ce sera des session réguliere j'annoncerais 2 semaine à l'avance et ca se deroulera sur 2 week end ( le samedi toute la journée! ) donc 2 fois par mois

il y aura une petite exclusivité lors de ces sessions a midi aura lieu le barbecue conviviale! bien entendu ce n'est pas gratuit mais des prix trés attractifs :
- 1 euro la boisson
- 2 euro le sandwich
a chaque fois que j'annoncerais une session il vous faudra me dire si vous serez présent que je vois qui vient qui vient pas

pour les mises en place il y aura 5 poste no lag bien attendue c'est promis!

le but des ces sessions seront de progresser ensemble et de s'entre aider afin que les nouveaux aient un entrainement serieux et assidue car c'est ensemble que nous progressserons

il y aura egalement pour ceux qui veulent des defi filmé et money match et napolitain match si les dieux dindons nous font l'honneur de leurs présence

donc pour commencer la premiere operation sac de voyage se deroule le samedi 13 juin a mon domicile 1, rue robert pothier 84000 avignon a partir de 10 h du matin et se terminera a 21 h afin que les voyageurs de l'au dela pourront rentré chez eux a des heures raisonnables

pour ceux qui voudront rester pour doser toute la nuit ca sera possible et se negociera sur le vif le logement est compris bien entendue
je pense que j'ai tout dit n'hesitez pas a poser vos question si j'ai oublier un detail j'attend vos reponse et votre présence avec impatience sur ceux a trés bientot bande sac de voyage