[Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)
Modérateur : Modz
-
- Meetic Player
Re: [Tournoi] [28/02/15] SouthClash Salmon Rebellion (Marseille)
Moi je dis, money match entre Zorro et DjGhost.
Comme ça je récupère le tout à 5am
Comme ça je récupère le tout à 5am
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Pinaise qu est ce que l'on va se marrer..... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Djghost : ça fait trop longtemps qu'on n'a pas joué ensemble, tu me réserveras un petit peu de bonne humeur aussi j'espère, j'ai même le privilège de la rencontre car j'ai plus de PS3 donc on ne joue même plus online 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Hadou: J'ai entendu des rumeurs comme quoi les 20€ que je lui ai pris a l'UT n'avaient pas pas suffit
S'il veut remettre sa je suis partant pour 20€,je suis blindé de toute façon moi KESKYYAAA
@Yamaturga: Tu auras le droit à un petit BB du TDG,bien entendu et avec plaisir

S'il veut remettre sa je suis partant pour 20€,je suis blindé de toute façon moi KESKYYAAA

@Yamaturga: Tu auras le droit à un petit BB du TDG,bien entendu et avec plaisir

- Gibson
- Master of Puppets
Djghost aura l impression de joue contre lui memeMoi je dis, money match entre Zorro et DjGhost

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Sauf qu'il est solide comme une crevette décortiquée et qu'il déchoppe rien du tout.Il fais des trucs il sait pas pourquoi
Copier le jeu de quelqu'un sa sert pas a grand chose,quoi que il me prend un match de temps en temps quand certains galèrent a prendre un round a ma 6eme team

Copier le jeu de quelqu'un sa sert pas a grand chose,quoi que il me prend un match de temps en temps quand certains galèrent a prendre un round a ma 6eme team

Ils nous restent un peu plus de 9 jours avant le tournoi et je pense qu'on est arrivé à la liste finale des participants (Il y aura quelques changements certes mais ils seront mineurs)
Je passe donc à la phase 2 de mon plan "oeil de la Lune" (Il y a 4 phases ! un peu comme Kasumi lol) :
Transport
La première problématique à régler est de pouvoir accueillir les "non-marseillais" qui seront présent le vendredi 28 février sur Marseille, dans la mesure où je n'ai pas de minibus à disposition, il faut qu'on s'organise ( pour pas les laisser à la rue quoi
) !
Voici les horaires dont je dispose:
Nightz : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 22h46 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 14h14
Hadoudouken : Arrivée => Jeudi 26/02 St Charles 22h46 / Départ => Lundi 02/03 St Charles 14h
Gunni(/M*****) : Arrivée => Jeudi 26/02 St Charles 22h46 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles ~15h
Duc-Vy : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 11h35 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 8h14
Keroro/C***** 9 : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 20h42 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 15h18
Yamaturga : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 20h42 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 15h18
Zorro Santoryu : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles ???? / Départ => Dimanche 01/03 Aix en Provence 15h
Lightning : ???? (Gérée par les gars d'Avignon)
Desu : ???? (Je le sens pas sur ce coup !)
Pour le 26 février
==> Gunni/Hadoudou => Team Nemmo
Pour le 27 février
==> Nicky/Ryuuzaki => Team MORT TROP DOULOUREUSE !
==>Zorro/Lightning/Nightz ==> Team Avignon
==> Yamaturga/Keroro/Duc Vy ==> Team Reyouk
J'espère n'avoir oublié personne
Pour le 28 février (Il faut contacter le capitaine de la team pour plus d'info, si vous avez des préférences vous le dîtes !)
==> Solidus/ Manou/ Die-mf-Die/ Snake => Team Kangourex
==> Yué/ Fire/ Yomi/ Super Akuma => Team Daiten
==> TombstoneAmk/ Arsene/ FasmaB/ Bambino => Team Reyouk
==> Personne ne monte dans sa voiture ! => Team BROUCE THE LEADER !
==> Chaosmoon/Shadowmoon ==> Team Micka 13 (Aix ?)
==> Team Eicko ???
==> Team Djghost ???
==> Kira/Toninja/Jishin Tensei/Cefeu/Snake =>Team LoupNoir
Pour le 1 Mars:
On peut pas déposer tout le monde en 1 fois sauf si toutes les voitures filent un coup de main, c'est un sujet à débat donc j'écoute vos propositions !
On vas tenter d'organiser le retour au moins c'est fait !
Je dépose les 4 marseillais et remonte le dimanche pour prendre ==> Nicky et Ryuuzaki
Nemmo peut embarqué 3 salmons+2bordelais dans sa voiture des enfers (mode yougoslave j'imagine) : Gunni,Nightz,DucVy,Keroro,Yamaturga
DemonKaz dépose sur son chemin : Zorro Santoryu, Lightning, Leechaolan13
Il reste Hadou à ramener et garder sur Marseille 1 jour seulement
Matériel 13/13
On est parti sur une base de 12 postes !
Pour les consoles : On suggère à tous les marseillais de ramener leur PS3 + jeu (ça peut paraître futile mais ça nous offre une assurance en cas de plans "sac")
Pour les écrans :
Nous disposons de :
Nemmo : 5 Confirmé
Améthiste : 1 Confirmé
Kangoo : 1 Confirmé
Daiten : 1 Confirmé
Djghost : 1 Confirmé
Snake : 1 Confirmé
Toninja :1 Confirmé
DemonKaz : 1 Confirmé
Un inconnu : 1
Ils nous faut 1 postes supplémentaires, à négocier avec : Solidus, Yué ?, Eiko?
Si vous avez des idées, idem je prends
Voila pour le topo de la phase 2 ! Si j'ai zapé un truc dîtes-le
Bref j'attend de vos news !
TESTEZ VOUS BIEN !
(C'est chiant d'être orga... Je vais négocier avec Nemmo pour un menu hamburger gratos pour mes efforts ! )

Je passe donc à la phase 2 de mon plan "oeil de la Lune" (Il y a 4 phases ! un peu comme Kasumi lol) :
Transport
La première problématique à régler est de pouvoir accueillir les "non-marseillais" qui seront présent le vendredi 28 février sur Marseille, dans la mesure où je n'ai pas de minibus à disposition, il faut qu'on s'organise ( pour pas les laisser à la rue quoi

Voici les horaires dont je dispose:
Nightz : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 22h46 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 14h14
Hadoudouken : Arrivée => Jeudi 26/02 St Charles 22h46 / Départ => Lundi 02/03 St Charles 14h
Gunni(/M*****) : Arrivée => Jeudi 26/02 St Charles 22h46 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles ~15h
Duc-Vy : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 11h35 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 8h14
Keroro/C***** 9 : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 20h42 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 15h18
Yamaturga : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles 20h42 / Départ => Dimanche 01/03 St Charles 15h18
Zorro Santoryu : Arrivée => Vendredi 27/02 St Charles ???? / Départ => Dimanche 01/03 Aix en Provence 15h
Lightning : ???? (Gérée par les gars d'Avignon)
Desu : ???? (Je le sens pas sur ce coup !)
Pour le 26 février
==> Gunni/Hadoudou => Team Nemmo

Pour le 27 février
==> Nicky/Ryuuzaki => Team MORT TROP DOULOUREUSE !

==>Zorro/Lightning/Nightz ==> Team Avignon

==> Yamaturga/Keroro/Duc Vy ==> Team Reyouk

J'espère n'avoir oublié personne
Pour le 28 février (Il faut contacter le capitaine de la team pour plus d'info, si vous avez des préférences vous le dîtes !)
==> Solidus/ Manou/ Die-mf-Die/ Snake => Team Kangourex

==> Yué/ Fire/ Yomi/ Super Akuma => Team Daiten

==> TombstoneAmk/ Arsene/ FasmaB/ Bambino => Team Reyouk

==> Personne ne monte dans sa voiture ! => Team BROUCE THE LEADER !

==> Chaosmoon/Shadowmoon ==> Team Micka 13 (Aix ?)

==> Team Eicko ???

==> Team Djghost ???

==> Kira/Toninja/Jishin Tensei/Cefeu/Snake =>Team LoupNoir

Pour le 1 Mars:
On peut pas déposer tout le monde en 1 fois sauf si toutes les voitures filent un coup de main, c'est un sujet à débat donc j'écoute vos propositions !
On vas tenter d'organiser le retour au moins c'est fait !
Je dépose les 4 marseillais et remonte le dimanche pour prendre ==> Nicky et Ryuuzaki
Nemmo peut embarqué 3 salmons+2bordelais dans sa voiture des enfers (mode yougoslave j'imagine) : Gunni,Nightz,DucVy,Keroro,Yamaturga
DemonKaz dépose sur son chemin : Zorro Santoryu, Lightning, Leechaolan13
Il reste Hadou à ramener et garder sur Marseille 1 jour seulement
Matériel 13/13
On est parti sur une base de 12 postes !
Pour les consoles : On suggère à tous les marseillais de ramener leur PS3 + jeu (ça peut paraître futile mais ça nous offre une assurance en cas de plans "sac")
Pour les écrans :
Nous disposons de :
Nemmo : 5 Confirmé
Améthiste : 1 Confirmé
Kangoo : 1 Confirmé
Daiten : 1 Confirmé
Djghost : 1 Confirmé
Snake : 1 Confirmé
Toninja :1 Confirmé
DemonKaz : 1 Confirmé
Un inconnu : 1
Ils nous faut 1 postes supplémentaires, à négocier avec : Solidus, Yué ?, Eiko?
Si vous avez des idées, idem je prends
Voila pour le topo de la phase 2 ! Si j'ai zapé un truc dîtes-le
Bref j'attend de vos news !
TESTEZ VOUS BIEN !
(C'est chiant d'être orga... Je vais négocier avec Nemmo pour un menu hamburger gratos pour mes efforts ! )

Modifié en dernier par Daitenjin le 22 févr. 2015 à 22h05, modifié 14 fois.
atomikku sandāboruto
- Nemmo
- The MasterSac
Sac a main va....J'ai 5 ecrans...Et je vais raccompagner des sacs dimanche avant d aller au taff, donc 5 places de libre dans ma 206 des enfers, on sera sur Mars vers 11h30.
Bon tu corriges , j ai la flemme...
Oui Manou prends ta console stp....
Tous les marseillais doivent OBLIGATOIREMENT emmener leur console !!
Bon tu corriges , j ai la flemme...

Oui Manou prends ta console stp....
Tous les marseillais doivent OBLIGATOIREMENT emmener leur console !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Gibson
- Master of Puppets
Djghost a écrit :Copier le jeu de quelqu'un sa sert pas a grand chose,quoi que il me prend un match de temps en temps quand certains galèrent a prendre un round a ma 6eme team
Je sais pas trop quoi repondre a ton sous entendu Dj.
Mais oui effectivement jai perdu contre ta 6eme team j avoue, apres je joue plus trop a Tekken jai plus de PS3 cest Nicky qui me la prete tres gentillement parfois ( Merci Nicky

- narutouzumaki54
- Master of Muppets
- PSN : Zorro-Santoryu
- XBL : Non.
N'importe quoi Gibson ! Si il y a besoin je peux te beat by pour prouver le contraire !
Ta mission œil de lune est top! Merci au marseillaises de se donner tant de mal pour avoir un super acceuil et avoir tout le matos!

Ta mission œil de lune est top! Merci au marseillaises de se donner tant de mal pour avoir un super acceuil et avoir tout le matos!

Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]
- Gibson
- Master of Puppets
Encore une phare a Djghost caN'importe quoi Gibson ! Si il y a besoin je peux te beat by pour prouver le contraire !

Bon sinon tres bon tournoi a tous et que le meilleur gagne ciao
-
- Night Crawler
Yop pour la team loupnoir23 ya une place qui se libère Kira ne peu monter cause garde mes enfant moi c est sur je monte avec to ninja peu être snake si il est chaud vu qu a la base il habite à 10 mètre de chez moi
Appeler moi sur mon tel
Appeler moi sur mon tel
- Nemmo
- The MasterSac
Merde ! Tu connais des Marseillaises ? Vas y présente les parce que moi j'en connais pas !!narutouzumaki54 a écrit : Merci au marseillaises

Si non tu as la permission de tes parents pour fréquenter des Marseillaises ?

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Non mais le gars enfaite il vous taunt en scred, gg naruto