Salut à tous !
juste je commence a me remettre de ce super week-end passé en compagnie des Bordelais !
Un grand merci a Lord Deimos et Nadia pour leur hospitalité et gentillesse, vraiment au top, suis content d'avoir pu discuter un peu avec vous, j’espère que vous viendrez nous voir à Marseille un de ces jours, je me ferai un plaisir de vous recevoir "à la bien".
Un grand merci à Yamaturga et Kinda pour leur accueil et leur aide.
Kinda est vraiment une perle, prend soin d'elle Yama !!!
Un grand bravo a toute l'équipe de la SWGA, tous tres sympa, tous tres motivé !
@Lord Deimos, suis content d'avoir fait quelques matchs avec toi, merci mec.
En ce qui concerne le matelas que j'ai laissé, effectivement il est crevé, je l'ai laissé en plan parce que je savais pas ou le jeter et vu que c'était le bordel dans la voiture, j'avais la flemme de le replier pour essayer de le ranger, excuse moi mec.
Le tee-shirt Omer Simpson appartient a Amnésiste Chdide.
@Yamaturga, on s'est bien marré, suis content de t'avoir revu.
@hadoudounet, promis mon frère la prochaine fois tu passes les pools !
Comme pour la malédiction de Gen1us , j'ai pris rdv avec le Marabou Marseillais Dian'Soko, en échange je te demande de gratter quelques samousas a ta maman pour notre prochain tournois....
Bon a part ca, j'avais 6 defis a faire, je les ai tous gagné....Je mentais pas quand je disais que Montpellier et Bordeaux c'est gratuit ....
Suis aussi tres content d'avoir sorti Kangoo....
Une petite pensée pour, J-Mike, Meuh, LBG, Keroro, Raibaru, Didigoku
(mon petit porcinet) 
, Niky, Ryuji, j'ai passé un tres bon moment en votre compagnie !
Et un dernier merci à Super Fizzle et Amethiste, trop de barres tapées dans la voiture, vous êtes trop des fou les gars !