[UTXV] [26/04/14] Flood, Hype
Modérateur : Modz
Re: [UTXV] [26/04/14] Flood, Hype
@nemmo, j'ai lu sur TZ que tu organisais un truc avec les guests la veille de l'UT. Si je viens tu pourrais me montrer comment on enlève la batterie?
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Hmm... J'avoue que ca me stun aussi cette histoire de batterie et de bidouillage de manette. :( I'll hope for the best. 

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

J'aurai mon tournevis également vu la mine à problème qu'incarne mon stick ah ah donc je pourrais aider quelques joueurs à enlever leur batterie également 

Comme toujours, on peut compter sur toi Yama 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
C'est super facile les mecs,vous éxagerez la
Suivez les tutos......
Nemmo il va se faire payer je sens...démonteur officiel de batterie

Suivez les tutos......
Nemmo il va se faire payer je sens...démonteur officiel de batterie

D'après le tuto de Labou, ça prend 10min pour enlever 5 vis, ça a pas l'air simple lol
En +, je lis "pas de manip comme ça le Jour J" donc moi qui suis plutot maladroit, en lisant ça j'ai chaud
En +, je lis "pas de manip comme ça le Jour J" donc moi qui suis plutot maladroit, en lisant ça j'ai chaud

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Il jouait quelle team ? Bon de toute facon OSEF, j'ai pas donné un centime pour le faire venir...C'est pas un guest.djghost04 a écrit :Je viens de croiser KingJaeUk...il a mangé 3-0 vs Alex/Panda![]()
Je le veux dans la poule....merci
@Kalak: Je suis en train de voir pour organiser la session pré-UT, c'est assez délicat...L'année dernière on a loué une salle pour 150€ dans paris de 13h à 19h...On a récolté à peine 90€...
En effet on a demandé aux Francais une participation de 5€ et rien aux étrangers.
Je sais ca peut paraitre injuste...Mais si je prend encore du temps pour organiser cette session c'est surtout pour que les FR puissent profiter un max de guests...Je vais être overbooké,mais vraiment, donc c'est une difficulté supplémentaire pour moi, j'héberge 3 guests, 2 étrangers et 3 marseillais...
Je prend à ma charge la nourriture et l'hébergement pour les 3 guests pendant une semaine et El negro piripicho qui va rester 38 jours a ma charge chez moi: nourriture+TGV...etc
Sans compter, 200€ de ma poche pour les JAP, 160€ pour le ricain...
Sans compter mes frais perso; l'allé-retour paris-marseille en gova ( obligé a cause du matos),le Bestwestern (obligé d être sur place).
Cet UT va me couter un billet de 1000€ en gros.
Bref tout ca pour vous dire que je vais essayer de récupérer un max de blé, que ce soit avec la bouffe a l'UT (repas 4€, canettes 1€, crepe 2€) et avec la session pré-UT car je cherche un endroit qui me coutera rien.
Je suis vraiment à 50€ pres...Donc je préfère être honnête et vous annoncer que si il y a une session pré-UT,l'argent récolté servira essentiellement a éponger une partie des frais du aux guests.
Autre chose, le nombre de places a cette session sera tres limité pour les FR.
5 guests, 3 ou 4 Europeens et une dizaine de FR. (8 écrans+consoles)
Voila je vous tiens au jus pour les détails de cette session.
Kalak aussi quand tu passes sur TZ, postes un petit message stp, taunt un peu...lol
Je vous le redis les gars, vous avez le temps pour régler vos soucis de manettes et stick, je vous conseil vraiment de régler ca avant le 26.04....
Pour ceux qui seront présents a la session pre-UT, je pourrai donner un coup de main pour enlever les batteries.

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Injuste ou pas, jpense pas que ça dérange quelqu'un de mettre 5€
Si ça peut aider jpeux même en mettre 10 voir 20.
Je réserve ma place si c'est possible lol (et j'amène ma console)

Je réserve ma place si c'est possible lol (et j'amène ma console)

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- Nemmo
- The MasterSac
Ben tu sais on a pas tous les même moyens , certains travaillent , d autres sont au chômage, étudiant...etc
Donc 5€ c'est pas grand chose pour certains et pour d'autres ca représente deux repas par exemple.
Bref, je préfère être honnête et jouer la transparence, d'ou l'explication.
Mais effectivement si certains d'entre vous peuvent faire un geste et donner un peu plus, clairement ca m'aide beaucoup!
Je peux te réserver une place si tu es sur à 100% de venir.
Donc 5€ c'est pas grand chose pour certains et pour d'autres ca représente deux repas par exemple.
Bref, je préfère être honnête et jouer la transparence, d'ou l'explication.
Mais effectivement si certains d'entre vous peuvent faire un geste et donner un peu plus, clairement ca m'aide beaucoup!
Je peux te réserver une place si tu es sur à 100% de venir.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- narutouzumaki54
- Master of Muppets
- PSN : Zorro-Santoryu
- XBL : Non.
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
S'il y a session, j'essaierai également de mettre une part
Sinon, à l'époque où j'avais tenté de me mettre à la Dual Shock 3, j'ai pu enlever ma batterie facilement, mais remonter la coque de la manette, c'est autre chose. Et remonter la batterie, c'est encore autre chose...
Faut faire comme Desty, s'acheter un pad filaire FIFA !

Sinon, à l'époque où j'avais tenté de me mettre à la Dual Shock 3, j'ai pu enlever ma batterie facilement, mais remonter la coque de la manette, c'est autre chose. Et remonter la batterie, c'est encore autre chose...
Faut faire comme Desty, s'acheter un pad filaire FIFA !

Bruce Lee: "Be water my friend."
J'ai regardé un peu cet aprem avec ma manette, je l'ai démonté/remonté sans trop de soucis.
Mais oui je confirme remonté la manette est un peu lourd à faire (coucou la coque en plastique qui bouge les gâchettes à chaque fois que t'essaye de la remettre et qui fait que tu dois remettre les gâchettes en place..
) à cause de ça, ça m'a pris 20 minutes à la remonté, oui
Mais je pense que c'est une étape accessible à tous, la preuve je suis clairement pas doué de mes mains et j'ai réussi
par contre je ne conseil à personne de faire ça le jour-J, car c'est pas difficile à faire mais ça reste prise de tête si on prends pas son temps 
Mais oui je confirme remonté la manette est un peu lourd à faire (coucou la coque en plastique qui bouge les gâchettes à chaque fois que t'essaye de la remettre et qui fait que tu dois remettre les gâchettes en place..

Mais je pense que c'est une étape accessible à tous, la preuve je suis clairement pas doué de mes mains et j'ai réussi

- Nemmo
- The MasterSac
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Au pire si vous avez un pad de ps2 qui traîne sa sera mieux pour tous le monde et sa évite les problèmes le jour j