Je ne suis pas censé le savoir. Il cherche des contacts, je lui réponds où il peut en trouver. Parce que c'est clairement pas ici qu'il va être entendu. Pas la peine de me rembarrer merci.Nemmo a écrit :C'est pas un mongolien....Il connait TFP et il est sur FB
[Sessions] Marseille
Modérateur : Modz
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Re: [Sessions] Marseille

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Je sais pas ou t'as vu qu'il cherche des contacts , il nous (les marseillais) previen juste qu'il sera sur Aix et qu'il veut doser.....Max a écrit : Il cherche des contacts.
Si , la preuve Daiten lui a répondu....Max a écrit : Parce que c'est clairement pas ici qu'il va être entendu.
Pas la peine de répondre aux gens par des évidences, pas la peine d'indiquer aux gens que le forum est en train de mourrir, on le sait , inutile de remuer le couteau dans la plaie, ni de dire que plus personne ne répond ici, ce qui est faux....Max a écrit : Pas la peine de me rembarrer merci.
Si ca te convient pas, tu peux tjr aller voir sur TFP si Sephi y est . MERCI
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Salut Nemmo,
Pour moi, un ancien qui poste ce genre de texte cherche à renouer avec la communauté. J'ai répondu uniquement afin d'aider, c'est tout. Je ne souhaitais dénigrer rien ni personne. Cependant ça a été désagréable de me faire prendre pour un imbécile alors que je n'ai fait que proposer de l'aide, ce que personne n'a fait en 4 jours. Tu as mal interprété mes propos ou je me suis mal exprimé, ça peut arriver.
Bref, pas besoin de polémiquer davantage, je ne souhaite me disputer avec personne. On s'est juste mal compris
Pour moi, un ancien qui poste ce genre de texte cherche à renouer avec la communauté. J'ai répondu uniquement afin d'aider, c'est tout. Je ne souhaitais dénigrer rien ni personne. Cependant ça a été désagréable de me faire prendre pour un imbécile alors que je n'ai fait que proposer de l'aide, ce que personne n'a fait en 4 jours. Tu as mal interprété mes propos ou je me suis mal exprimé, ça peut arriver.
Bref, pas besoin de polémiquer davantage, je ne souhaite me disputer avec personne. On s'est juste mal compris

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Hey y a encore du monde qui poste ici?snake a écrit :Tournoi Sympa comme d'AB.
Avec notamment des nouvelle tête au Ranking avec BruceParker et FireZen.![]()
Pour cette nouvelle saison, On avait pour Objectif de passez au tous numérique.
Voici le classement :
Il sera mis a jour sur ce lien Unique tous au long de la saison :
http://1drv.ms/21Z4VkJ
DaitenJin
AmethisteShield
DjGhost
- Ce fut la Premiere en streaming :
http://www.twitch.tv/rankingmarseille/v/29543682
Je Tenais egalement a dire Un Grand MERCI a Nemmo, Pour l'investissement fait et pouvoir nous acceuilir dans ces condition.
Le Prochain Ranking sera le Samedi 6 Fevrier 2k16,
Stars War sort ce mercredi donc d'ici la que la Force soit avec vous

Bon j'espère un jour avoir le temps de revenir botter mes confrères Marseillais

Septembre 2015: 4ème
Décembre 2015: 3ème
J'aurais du continuer les ranking et le jeu en fait

Etre content de faire 3eme a marseilledjghost04 a écrit :J'aurais du continuer les ranking et le jeu en fait

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Fevrier 2016 : T'es ou ?djghost04 a écrit : Septembre 2015: 4ème
Décembre 2015: 3ème
J'aurais du continuer les ranking et le jeu en fait
Avril 2016 : T'es ou ?
Juin 2016 : T'es ou ?
Aout 2016 : T'es ou ?
..........

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Suis pas venu venu sinon j'aurais fait pareil voir mieux KESKYYYYAAAA
@Nicky: Je me contente de ça , comme tu joue plus je peux plus te rouler dessus

@Nicky: Je me contente de ça , comme tu joue plus je peux plus te rouler dessus