Vous ne vous souvenez probablement pas de moi j'ai piqué ma petite crise en juillet dernier en tant que debutant et j'ai attendu d'etre a la hauteur avant de revenir sur tkkn arena mais maintenant je pense qu'il est temps de faire un retour

Mon topic est simple j'aimerais une liste des joueurs 360 pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs sympas et costauds ( ou pas on est la pour s'entraider et s'ameliorer ) . Et je ne veux pas de polemiques mais je pense que la communaute francaise doit etre plus soudée j'ai vu trop de conflits je ne veux plus jouer dans des ambiances un peu limites ...
J'ai moi meme été plutot desagreable et je le regrette ( mea culpa

Apres je ne changerais pas d'avis sur le nombre incalculable d'ados lambda sans talent qui ragequit alors qu'ils jouent depuis 3/4 ans sans evoluer et tant pis pour ceux qui vont se vexer mais je pense que la france est loin d'etre la meileure communauté que ca soit en terme de gentillesse ou en terme de niveau '( apres ca va ya les italiens............

ET JE NE PARLE PAS DU FORUM NE ME SAUTEZ PAS DESSUS JE PARLE DU ONLINE ... Je pense qu'ici au contraire je trouverais pleins de gens cools c'est pour ca que je suis revenu.
C'est donc pour ca que j'aimerais rencontrer des joueurs sur bobox vu qu'on est malheureusement moins nombreux que sur ps3 ( a mort sonyyyyy

ps: je joue hwo solo .