Des problèmes d'équilibrage, T4 aussi.
Modérateur : Modz
A priori c'est le meilleur Mishima de ce tekken, le CD4 qui juggle, même si le juggle derrière n'est pas énorme niveau dégats, ça fait quand même la différence. Bon après ça reste du Mishima, ça fait des années qu'on en bouffe, ça se gère.Kiryu Kazuma a écrit : Sinon tu penses quoi de Devil jin si tu as pu le joué ? :)
Oui il est très bon, c'est le nouveau Lars, le perso noob friendly, relativement safe, de bons recovery sur beaucoup de coup qui le rendent difficile à punir, du gros blockstun positif à distance qui tracke, low crush, en high certes mais qui peut être mixé avec du mid à portée similaire et safe (et lowcrush aussi) du uf4 du plaisir, du low qui launch quand il a ses gants brillants, pas mal de coups high crush, il a aussi une espèce de twin piston, du launcher mid et safe, bref que des réjouissance. mais bon ça commence à rentrer et à se gérer.Sento a écrit :Au fait, Claudio a l'air d'être un très bon personnage et en plus facile à prendre en main. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'inquiéter.
Bryan, Hei, Devil Jin, Steve, Nina entre autres c'était du grand n'importe quoi entre des mix up débiles (devil jin), des okizeme à base de relaunche complètement pétés (nina), des launcher mid ncc à blockstun positiv! (b+1 de bryanKiryu Kazuma a écrit :En quoi T5.0 était pété ?
Merci pour les infos.Lord Shu a écrit : Oui il est très bon, c'est le nouveau Lars, le perso noob friendly, relativement safe, de bons recovery sur beaucoup de coup qui le rendent difficile à punir, du gros blockstun positif à distance qui tracke, low crush, en high certes mais qui peut être mixé avec du mid à portée similaire et safe (et lowcrush aussi) du uf4 du plaisir, du low qui launch quand il a ses gants brillants, pas mal de coups high crush, il a aussi une espèce de twin piston, du launcher mid et safe, bref que des réjouissance. mais bon ça commence à rentrer et à se gérer.
NightZ a écrit :C'est les poke de ton Yoshi qui sont là pour la déco haha.
Je parlais surtout sur du lucky df2 ou autre "hope kick". Ce coup, il y a tellement d'espoirs dedans.NightZ a écrit :Sauf pour les juggle 1/3 de barre ou alors on a pas vu les même matchs, en tout cas compte sur moi pour te balancer des 50% et plus si affinité quand on y sera.
Oui en résumé c'est un perso de merdeSento a écrit : Merci pour les infos.
Et encore une fois je ne sais pas si je dois m'inquiéter là... Le nouveau "Lars" ça fait pas trop plaisir à lire, même si j'adore le design et style du personnage.
Oui c'est assez bof de claquer son Rage Art sur un low parry ou dans un combo, le gain de dégâts est quasi nul par rapport au combo habituel en fait, ça sacrifie un wall hit éventuel et aucun okizeme n'est possible derrière un Rage Art non plus.kingheim a écrit :Lord Shu : low parry > rage art, c'est rentable niveau dégâts ?
Enfin, quand maintenant un low parry, ça peut donner https://youtu.be/E9HdC-GNdys?t=47m4s pas sûr que ce soit utile de claquer son rage art.
Tellement envie de tester un low parry > ISW / floor break / bounce / ISW. Ca doit piquer un peu. On peut faire des lucky lp mais c'est tout de même plus stylé qu'un lucky uf4, donc ça fait plaisir que ça pique de nouveau.
Je trouve que le RA de Devil Jin fait beaucoup de dégâts pendant un combo, par rapport aux autres. https://www.youtube.com/watch?v=uJtMtwC ... tu.be&t=13Lord Shu a écrit : Oui c'est assez bof de claquer son Rage Art sur un low parry ou dans un combo, le gain de dégâts est quasi nul par rapport au combo habituel en fait, ça sacrifie un wall hit éventuel et aucun okizeme n'est possible derrière un Rage Art non plus.