Quand tu veux.

Modérateur : Modz
Je t'ai vu connecter (et en plus sur Tekkos) à pas d'heure ces derniers temps, dommage j'ai raté ça, j'aurais aimé faire quelques versus avec toi (en sachant surtout que tu n'y retoucherais que quelques jours précieux avant de craquer à nouveau). Malheureusement j'ai reçu ma PS4 la veille de ton come-back sur le PSN. Je pouvais juste pas lutter. :) .. TTT2 c'est fini pour moi tant que je n'ai pas torché les quelques titres PS4 qui me font de l’œil depuis un bon moment.Jin75 a écrit :Edit : C'est moi ou il n'y a plus personne sur le online et ici ?
Yes Kingheim quand tu veux ! :)kingheim a écrit :Yes, Jin. Voilà, c'est ça la mentalité des anciens, on est pas là pour mettre des "Like" sur Facebook, on est là pour mettre des GS sur TA.
Bientôt, ces sacs vont se mettre à poster des photos de leur nouvelle coiffure... (c'est ptet pour ça que Jin aime pas Facebook.)
Sinon, je trouve aussi le online un peu désert.
DJ t'as des pseudos à donner de joueurs réguliers sur le online ?
Je comprends l'agacement, Jin. Perso, dès que je ne suis pas en mode full zen, je ne peux pas jouer correctement à ce jeu. Et tu perds souvent sur des trucs qui ne devraient pas arriver vu que tu as du retard à rattraper sur le jeu. Rien de plus énervant que de perdre, pas sur un mind mais sur un truc que tu connais pas.
En jeu Ps3, je ne l'ai pas fait, mais on te conseillera certainement : The last of us.
Et mon conseil perso, si tu aimes le genre : Dragon's crown. https://www.youtube.com/watch?v=MVmq2dNzOG4
En combat, VF5FS tu as déjà testé ? Je le trouve tellement plus propre et moins gratuit que Tekken. Mais c'est le désert online.
Sinon GGs à Sprinter pour la nocturne, tu commences à ressortir des bons gros matchs et ça fait plaisir.Juste attention sur les backrolls.
GGs à phoenix, sur le dernier FT5, je n'étais plus en mode zen, plus de lucidité. J'avoue que t'as un style de jeu qui m'agace, donc c'est d'autant plus quand tu veux pour remettre ça.
Désolé, totalement involontaire...Phoenix Denja a écrit :Ps : Je constate que tu n'as pas mis de majuscule à mon blaze, contrairement à Jin et Sprinter, ça doit être révélateur de l'agacement lié à mon style de jeu lol
Ton jeu ne m'a jamais agacé :). Tu peux le déformer à certains moments et ça peut très logiquement déstabiliser l'adversaire. Idem tu profites du recovery de coups safes à -7/8/9 pour tenter le Sweep, certains trouvent ça grave chiant mais finalement rien d'agaçant et de spécialement relou dans tout ça puisque tu vas garder une ligne conductrice dans ton gameplay et une certaine safe attitude, sans volonté de taunter. Au contraire je trouve ton jeu équilibré et il n'y a que peu de déchets.kingheim a écrit :Mes premiers matchs vs Loki, je pense qu'on s'agaçait grave mutuellement, alors que maintenant c'est le kif.
Allez hop!GexCalibur a écrit :Purée 1 an, 1 an les gars lol...
Ouep ça fait bien plaisir de s'y remettre un peu![]()