Gunni a écrit :
Et ceux qui ont un très gros level mais qu'on ne vois quasi plus (comme NightZ l'a dit):
Battou, Solidjin, Doc, Nicky, Link, Ricky
(J'ai pas d'avis pour Yagami, j'en entends parler mais j'ai vu aucun match de lui ni jouer une seule fois contre lui)
Après ça reste que mon avis.

Quitte à mousser mais je m'en fou, Yagami pour moi c'est tout simplement le meilleur représentant des Mishima en France, par sa compréhension de ces persos et du jeu, son training dans les aspects qui leurs sont spécifique et sa démonstration en exécution.
Après si on parle strictement de niveau je ne sais pas où le placer parce que je ne connais pas ses résultats de session sur d'autres joueurs que moi (il est trop discret ce mec!), sans compter que dernièrement je n'ai joué avec personne, lui inclus donc je ne sais pas, mais clairement c'est un joueur que tu devrais tester Gunni, en plus je m'avancerai pas trop en disant qu'il kifferait la rencontre.
Voilà sinon y a d'autre Mishima en France hein, mais qui jouent moins sur ce gameplay si particulier qui leurs est propre donc voilà, j'dis pas que Daiten ou Fire, Schopposs, etc valent que dal sinon ils vont m'attendre au tournant haha, je dis juste que Yagami a vraiment beaucoup bossé certains points.
Bien que, en voyant des joueurs comme DevilKazuya qui claque pas un seul wave (même les déplacement standard sont minimal), ou pire, "Devil" le Polonais qui jouent sans EWGF on se demande si c'est vraiment nécessaire.