[Tekken 7] Arcade
Modérateur : Modz
Re: [Tekken 7] Arcade
Je sais pas si ils ont rendu le f+2 de Jack plus safe dans T7, mais sur TTT2 il n'est pas safe il est à -12 en block 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
NightZ a écrit : De toute façon avec le temps j'ai appris une règle essentielle pour déterminer si une TL est à considérer ou pas, savoir si c'est totalement bidon ou si ça vaut le coup.
C'est très simple en fait, il suffit de regarder où est Yoshi.
Si il est ailleurs qu'en low tiers, c'est pas fiable. 100% garanti.![]()
Dans ce cas présent, il est pas low-tiers... Donc la TL est bidon.
Tu m'as tué

Mais j'avoue que je regarde toujours les perso du bas en premier.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
C'est moi ou tekken 7 a été complètement zappé a l'E3 ? 

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Et bien tu as raison, que dalle pour Tekken 7. Pas d'annonce et même pas de bornes jouables... Alors que Street 5 est en train de faire une hype monstrueuse.
A la place ils ont ressorti des placards un jeu de réalité virtuelle où tu passes ton été avec une blonde...
https://www.youtube.com/watch?v=Y9fLLiLK1pM[/video]
A la place ils ont ressorti des placards un jeu de réalité virtuelle où tu passes ton été avec une blonde...
https://www.youtube.com/watch?v=Y9fLLiLK1pM[/video]

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Kero: Oui on sait ça...Sur T7 il a l'air safe ou alors personne punit lol
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Sir Armel aka le patron ! Fait longtemps
Sinon la Japan Expo a débuté aujourd'hui . . . Si certains ont ou vont tester, on attend vos premières impressions !

Sinon la Japan Expo a débuté aujourd'hui . . . Si certains ont ou vont tester, on attend vos premières impressions !

Modifié en dernier par Phoenix Denja le 02 juil. 2015 à 18h51, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Je confirme que beaucoup de membres hors communautés Tekken vont se mettre sérieusement à se nouvel opus, des joueurs de 3.3 "sf3", BB "blazeblue", Garou "mark of the wolves", Koffeur et j'en passes mon confirmés qu'ils seront de la partie sur tekken7 "je donnerai aucun blaze" après qui vivra verra 

- Gibson
- Master of Puppets
Mdr tu m'etonnes le jeu bouge quasiment pas on dirait un SF en 3D
Jespere vraiment quil vont modifié certaine chose car je trouve le jeu static enfin cest mon avis lol
Quand je regardes les vidzs de Knee je suis
Pour vue que le 7 Juillet annonce une bonne nouvelle un T7.2
Jespere vraiment quil vont modifié certaine chose car je trouve le jeu static enfin cest mon avis lol
Quand je regardes les vidzs de Knee je suis

Pour vue que le 7 Juillet annonce une bonne nouvelle un T7.2

Qu'est-ce que j'disais sur les Rage Arts en réflexe
https://www.youtube.com/watch?v=PXOQ-Z-Zg74[/video]
A 7:44 et 30:23
A 36:55 Claudio n'ose même plus attaquer
https://www.youtube.com/watch?v=PXOQ-Z-Zg74[/video]
A 7:44 et 30:23
A 36:55 Claudio n'ose même plus attaquer
Pour celui a 30 min on voit clairement que c'est en punish qui fait sa , il a fait un joli step sur le wr de claudio puis activé l'ultra. Si il avait piffé sa il serait mort , quand à la série qui stagne c'est de la mauvaise foi. On peut lui reprocher un manque d'innovation dans le jeu de vs en general mais sinon on peut pas dire qu'il stagne (new persos,elements 2d dans gameplay 3d,etc..)
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Je suis donc aller au Stand Tekken 7 samedi.
Franchement je suis vraiment déçu et je ne parle pas du gameplay ou du jeu en lui-même mais de la catastrophique organisation de Namco Bandai.
Pour commencer il y avait le nombre mirobolant de 2 bornes jouables!! 2 bornes?? Pour info il y avait à coté 10 bornes MKX + une console et une dizaine de bornes pour le dernier Naruto. Egalement, pas de principe du gagnant qui reste, tu fais 1 match et que tu gagnes ou perdes, tu gicles (en même temps, pas étonnant quand tu n'as que 2 bormes...). A noter que je me suis fait à moitié engueuler par l'hôtesse parce que je voulais choisir mon perso et pas faire un revenge match avec les persos précédemment joués... ce qui la forçait la pauvre à appuyer 3 fois sur le bouton ou lieu de 1...
Le stand était en lui-même assez pauvre. Rien à vendre, juste exposition de 2-3 figurines bien connues et de vieux artbooks.
Franchement je pige pas! Namco Bandai va soi-disant faire une grande annonce dans 2 jours sur T7. pourquoi ne pas avoir choisi la Japan Expo pour ça? Ils l'avaient fait pour TTT2 (j'y étais) et l'ambiance à l'époque était assez énorme. J'ai l'impression qu'il y a une non-hype autour de ce jeu depuis un moment. J'ai discuté avec des gens qui étaient vraiment déçu sur ce point, qu'on entende pas parler du jeu alors qu'à coté il y a une foule en délire pour SF5, Mortal Kombat(qui est déjà sorti en plus!) et Naruto. Ca fait 9 mois que T7 est sorti, les States reçoivent à peine leurs premières bornes et il n'y en pas une seule en Europe... Je ne comprends pas vraiment comment est géré le marketing sur ce jeu.
A noter qu'il y a eu un tournoi organisé sur les bornes, enfin je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un tournoi. 8 (sigh!) joueurs choisis au pif devant la scène. Et encore quand tu entends un gars de Namco sortir à 2 types "Je vous avais gardé vos places ;)" ça ne fait pas très plaisir. A noter des commentateurs connaissant parfaitement le jeu "oulala ça c'est un gros coup de poing qui fait mal", "Jodie c'est comme Bruce mais avec de plus gros coups de pieds", "voila il saute pour esquiver le coup!"
Bon je suis dur et heureusement je n'étais pas venu à la Japan que pour ça. Mais vraiment, c'est une sacré déception.
Franchement je suis vraiment déçu et je ne parle pas du gameplay ou du jeu en lui-même mais de la catastrophique organisation de Namco Bandai.
Pour commencer il y avait le nombre mirobolant de 2 bornes jouables!! 2 bornes?? Pour info il y avait à coté 10 bornes MKX + une console et une dizaine de bornes pour le dernier Naruto. Egalement, pas de principe du gagnant qui reste, tu fais 1 match et que tu gagnes ou perdes, tu gicles (en même temps, pas étonnant quand tu n'as que 2 bormes...). A noter que je me suis fait à moitié engueuler par l'hôtesse parce que je voulais choisir mon perso et pas faire un revenge match avec les persos précédemment joués... ce qui la forçait la pauvre à appuyer 3 fois sur le bouton ou lieu de 1...
Le stand était en lui-même assez pauvre. Rien à vendre, juste exposition de 2-3 figurines bien connues et de vieux artbooks.
Franchement je pige pas! Namco Bandai va soi-disant faire une grande annonce dans 2 jours sur T7. pourquoi ne pas avoir choisi la Japan Expo pour ça? Ils l'avaient fait pour TTT2 (j'y étais) et l'ambiance à l'époque était assez énorme. J'ai l'impression qu'il y a une non-hype autour de ce jeu depuis un moment. J'ai discuté avec des gens qui étaient vraiment déçu sur ce point, qu'on entende pas parler du jeu alors qu'à coté il y a une foule en délire pour SF5, Mortal Kombat(qui est déjà sorti en plus!) et Naruto. Ca fait 9 mois que T7 est sorti, les States reçoivent à peine leurs premières bornes et il n'y en pas une seule en Europe... Je ne comprends pas vraiment comment est géré le marketing sur ce jeu.
A noter qu'il y a eu un tournoi organisé sur les bornes, enfin je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un tournoi. 8 (sigh!) joueurs choisis au pif devant la scène. Et encore quand tu entends un gars de Namco sortir à 2 types "Je vous avais gardé vos places ;)" ça ne fait pas très plaisir. A noter des commentateurs connaissant parfaitement le jeu "oulala ça c'est un gros coup de poing qui fait mal", "Jodie c'est comme Bruce mais avec de plus gros coups de pieds", "voila il saute pour esquiver le coup!"
Bon je suis dur et heureusement je n'étais pas venu à la Japan que pour ça. Mais vraiment, c'est une sacré déception.