Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille
Modérateur : Modz
J'aimerais avoir l'avis des gros bills du site (Jinyang en tête!!) sur ce que je crois avoir pu constater sur le LS, JF ou non d'ailleurs (d'où l'utilité éventuelle de ce post).
J'ai réussi à éviter plusieurs fois un LS de base (sans JF) par un SSR. En prolongeant le sidestep en maintenant la direction, j'ai l'impression qu'un backthrow est GARANTI. Cela demade un timing de fou (pour moi) pour faire le SSR mais j'ai vraiment l'impression que ça marche! Votre avis messieurs?
EDIT:
Calbuth, la nouvelle référence tekken?
J'ai réussi à éviter plusieurs fois un LS de base (sans JF) par un SSR. En prolongeant le sidestep en maintenant la direction, j'ai l'impression qu'un backthrow est GARANTI. Cela demade un timing de fou (pour moi) pour faire le SSR mais j'ai vraiment l'impression que ça marche! Votre avis messieurs?

EDIT:
C'est même possible de le SSR en version non JF Sephi! J'y arrive tous le temps maintenant! Un bon coup dans la suprématie de Jin. JE crois que le fait que ce soit un SS right soit indispensable cependant. Comme quoi la zaibatsu n'a pas la parole divine!!Sephiroth Lune a écrit :je me souviens d'un sacré débat sur l'esquive après un JFLS de jin ... que moi je vous disais arriver à l'esquiver, et que vous n'y croyez pas, parceque "zaibatsu a dit que c'était pas possible". j'ai enfin la preuve que j'y arrive, dans une vidéo plein match contre kaxy. j'en ai d'autres des esquives de jfls, si vous en voulez y'a pas de soucis !
Esquive JFLS
voila j'espère que après cette vidéo, vous verrez que je disais pas de conneries!

Calbuth, la nouvelle référence tekken?

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
heu je peux voir la vidéo metnant ???de ton soit disant esquive de LS en JF?
attention si le premier coup est pas un counter hit tu peux aller te cacher parce que j'ai ecris des millions de fois que le LS/JF de jin est steppable sauf 2 cas :
- 1er coup du LS en counter
ou
- Mur a votre droite
ta garder qq vids au fait??
attention si le premier coup est pas un counter hit tu peux aller te cacher parce que j'ai ecris des millions de fois que le LS/JF de jin est steppable sauf 2 cas :
ou
- Mur a votre droite
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
ARG, qu'est ce qu'il ne faut pas entendreKaxyStepMan a écrit :heu je peux voir la vidéo metnant ???de ton soit disant esquive de LS en JF?
ou
- Mur a votre droite

Essaye de STEPPER un jfls, si le premier coup passe et avec le JF (une toute toute toute petite boule bleue), le SEUL moyen d'esquiver ce jfls c'est de se jetter sur ladversaire (king le fait très bien

Mais sinon il est impossible de stepper comme tu le dis, le vrai jfls si le premier coup passe. Bien sur si le premier coup ne passe pas, meme le ls est esquivable, mais là c'est aux risques et perils du joueur de jin qui tente son ls jusq'au bout

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
Ben si tu parles bien de ce coup là : LaserAnihilator =JinYang a écrit :ARG, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...
Essaye de STEPPER un jfls, si le premier coup passe et avec le JF (une toute toute toute petite boule bleue), le SEUL moyen d'esquiver ce jfls c'est de se jetter sur ladversaire (king le fait très bien ) et encore la le juggle ,(),/+ est possible .
Mais sinon il est impossible de stepper comme tu le dis, le vrai jfls si le premier coup passe. Bien sur si le premier coup ne passe pas, meme le ls est esquivable, mais là c'est aux risques et perils du joueur de jin qui tente son ls jusq'au bout .

Alors si tu le reçoit en contre tu pars en l'air et mange le combo que t'as mis plus haut.
Mais si tu reçoit le premier coup mais pas en contre, tu as le temps de faire un step au 3eme coup du LaserAnihilator ( meme un super court!!! puisque toute façon c'est le JustFrame du LS que l'on cause ici )
Moi je demande la vidéo d'un LaserAnihilator(counter!) stéppé et sans murs !!! là mon pote tu renverse le S-Class Jin Kazama
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais kaxy, personne a parlé d'un step sur un ls (ch)
@zanshin et jinyang: pour le jfls, le step est possible, chez kaxy on l'a fait plusieurs fois et j'ai gardé les vidéos. quand j'avais mit la vidéo ici, tlm a bien vu que c'était possible. pas de triche, il était de face et bien en jfls.
le ls de base bien sur qu'il peut être steppé, enfin dans mon souvenir des matchs contre jin, je le step. par contre qu'on puisse aller placer une chope de dos, j'ai jamais tenté. en général j'ai un combo de coté qui fait un bon damage, mais à voir pour la chope.
attention kaxy a une technique (qu'il a jamais réussi à nous montrer) pour "sortir" d'une chope de dos après un LS

@zanshin et jinyang: pour le jfls, le step est possible, chez kaxy on l'a fait plusieurs fois et j'ai gardé les vidéos. quand j'avais mit la vidéo ici, tlm a bien vu que c'était possible. pas de triche, il était de face et bien en jfls.
le ls de base bien sur qu'il peut être steppé, enfin dans mon souvenir des matchs contre jin, je le step. par contre qu'on puisse aller placer une chope de dos, j'ai jamais tenté. en général j'ai un combo de coté qui fait un bon damage, mais à voir pour la chope.
attention kaxy a une technique (qu'il a jamais réussi à nous montrer) pour "sortir" d'une chope de dos après un LS

- KaxyStepMan
- Master of Puppets
Ben voilà j'ai la vidéo ki resume tout
mais j'ai plus de place sur mon site mais si voulez venez discutez avec moi de ça sur msn pulsation70@hotmailcom
Y a 2 Laser Anihilator mais y a que un qui est un triple combo launcher !!!
mais j'ai plus de place sur mon site mais si voulez venez discutez avec moi de ça sur msn pulsation70@hotmailcom
Y a 2 Laser Anihilator mais y a que un qui est un triple combo launcher !!!
Team VIP
Team VIP
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
hey sans dec j'ai tester Jin Kazama Versus Jin Kazama et no wall mon pote, le LS en JF passe bien j'ai pas le temps de le steppé mon pote !!!
Premier coup : Meme pas en contre + de face + sans murs
Soit
1 : Tu peux rien faire et tu bouffe un juggle.
2 : Tu peux stepper le LS en JF si il est raté ( c'est le rapide bleu mais 1 à 2 frame plus lent que le vrai LS en JF)
3 : Tu stepper le LS en JF total raté ( c'est le lent bleu )
Ben en fait mec on avait donc raison tout les 2.
et JinYang aussi donc tout le monde est content les amis lol
Le faux JustFrame du jeu bouhhh!!!!....à 2 frames pres whouaaaaaa
Premier coup : Meme pas en contre + de face + sans murs
Soit
1 : Tu peux rien faire et tu bouffe un juggle.
2 : Tu peux stepper le LS en JF si il est raté ( c'est le rapide bleu mais 1 à 2 frame plus lent que le vrai LS en JF)
3 : Tu stepper le LS en JF total raté ( c'est le lent bleu )
Ben en fait mec on avait donc raison tout les 2.
et JinYang aussi donc tout le monde est content les amis lol

Le faux JustFrame du jeu bouhhh!!!!....à 2 frames pres whouaaaaaa
Team VIP
Team VIP
Lol, bah voila, sa fais 2 persos de + qui sont au moins au courant qu'il existe un vrai jfls, avec une boule minuscle, et insteppable !!
Bien sur le "jf"ls avec une boule legerement + grosse est steppable, mais après il faut qu'il n'y ai pas de mur lol.
J'en profite pour demander : est-il possible de placer un jfls après une esquive de "faux" jfls ? (jin vs jin bien sur). Pcq un
,:4: /:d:+:4: est possible, tout comme un
+:3:+:4:, mais si un autre jfls est possible, sa peut faire très mal ;). Tout comme si un ws+:2: de kaz peut passer, autant un dire un iws+:2: (pour etre + precis)... Enfin c'est quand meme un bon coup (a placer surtout quand l'adversaire rate son coup), mais ne pas trop en abuser pcq le ratté, amene une mauvaise punition
.
Bien sur le "jf"ls avec une boule legerement + grosse est steppable, mais après il faut qu'il n'y ai pas de mur lol.
J'en profite pour demander : est-il possible de placer un jfls après une esquive de "faux" jfls ? (jin vs jin bien sur). Pcq un

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
T'as essayé en maintenant la direction sur le pad? Marcher quoi! en plus du bon timing?KaxyStepMan a écrit :hey sans dec j'ai tester Jin Kazama Versus Jin Kazama et no wall mon pote, le LS en JF passe bien j'ai pas le temps de le steppé mon pote !!!

Bon, ben j'ai dû me planter alors...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
Oui je suis quand meme pas step man pour rien lol
ben ma façon ultime pour step ce fake ls marche a 100% sauf si t'as le mur qui t'empeche de stepper du bon coté, comme tu peux mater sur ma vidéo je me prend bien 2 Laser Anihilator de face , le reste n'a aucune importance...
Tu vois bien que le fake est steppable et le vrai "non".
mate le frame par frame , tu remarques que le Anihilator True est un uppercut bleu ( 2 frames ) plus rapide que le Anihilator Fake.
Télécharger la vidéo ici
ben ma façon ultime pour step ce fake ls marche a 100% sauf si t'as le mur qui t'empeche de stepper du bon coté, comme tu peux mater sur ma vidéo je me prend bien 2 Laser Anihilator de face , le reste n'a aucune importance...
Tu vois bien que le fake est steppable et le vrai "non".
mate le frame par frame , tu remarques que le Anihilator True est un uppercut bleu ( 2 frames ) plus rapide que le Anihilator Fake.
Télécharger la vidéo ici
Team VIP
Team VIP