Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ben pour Tekken 4,je me rappelle que je venais à peine de voir les nouvelles images de ce jeu ds un magazine qui relatait l'E3 qu'il était déjà sorti ds ma salle d'arcade de La Part Dieu courant Août! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
B@B@r
Grand Master Flash

Message par B@B@r »

Dans tous les cas les copitages de vf et de Onimusha 3 pour le design sont flagrants...
Ce qu'il faut se dire c'est que ca ne peut etre que mieux vu le charisme des persos du 4 (jvé me fer des ennemis, mais a par jin et steve...)

Dans tous les cas... Le sumo est stylé (taka powaa) et la gonzesse parait avec un design normal...

Bon Wait & See et ptet que si c bo, pa tro cheap.. j'essaierais de me le fer prété :) :bravo: :bravo: :hihi:
Right Here ! Right Now ! "Pan!" You Punch Like A Drunken Rider
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

B@B@r qui poste dans le forum Tekken!!

Il va pleuvoir des grenouilles cette nuit,je le sens! :smoke: :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

B@B@r a écrit :Dans tous les cas les copitages de vf
Hein? Tu veux que je te ressorte des screenshots de Jin > je-sais-plus-quel-perso-de-VF4-qui-lui-ressemble-avec-une-cagoule ou de Paul > je-sais-plus-qui-avec-la-même-coupe-de-cheveux ??? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :ah bon, tu penses que c'est pour cet été en arcade ? :0confused:

Dans de cas --->>> :party2: :party2: :party2:
C'est vrai que tu joues au stick, toi! :smoke: :bisou:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

moi aussi :beu: :beu:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

Asuka kazama ---> fille de jin et xiaoyu ...hum punaise ça veut dire qu'il irait loin dans le futur le tekken 5... pour son style deja y a kazama et c'est une fille donc ça peu etre ke du bon ... ^^

...et apres je sais pas pourquoi mais le dit sumo (esperons que ce ne soit pas ça qu'elle laideur cette art(je critique pas l'art en lui meme mais le rendu dans les jeux (vf 3, tekken tag), en plus on avait mis les gunjack et ganryu a la poubelle donc j'espere plus de gros...) donc je disais le dit sumo ressemble a kazuya ... enfin a un mishima ...

pour l'autre ... au debut j'avais cru a capoeriste vu sa pose ( la jinga) mais vu de loin sa ressemble plus a ninja ... (question vetement) du ninjitsu y a jamais eu dans tekken donc ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Craven ressemble + à Blade avec ses tatouages tribals et son crâne rasé sur les cotés, remarquez bien ses vetements, c'est sans aucun doute l'uniforme du chasseur de vampires...
Et la cerise sur le gateau, les lunettes Arnette !!!
franchement rien a voir avec un ninja, c'est Yoshimitsu qui va être content de ne plus être l'unique perso à se battre à l'arme blanche...

Blade est dans la place :smoke:

Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Zorro.Roronoa a écrit :Asuka kazama ---> fille de jin et xiaoyu ...
T'es sûr de ton coup? :huh:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'les trouve pas top super classe ces nouveaux persos, ça reste dans la moyenne tekken finalement.
Nous aurons donc Denis Rodman en guest star sur cet opus!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

D'après les dernières news, Asuka serait en fait la réincarnation de Jun !!!

L'histoire reste encore assez flou, mais apparement ça serait Kazuya qui remporte le dernier Tekken, et au moment d'achever Heihachi Mishima au stage Hon maru, une horde de Jack Kamikaze qui prennent d'assault la forteresse, font tout exploser (avec Heihachi laissé pour mort).
On ne retrouvera jamais le corps de Kazuya dans les ruines ni celui de Jin, juste quelques plumes...
A partir de là, Raven fait son apparition et rapporte à ses supérieurs la mort d'Heihachi et ainsi la fin du règne des Mishima.

voila à peu près comment s'ouvre le 5ème volet, on nous promet de très beaux décors dignes des stages de SC II, avec un niveau devant les décombres de la forteresse d'Heiachi en proie aux flammes, un autre avec des chutes d'eaux (genre les montagnes de Shiryu du dragon dans CDZ), ainsi que le monastère de Feng Wei...

Les persos prèsents sont :
Jin Kazama, Lee Chaolan, Ling Xiaoyu, Bryan Fury, Nina Williams, Paul Phoenix, Yoshimitsu, Steve Fox, Craig Marduk, Christie Monteiro, Hwoarang, Kazuya Mishima, King, Marshall Law, Kuma, Julia Chang, Lei Wulong, Feng Wei, Asuka Kazama, Raven et Jack-3 {New Generation}.
Namco aurait annoncé plus de 30 personnages disponibles.

C'est à peu près tout pour l'instant :0psycho:
Image
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bien résumé Quick ! C'était ce que j'avais compris également sur TZ.

Sinon, il est assez étonnant de revoir faire surface Jack enfin sa version trois ! En espérant qu'il n'y est pas 3 variantes de Jack dans cet opus, juste histoire de gonfler le nombre de perso dispo.... Syndrome Tekken tag.... :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
JinTheBest
Grand Master Flash

exact!

Message par JinTheBest »

Bon faut dire ke cet opus n a pas été tt a fait conclut donc ils nous réservent encroe des surprises!!
Moi ce ki m intrigue le plus c le game play..??Espèrons kil y aura qq nouveautés pcq pr l instant a part le syteme du buffering ils n ont pas dit qq chose!!
Moi je crois ke ça va être une BOMBE!!!!
Allez ciao les amis!!

JTB
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

10 persos en + de ce qu'il a été annoncé........à mon avis y aura des anciens parmi eux,y a jamais eu de persos cachés complètement nouveaux! :smoke:
Panda,Anna............. :hehe:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »