[Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

JayceeChris et TSG | Gunni confirmé

Je vous rappel qu'Ao se déplace du Japon pour ce tournoi.
Il vous reste jusqu'au 09 mai pour vous inscrire.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par ojin »

Pt les Parisiens vous foutez koi !!!!

Vous avez un pt de tournois et personne de chez vous bouge !!!

Hallucinant... Après on se plein qui ya plus de tournois !!!

Vous faite honte à la communauté TEKKEN :angry:

TESTEZ VOUS BIEN :nocool:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par JayceeChris »

@Ojin : Quand tu t'adresse aux "Parisiens" tu t'en prends à moi, Mickadi, Moon, Ivoiro ; des joueurs déjà inscrits à ce tournoi. Je suis sur qu'ils n'ont pas envie d'être généralisé en tant que "honte de de la communauté".
Certains ne peuvent pas et d'autres ne veulent pas et on ne forcera personne à venir.
Adresse toi aux joueurs auxquels tu pense. T'es à côté de la plaque en disant qu'on "fait honte à la communauté Tekken".
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par ojin »

Je connais pas tout les joueurs Parisiens ??? Je sais bien que toi,moon, jmike bouge mais, c tout le temps les même qui bouge !!!!!! Les autres personnes... Je suis sur qui en a plein qui dose sur le online :liar:


TESTEZ VOUS BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par ojin »

J'ai droit dire c que je pense !!! Après on s'étonne qui ya plus de tournois de tekken !!!!

Faut pas chercher plus loin si ya plus de tournois à part UT.

Gamer assembly : attente de joueur 32 joueurs présent 10 c cool la vie !!! Tu crois que l'année prochaine ils vont remettre tekken ? J'en doute fortement !!!

UT : Nemmo à du faire du rentre dedans parce que personne c motiver à venir !!!

Je sais pas ya combien de parisiens ou vous êtes mais je pense pas que vous êtes que 4 !!!

Les parigos bougé vos CUL. Il y a un top playeur qui vient et et personne. Je sais même pas si vous êtes 10

Les parigos (certain :huhuh:) Vous êtes la HONTE DE LACOMMUNAUTE :devilish:

TESTEZ VOUS BIEN :shit:

Allez les mecs inscrivez vous :rules:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

Salut tout le monde il y a Hokko qui souhaite venir à la ROF
Il a l'argent mais pas la CB qui va avec, si quelqu'un pouvait l'aider afin qu'il puisse valider son inscription.
Il vous passera l'argent en main propre je suppose.
Merci bien

Sinon Ojin je pense que c'est plus un problème de communauté que de Parigos
Avatar du membre
-Walter
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 28 mars 2013 à 19h12
PSN : Kunio404

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par -Walter »

Je vais prendre le pass 2 jours à 15€, pour le prblème de CB j'peux avancer l'argent si il veut (mp)
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

Ok Walter merci a toi je lui ai envoyé un message :)
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par Crashman »

Perso je pourrais pas venir, mais bon tournoi.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
basara
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 28 juil. 2011 à 20h33
PSN : basaara

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par basara »

Je vais essayer d’étoffer le propos d'ojin (sans le troll/taunt/trash talk :trueangel: ).

Les "parisiens" vous avez très souvent des tournois a "proximité" de chez vous, contrairement a la majorité des "provinciaux" ça vous coûte pas grand chose de participer a un tournoi sur paris. Certains ne réalise pas la chance qu'ils ont d'avoir toutes ses propositions de tournois a proximité sans devoir faire de grosses économie pour pouvoir y participer. Vu d'un oeil extérieur où pour participer a environ 90% des tournois tekken il faut compter en centaines d'euros les frais réel de participation a un tournoi (pour souvent rentrer chez soi avec le pot de vaseline vide et les fesses rouges), faut comprendre que voir la différence entre le vivier de joueur parisien confirmé avec le nombre de joueur inscrit à certains tournoi c'est vraiment désolant (on aimerais être a votre place)

Après par contre ojin, pour la GA, c'est pas la faute des parisiens, avec l'ut, le stunfest et la RoF fallait faire des choix (économique et de temps libre)

Enfin bref bon tournoi a ceux qui participe !
Swga Meuh
:hw:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par NightZ »

Je pense que le problème principal c'est avant tout qu'il y a eu trop d'évènements Tekken sur une période trop courte, pour certains ça sera financier, pour d'autre, une histoire de planning ou de disponibilité.
Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs bouderait sans raisons un tournoi avec guest, mais parfois avec la meilleure motivation du monde, d'autres choses viennent freiner.

Sinon je pense que dire " Les Parisiens " c'est un peu trop généraliser, si on regarde bien, Paris se bouge beaucoup, certains joueurs sont pratiquement de tout les event, sur tout les fronts, quand y a Tekkos ils sont là. Des joueurs qui viennent de Paris.
Je peux que rejoindre JCC sur ce point, si il y a des critiques à faire, faut cibler au cas par cas.

Sinon bah nous on y sera, perso même si y avait que Ao (le vrai, pas Ao-Jin) et Robertdu28 je serais venu, c'est pas tout les jours qu'on a la chance de pouvoir doser avec son modèle d'inspiration!
Mais bon, je devais faire un choix aussi, c'était soit le Stun soit le RoF, j'aurai bien aimé pouvoir aller au Stun également ça sera pour le prochain.

Il y a HGL le 1er Juin, je sais pas quel succès ils vont avoir, mais je suis curieux.

Bref ce qui est sûr, c'est qu'on va pas laisser Ao repartir sans lui avoir volé des matchs à la Française, on va se défoncer pour ça haha. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par Mickadi »

:cold:

Ao qui va se ramener du Japon en s'attendant à un truc de fou, il va voir les 15 pelerins de Tekken ca va être gênant... lol et mettez vous à la place de Yuki sur ce coup.

A chaque Event qui se passe sur Paris, y'a toujours ce même débat de ceux qui bougent et ceux qui bougent pas... etc Ca devient gonflant à force franchement.

C'est bien de venir à l'UT mais faut pas que ça s'arrête la non plus, sinon à force l'UT ça sera le seul et unique tournoi de l'année ( bien sûr c'est pas tout à fait vrai, mais vous m'aurez compris dans le principe ) Encore une fois y'a vouloir et pouvoir il est toujours bon de le préciser.

On peut forcer personne à venir de toute façon, mais je trouve que niveau commu celle de Tekken est un peu spécial sur son activité, et ca me fait de la peine pour Yuki et pour Nightz qui ont personnellement investis dans l'Event.

:trueangel:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par Yamaturga »

Faut pas s'envoyer la faute, la communauté n'est pas unie alors si en plus on se dénonce les uns les autres... Quand je pense aux parisiens, personnellement, j'en vois à chaque event en province : Les Veaux Bordelais, la Spirit Lan à Luçon, le Stunfest, la Gamers Assembly, les UCT à Marseille... Evidemment, y en a qui ne se déplacent que pour certaines occasions, mais certains en font un max pour faire vivre cette communauté justement, je pense à JCC, Moon, Desty, Ivoiro, Ao-Jin, Kalak, Jmike, Doug, RED, etc. Et je pense que même si certains parisiens ne se déplacent pas, chacun essaye de faire son max pour développer le jeu à son niveau : Jmike est le seul français à streamer du Tekken (avec Didi de manière ponctuelle), RED essaye de transmettre ses connaissances aux joueurs malgaches, je sais que Phoenix se démène pour pondre des projets hyper intéressants, etc.

Faut pas se jeter la pierre, surtout lorsque l'activité tournoi de Tekken se concentre autour de quatre tournois en un mois et une semaine. Perso, si j'avais pu je les aurais tous faits, et je pense que certains parisiens se disent la même chose. Donc bon, faut prendre en compte que certains joueurs sont encore étudiants et ne peuvent pas se déplacer comme ils veulent, certains joueurs sont en recherche d'emploi et n'ont pas les thunes, d'autres travaillent et n'ont plus la dispo... Faut être lucide par rapport à ça et compréhensif de chacun.

Par ailleurs, je remarque que le nombre de provinciaux inscrits à la RoF n'est pas des plus élevés : il y a Didi et les alsaciens, mais où sont les bretons ? Où sont les marseillais ? Où sont les bordelais ? La communauté parisienne n'est pas à blâmer, tout le monde est à blâmer lorsqu'un tournoi avec un guest japonais semble aussi vide trois mois avant et une semaine avant la fin des inscriptions. Le mec il s'en fiche qu'il y ait plein de parisiens ou pas, il va juste se rendre compte que Tekken en France, y a quelques joueurs locaux et quelques joueurs provinciaux qui y jouent mais quand il va rentrer chez lui il dira "la France et Tekken ça fait deux" ah ah.

Donc bon, faut pas critiquer un tel ou un tel, faut proposer des solutions et essayer de se comprendre ! :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par moon »

yop didi je pense pouvoir t héberger si tu veux , voir 1 ou 2 autre provinciaux.

Pour le debat je plussoie le manque d organisation des dates d événements c'est dommage,le probleme est depuis pas mal de temps on blame les parisiens a chaques fois mais bon on n'est pas 300 non plus à jouer.Il y a qu a regarder le forum , je suis sur il y a plus de marseillais que de parisien par exemple.
Modifié en dernier par moon le 07 mai 2014 à 20h29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [17-18/05/14] Republic of fighters #3 (Paris)

Message par Daitenjin »

moon a écrit :Il y a qu a regarder le forum , je suis sur il y a plus de marseillais que de parisien par exemple.
.
Officiellement à Marseille, il y a 7 joueurs encore vivant, dont certain sont récemment devenus père de famille...Comme l'a cité Yamaturga, c'est pas forcément évident d'assister aux tournois du coup...

Pour ce qu'Ojin à dit, et même si il manquait de tact, je pense surtout qu'il veut que les joueurs étrangers gardent une bonne image de la communauté française...Et puis, comme vous êtes à côté il essaie de vous booster...
(Mais c'est sur qu'on peut pas blâmer un joueur qui à une bonne raison qu'il empêche de venir)



La "partiçipation au off en France" est un sujet d'actualité délicat et c'est vrai qu'il n'est abordé que de manière ponctuelle (du coup l'impact n'est pas vraiment au rdv)

Il faudrait un jour se réunir tous le monde autour d'une "grande grande" table pour discuter des solutions !!!
moon a écrit : (Faut pas confondre niveau de jeu general et nombre de joueurs).
Je suis pas sur d'avoir compris correctement le sens et l'intérêt de cette phrase, mais si mes suppositions sont juste c'est pas très gentille ... :trueangel:


ATOMIC THUNDER BOLT !!! :ninja:
atomikku sandāboruto
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »