Suis rassuré de voir vos réponses, peut être que ce topic n'est pas complétement débile.
Donc je remercie tous ceux qui ont répondu.
moon a écrit :red,ivoiro,jmike,daiten,moi,jcc,schoposs,phoenix,battou,kalak,mickadi,gunni,amethiste,desty,kingheim et .....DJGhost
LLOOLL....[mode Irma on] Dj, Moon va te bourrer .[mode Irma off]
Loki a écrit :
Je crois par contre que Battou n'est pas encore inscrit au tournoi.
Oui mais c'est une question de jours puisqu'il va m'apporter l'argent Jeudi.
D'ailleurs Crashman va bientot payer aussi....lol
@NightZ: Je sais pas avec qui tu discutais de ca mais JE TROUVE que c'est bien résumé et bien dit
.
Loki a écrit : c'est un peu le problème du topic, est-ce qu'il faut établir un classement des joueurs inscrits au tournoi, ou un vrai TOP FR..?
Oui c'est vrai, j'aurai pu vous demander de choisir votre top 16 dans la liste des inscrits à l'UT, mais je trouve ca plus simpa et surtout plus ouvert de ne pas restreindre votre choix.
Et puis comme tu le disais, il y a des joueurs qui nous ont plus ou moins marqués...certains ne jouent plus malheureusement mais ce serait dommage de ne pas parler d'eux.
Pour Doczenith par exemple ce serait bien que quelqu'un essai de le faire sortir de sa cave ( je voulais dire de sa loge pardon)
J'ai essayé de contacter Nicky, peut être qu'il va venir avec Gibson.
Si vous avez dans votre répertoire des "anciens" n’hésitez pas à les contacter pour leur dire qu'il y a un UT et que l'on a besoin d'eux !
@NigthZ: J'aime bien ton analyse !