vidéo du combo

2 - ( Version step ) : Se décaler un peu du coté droit de son adversaire ( 1/10 ème de step ) , envoyer un Ewgf le plus proche et enchainer les 2 autres a la vitesse de la lumiere.

Ewgf (ch!) , dEwgf , Ewgf (sur la vidéo y a une frame en trop c'est le avant trop maintenu du ewgf mais on voit a peine ça compte donc pas du tout comme un dash ewgf )

Télécharger la vidéo du combo

Bon quoi d'autres?
j'ai tester frame par frame le iws+2 ~ iws+2
je vous dit que c'est louche tout ça car tout le monde fait "1 frame" de pause pour se baisser

(iws+2 là tu mate la vidéo avec virtual dub et tu fais avant image par image, tu comptes ensuite le nombre d'images d'eclairs que tu vois pendant ton iws2 , puis le nombre de frame que tu vois quand y a plus d'eclairs, jusqu'au moment ou il commence a ce baisser et tu peux pas aller plus vite car je maintient la direction comme tout le monde pour repartir au bon moment )

le gag c'est que moi je fais donc un truc de ce genre
iws+2 (17 frames) + 01 frame-recovery ( ma soit disante virgule ) + (03 frames pour me baisser ) + 08 frames pour le retoucher avec le 2eme bref

kysg il fait
:b: :b: + :2: (ch) , iws+2 (17frames)+1 frame-recovery + 02 frames pour le ssr + 04 pour se baisser + 08 frames pour le retoucher avec le 2eme iws2 + 01 frame-recovery + 02 frames pour le ssr + 04 frames pour se baisser + 08 frames pour le retoucher avec le 3 eme iws+2 + 01 frame-recovery + 04 frame pour faire un "motion bizzare" un cd cancel?

bref ça nous laisse 3 frames d'erreurs ??????
3 frames pour faire un ssr~iws+2 donc des ssr de 3 frames koi

carrement trrop chaud !!! ( sinon y a aussi 3 ewgf différents un de 17 frames un de 18 et un de 19 et un de 17 - 01 (frame magique ? son kaz bouge et le notre pourra jamais ?!?!)

en fait il fait un ewgf avec des eclair pendant 20 frames et il bouge deja a la 17 eme pour avancer et taper pour faire son finish!!!
ça c'est bizzare .

il fait çà en fait a la manette : ewgf ( pendant la periode d'eclairs qui dure 20 frames chez lui il a le temps de faire :f: ~ :f: + :1:(coup lanncé)
il fait ewgf ( pendant les 20 frames eclairs f: ~ :f: + :1: ) + 01 frame-recovery + 02 pour puncher le premier :1:

vous avez compris en même temps surement que : il faut un ewgf magique.

Tout le monde fais ewgf~:1: de cette façon :
ewgf (16 frames ) + 01 frame recovery + 04 frames pour puncher = 21
la 21ème c mortel et encore je sais meme pas si c assez...

conclusion :

ewgf ( 16/17/18/19 frames ) ce que fais tout le monde en général ( speed ou qq frame trop long )

(ewgf 20 frames version )( manip a faire pendant la periode des eclairs :f: ~ :f: + :1: ) ?????????????

impossibleuhhhhhhhhhhh
il fait bien le ewgf en 20 frame mais il bouge pendant les eclairs a 03 frames trop tot, comment il les gagne? et en une frame y a une manip?
pas de bluff ça c'est louche

enfin a vous d'en discuter là.

un secret ewgf???

ps: si c pas clair bah relis encore, c du live tout ça !!!
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 23 mai 2004 à 04h26, modifié 1 fois.

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

Carrement voilà j'ai trouver lol ouf y a du monde qui participe lol
j'ai te temps de passer en revue tout ça et vous dire que en fait le vrai EWGF apres le vrai LA de JIn.

le EWGF ( est tres speed et fait 15 frames car tu peux bouger a la 15eme frame je l'appelle le TEWGF True Electric Wind God Fist : ( :f: (1f) , :d: (1f) , (:df: + :2: )(1f) ) chaque motion dure 1frame

voilà j'ai fini vous en pensez koi?

Mon triple devient : TEWGF , DEWGF , EWGF
sur TZ il lui donne 11 frame
comment ils comptent eux?

Team VIP
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

J'hallucine comment tu te prends la tête pour un truc pareil! Je suis sûr que tu t'injectes des doses de tekken (dvd réduit en pourdre et dilué) pour être aussi accro!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »