[Tournoi] [15-17/08/14] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Re: [Tournoi] [15-17/08/2014] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)
oki donc j'ai 6 joueurs également:
- Daiten
- Nicky
- Gibson
- LBG
- Phoenix
- Jmike
(chez moi : pti dej offert samedi matin et dimanche matin les gars)
Par contre je pense à un truc, va falloir qu'on s'organise niveau transport pour aller chez moi 7 personnes dans une caisse ça va être chaud, si je me trompe pas les miens viennent en train, pas de voiture.
Yama : Si tu heberges des personnes qui viennent en voiture je pense qu'il va falloir qu'on échange sur l'hébergement, histoire de pas avoir de mauvaises surprises de dernière minute, comme tu es plus proche de la salle que moi. (au fait j'ai à nouveau mon ancien tel tu peut appeller si tu veut)
- Daiten
- Nicky
- Gibson
- LBG
- Phoenix
- Jmike
(chez moi : pti dej offert samedi matin et dimanche matin les gars)
Par contre je pense à un truc, va falloir qu'on s'organise niveau transport pour aller chez moi 7 personnes dans une caisse ça va être chaud, si je me trompe pas les miens viennent en train, pas de voiture.
Yama : Si tu heberges des personnes qui viennent en voiture je pense qu'il va falloir qu'on échange sur l'hébergement, histoire de pas avoir de mauvaises surprises de dernière minute, comme tu es plus proche de la salle que moi. (au fait j'ai à nouveau mon ancien tel tu peut appeller si tu veut)
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Ca marche Deimos, mais j'avais cru comprendre que LBG venait en caisse... A confirmer ? Car le prob c'est que j'ai besoin d'au moins une voiture avec moi aussi Même si c'est quand même moins loin de chez moi.
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Ojin mec !!!!Yamaturga a écrit :Ca marche Deimos, mais j'avais cru comprendre que LBG venait en caisse... A confirmer ?
Les bordelais parle "le violet" ! Il parle en code G la preuve ci dessous !
Le Beau Gosse !!!!
C Treeeeeeeeeeeeeeeees chaud mec ! Il faut envoyer mister Violet pour cet event, ils vont kiffer !!!!!!
La decouverte d un corps inconnu....une premiere inoubliable....
TESTEZ VOUS BIEN
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011
-
- Meetic Player
Rassurez-moi, c'est bien pour jouer à Tekken cet event?
Parce que bon, il y a certain posts qui font peur...
Parce que bon, il y a certain posts qui font peur...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
lol, je savais pas que c'était une communauté de gay, iciLa decouverte d un corps inconnu....une premiere inoubliable....
mais bon, étant ectomorphe et loin d'être beau j'ai aucun souci à avoir !
- Raibaru
- Hidden Underground
- PSN : Raibaruu
Tu sais quand il s'agit de bourrer, à Tekken on fait pas dans le détails, tu pourrais ressembler à Susan Boyle ou Triademan (kif kif vous allez me dire), que certains te trouverais encore abordable.
Oui je troll, mais chaque troll est un défis lancé (avec tout l'amour possible) !
Oui je troll, mais chaque troll est un défis lancé (avec tout l'amour possible) !
Aussi noob qu'est ton adversaire, tu n'es jamais à l'abri d'un ufn+4 !!
eh bien... merci de ces précisions Raibaru ! je me sens rassuré maintenant, et Triademan appréciera je pense...Tu sais quand il s'agit de bourrer, à Tekken on fait pas dans le détails, tu pourrais ressembler à Susan Boyle ou Triademan (kif kif vous allez me dire), que certains te trouverais encore abordable.
LBG, tu viens en voiture ?
ouais je pense !
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
[Tournoi] [15-17/08/2014] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)
Malheureusement je ne serai pas présent cette année mais le staff de la SoC risque de se déplacer pour venir soutenir notre petit SoC_J-Mike alors préparez-vous les gars, ça va envoyer
C'est cool que Jmike puisse venir Le tournoi va être de qualité !
Par ailleurs, je mets à jour le premier post, vous pourrez y trouver les règles.
Le format n'est pas encore complètement établi, il s'adaptera au nombre de joueurs sur place, mais je pense qu'on peut imaginer facilement des pools en round robin, suivies d'un top 16 en double élimination, et enfin un top 3 sur la scène.
J'en profite pour dire que deux nouveaux joueurs se sont inscrits officiellement : AmethisteShield et un inconnu au bataillon : Shiki Ougi: Kamukura !
Enfin, une autre annonce, c'est la participation de Bandai-Namco, qui soutient l'événement et offre des lots aux meilleurs joueurs ! A cela s'ajoutera bien sûr un cash prize proportionnel au nombre de joueurs !
Par ailleurs, je mets à jour le premier post, vous pourrez y trouver les règles.
Le format n'est pas encore complètement établi, il s'adaptera au nombre de joueurs sur place, mais je pense qu'on peut imaginer facilement des pools en round robin, suivies d'un top 16 en double élimination, et enfin un top 3 sur la scène.
J'en profite pour dire que deux nouveaux joueurs se sont inscrits officiellement : AmethisteShield et un inconnu au bataillon : Shiki Ougi: Kamukura !
Enfin, une autre annonce, c'est la participation de Bandai-Namco, qui soutient l'événement et offre des lots aux meilleurs joueurs ! A cela s'ajoutera bien sûr un cash prize proportionnel au nombre de joueurs !
C'est un semi inconnu le type, ça sent à 500km que c'est le nouveau pseudo du schizophrene qui essaye de se faire passer pour un sac
Swga Meuh
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Que de bonnes nouvelles ici, je vois avec Jmike, on vous tiens au jus dès qu'on a nos billets !
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .