[Sessions] Versus Dojo (Paris)
Modérateur : Modz
[Sessions] Versus Dojo (Paris)
J'avais complétement oublier de posté, donc:
5 boulevard voltaire 75011 paris
métro république ou oberkampf
Ouvert du lun au sam
14:00 - 19:30
https://www.facebook.com/pages/Versus-D ... b=overview
5euro toute la journée 3euro à partir de 17h00
3 Bornes Xbox360 écran Iiyama "1 écran Iiyama" et une Ps3 écran Iiyama, possibilité de branché stick et pad sur toute les bornes.
5 boulevard voltaire 75011 paris
métro république ou oberkampf
Ouvert du lun au sam
14:00 - 19:30
https://www.facebook.com/pages/Versus-D ... b=overview
5euro toute la journée 3euro à partir de 17h00
3 Bornes Xbox360 écran Iiyama "1 écran Iiyama" et une Ps3 écran Iiyama, possibilité de branché stick et pad sur toute les bornes.
Modifié en dernier par ryusta le 18 juin 2015 à 09h45, modifié 1 fois.

Re: [Sessions] Versus Dojo
Y avait du monde ce samedi Oldboy, Rudboy, Fugsang et d'autres challengers et beaucoup de level
pour la ps3 y a que Tekken5dr "sectionT5 pour ceux qui veulent" je demanderai qu'il rajoute TTT2 et T6 pour les nostalgique du solo.

pour la ps3 y a que Tekken5dr "sectionT5 pour ceux qui veulent" je demanderai qu'il rajoute TTT2 et T6 pour les nostalgique du solo.

Ouais sur ps3 il manque un TTT2. Sinon c tjs cool de revoir les vieilles têtes!
super session hier avec Kalak et Red au versus
bon bryan plus qu'a métrisé le taunt et t'aura un vrai Fury, rendez-vous Lundi donc 

Y a du monde mercredi aprem ?
Re: [Sessions] Versus Dojo (Paris)
super session today avec instinc, oldboy, Raiden et Jinyang qui font leur comeback et le perso caché "Lixtetrax" faillit avoir une crise cardiaque qu'en j'ai vu tous beau monde, à la prochaine.

C'était génial! On se revoit bientot :)
La der des der:
Today le versus clos ses portes,
la seule salle sur Paris qui proposé du VS offline ouvre une dernière fois son sanctuaire, donc venez nombreux pour la der des der 
Today le versus clos ses portes,

super session super salle, bonne nouvelle donc on vas pouvoir dosé du "T7" en avance en attendant une section tekken7 je posterai de prochaine news!
à plus
à plus

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Ouai , faudrait que je vois avec Kenj pour une section T7....
Perso je pense qu'il faut le faire , que le fofo soit en train de mourir ou non....
Perso je pense qu'il faut le faire , que le fofo soit en train de mourir ou non....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62