Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
Peut être que les juggles serons moins long, comme VF4EVO
Qui a réussit a trouver des vidéos de match ?
Vous dites tous que le jeu ressemble a un mortal combat/ soul calibur, pourtant moi je vois une amélioration de tekken4 avec des rings qui possèdent moins de mur et les zones de combat semble vides (plus de cabine téléphonique ou autre connerie de ce genre, dommage)
ps: La vidéo ou l’on voit king, jin et xiaoyu avec heihachi, quelqu’un a t’il compris le sens de cette vidéo ?

ps: panda/kuma
Qui a réussit a trouver des vidéos de match ?
Vous dites tous que le jeu ressemble a un mortal combat/ soul calibur, pourtant moi je vois une amélioration de tekken4 avec des rings qui possèdent moins de mur et les zones de combat semble vides (plus de cabine téléphonique ou autre connerie de ce genre, dommage)
ps: La vidéo ou l’on voit king, jin et xiaoyu avec heihachi, quelqu’un a t’il compris le sens de cette vidéo ?

ps: panda/kuma

Kingovf4 la tombe (ici)
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
ben sans dec j'affirme bien que le jeu est du genre dead or alive mais moins irreel pour les coups.y a comme un style de tekken tag dans la percution des coups.
je dirai donc un soul ca ii sans les armes
je dirai donc un soul ca ii sans les armes
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Et ça veut finalement dire qu'on pourra tous effectuer facilement des waves jap de malade sans être en possession d'un stick !!!Zorro.Roronoa a écrit :si les dragon punch de kazuya et tout le reste vont pouvoir etre bufferer ... les juggles seront plus faciles a faire ...nan ... ?

De la boulette T5

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- furansuwa
- Grand Master Flash
de toute façon a haut niveau, c'est pas les juggles qui font gagner mais comment tu les places. Donc les juggles seront plus facile mais pour les placer, c'est toujours la meme chose. donc on verra surement de plus beau juggles amoins qu'ils n'aient inclu un systeme d'air control et la ca pue.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
En meme temps on est pas des oiseaux non plus! T'as déjà vu un mec se prendre un coup de pied qui le fé décoller et ensuite 4 coup de poing en flottant ds les airs puis un gros deathfist (paul)?
Donc ne parlons pas de réalisme mais question de goût ou style.
Moi aussi je trouve que tekken et ces supers juggles c bien. A priori ils ont pas mis de Air Control vu les Juggles de Azuka que l'on peut apercevoir ds la vid.
bye
Donc ne parlons pas de réalisme mais question de goût ou style.
Moi aussi je trouve que tekken et ces supers juggles c bien. A priori ils ont pas mis de Air Control vu les Juggles de Azuka que l'on peut apercevoir ds la vid.
bye
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "