Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et voici les screenshots!

http://namcoarcade.com/screenshots.asp? ... Tekken%205

On dirait du Mortal Kombat.............. :smoke:

ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

ImageImage
Image
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 mai 2004 à 16h20, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Merci :bravo: :bravo:

alors mes premieres impressions:

-C tres beau
-Ca me fait penser à SC2 les niveaux et graphismes
-Les nouveaux persos ont l'air de tuer, surtout le fille et le gars torse nu!
-le costume de la fille à droite me fait penser a celui d'Aoi (http://namcoarcade.com/popwins/popitem_tek5-01_10.jpg)
-On voit Kaz' :smoke:
-Les costumes sont superbes!
-Le perso torse nu m'inspire grave!
-Ya ce perso à gauche me fait penser à Lizardman!
-Enfin ça a l'air de déchirer
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La plateforme? PS2? :huh:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est excellent d'avoir des infos du jeu chaque jour au compte gouttes, ça fait rêver et nous laisse sur notre faim.
En tout cas, le sosie de Blade à l'air redoutable ! :evil:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je pense que la PS2 est aura cet immense privilège mais peut être pas l'exclusivité !!!
En tout cas les screenshots sont superbes avec une résolution graphique proche du system 246 :0thumbsup:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'est vrai que ça fait penser à du SC2..........
Pour Asuka en kimono d'Aikido,c'estclasse!
En espérant qu'elle se jouera tout en contres(contres à nouvelles animation bien sûr!!pas celles de Jun ou Jin de TTT!) :hehe:

Et pour les stages...ouahhhhhhh! :smoke:
Y a même du feu............on peut se brûler si on se cogne dessus? :hihi:

Et des ring out on dirait?
Kakarotto
Master of Puppets

Alors....

Message par Kakarotto »

Fisrt Impression !!! :0confused:
Eud d'abord graphiquement je jeu es trés bô, à tel pont que j'ai du mal ç croire que ça puisse tourner sur PS2, à savoir regarder en arrière plan, il n'y a quasi voir pas d'Aliasing !!! :surprise:
Ensuite je vous avouerez que les stages me font un peu peur, on se tourne ici vers une ambiance plus SoulK que Tekken, stages fantaisiste, flammes, ceratisn effets de lumière abused...etc !!! :nono:
On s'éloigne clairement d'un certains esprit du Tekken, à savoir son coté plus réaliste que beaucoup de jeu de Frappe !!! :mmm:
Ensuite je trouve par contre le Character Design plutôt bon et certains persos ont vraiment la classe !!!! :love:
Mais globalement j'ai peur !!! :surprise:
On dirait vraiment du MK et on s'éloignent beaucoup de Tekken, du moins de mon point de vue, je vais m'arrêter et là et attendre un trailer pour me faire une idée plus précise du jeu mais je n'ai pas l'impression que ce revirement de style va rassembler la population souhaité par Namco, on ici en face d'un jeu plus Flashy tel SoulK qui va ravir le grand public mais peut être décevoir les Fans que nous sommes !!! :0annoyed:

WAIT AND SEE !!! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Mais faut pas être pessimiste comme ça!! :0biggrin:

Moi, je fais confiance à Namco. Je pense qu'ils sont conscients que les joueurs de tekken n'attendent pas un jeu à la soulca vu que soulca est là pour ça...Heu, pardon pour la tautologie abusive.
Bon, c'est vrai que le jeu à l'air plus flashy mais c'est peut être des photos choisies pour en "mettre" plein la gueule et peut-être que cela ne réflète pas l'esprit véritable du jeu, qui je l'espère, restera dans la même sobriété que les précédents. Je n'ai pas envie que jouer à Tekken me gave au bout d'une heure comme soulca...

Sinon, certains d'entre vous ont vu un Sumo... Ca va pas la tête?? Si c'est une allusion au mec avec sa natte, il fait clairement Shaolin, pas Sumo...

Et sinon, Heihachi...Mort...? Putain, les gars... Je pleure!!
Mais bon, je ne serais pas super étonné qu'il soit parmi les 10 time-release characters... :0biggrin:
Si ce n'est ps le cas, je réserve à Namco le même sort que le château de HEihachi!! :0annoyed: :0mad:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Alors....

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Fisrt Impression !!! :0confused:
Eud d'abord graphiquement je jeu es trés bô, à tel pont que j'ai du mal ç croire que ça puisse tourner sur PS2, à savoir regarder en arrière plan, il n'y a quasi voir pas d'Aliasing !!! :surprise:
Oublie pas que c'est pas vraiment des screenshots 'live'. C'est légèrement retravaillé, comme d'hab. Souviens-toi des screens de T4 ou TTT, c'était un peu amélioré par rapport au jeu...
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

C'est quoi ce costume de merde que se tappe Kaz ?! :0wasted: On dirait un bouffon !! Du moins sur cette photo ! Bon faudra voir l'autre costume parce que celui là... ! :smoke:

Sinon j'aime bien l'ambiance graphique que dégage ces premières photos, surtout les décors et puis le niveau de détails sur les habits et les décors à enfin atteint si ce n'est plus encore celui de Soul calibur !

Et je pense la Ps2 tout à fait capable de gérer ce genre de graphisme, mais bon là personne n'aura le jeu tel qu'on le voit sur ces tofs sur les consoles actuelles, je parle surtout niveau anti-aliasing après textures et tout ça on va pas être déçu je pense ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :C'est quoi ce costume de merde que se tappe Kaz ?! :0wasted: On dirait un bouffon !!
Ben, c'est le costume 'pimp' de TTT/T2. Avec une veste longue, genre smok'! :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Oui j'avais bien reconnu... Mais bon il faut dire que là, je trouve que ça ne lui siet pas comme un gant contrairement au 2 ou au Tag ! Enfin c'est juste la photo qui sait ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

un nouveau jack c'est pas mal comme idée... d'ailleurs sur l'image y a bryan aussi mais il a vraisemblablement un corps similaire (cherchez l'erreur) par contre c'est quoi cet espère de necrid sur l'image des remparts en flammes :surprise: je sens que s'ils mettent des persos trop suréalistes la série va finir par coulée :0wasted:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

A mon avis, il s'agirait d'une nouvelle évolution de ce vieux Yoshimitsu :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En tout cas,ils se sont pas foulés pour les costumes................ça a un goût de déjà vu :0confused:
Normal,ce sont des anciens costumes remis au goût du jour en ajoutant kelkes petites retouches/motifs par ci par là :0annoyed:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »