[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Désolé Kero, j'ai des soucis pour l'upload de la vidéo, ça bloque au même pourcentage..
Jvais voir l'upload dans la nuit.
Jvais voir l'upload dans la nuit.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
T'inquiète pas, je sais que l'upload n'est pas forcément quelque chose de rapide 

- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Petites sessions bien sympa avec l'ami mickadi: un bon steve et un bon marduk mais qq conseils: avec steve tu a tendance à jouer un peu précipité , tu manges des ptains de dégâts parce y'a des b1 en trop j'pense que tu devrais essayer de l'utiliser en zoning qd tu voi approcher l'adv, b1 en réponse pour fermer la gueule à l'adv c pas mal mais sa marche pas a tout les coup. Après le pb c ds tes steps , tu ramasse tout les coup presque du coup avec bob j'me fais plaisir électric sidestep c cool mais t'as pas ta garde essaie de walk et bloquer au visu des foi tu te manges des ws bêtement , en général c ton marduk qui ma titille le plus , sur les phases g rien a dire mais c juste que t'as un pb de solidité qd tu bouges ah oui tag bas poing l'idée est bonne me c risque vs Bruce par ex tu manges b2 ch
Le tour du monde en 80 secondes

- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Ouais j'suis bien d'accord, je manque de solidité dans mes déplacements, des fois je me mange aussi des trucs que j'suis pas censé prendre, parce que y'a des trous dans mes backdash, et t'as carrément raison pour les b1 en trop de Steve, avec Marduk aussi j'abuse de 12,f1, a terme ca represente de gros risque, et quand je l'utilise moins c'est plus efficace.
En ce qui te concerne je pense juste que tu step trop, j'ai pas de gros gros anti step avec mes persos, mais l'autre jour quand j'avais pris Jinpachi les df1+2 étaient assez free. A part ça rien d'autre à dire, ggs.
Pour les tag, j'utilise maintenant l'esquive de Steve quand j'suis en retard je pensais pas que ca marchait aussi bien.
Merci pour le feedback.
En ce qui te concerne je pense juste que tu step trop, j'ai pas de gros gros anti step avec mes persos, mais l'autre jour quand j'avais pris Jinpachi les df1+2 étaient assez free. A part ça rien d'autre à dire, ggs.

Pour les tag, j'utilise maintenant l'esquive de Steve quand j'suis en retard je pensais pas que ca marchait aussi bien.
Merci pour le feedback.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

Giantsguy 1975__ croisé en ranking, à chaque qu'il se prends un juggle gros coup de lag. Et last round déco. 2 matchs. Aucun lag le reste des matchs.
Il y à rien pour signaler ça à sony? Ce gros sac il fait trop perdre de temps...
Il y à rien pour signaler ça à sony? Ce gros sac il fait trop perdre de temps...
- narutouzumaki54
- Master of Muppets
- PSN : Zorro-Santoryu
- XBL : Non.
J'ai prit chère comme dab 5-1 contre hadoudou, gg a toi! On se refait sa quand tu veux ! 

Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]
-
- Meetic Player
Pas de prob l'ami, je t'ai déjà dis ce qui n'allait pas dans la room ^^
GG
GG
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
kingheim a écrit :Giantsguy 1975__ croisé en ranking, à chaque qu'il se prends un juggle gros coup de lag. Et last round déco. 2 matchs. Aucun lag le reste des matchs.

- narutouzumaki54
- Master of Muppets
Petite session tardive avec Schopposs et Solidus! On a le droit a du full lars ! A refaire les gars ! 

Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]
- Goldfingers-16
- Lord Of The Furbys
- PSN : Goldfingers-16
J'ai enfin pu récup' TTT2 hier !
J'ai pas mal perdu l'habitude je suis un vrai dindon sur pattes
J'espère pouvoir vous croiser online
J'ai pas mal perdu l'habitude je suis un vrai dindon sur pattes

J'espère pouvoir vous croiser online

- SKY
- Master of Muppets
- PSN : Srokkhmer855
- XBL : Srokkhmer855
Session aujourd'hui avec Lay95 :
Que dire , j'ai fais des oublis de punitions ou peut être pas adaptés quand je les connaissais, j'ai toujours du mal à installer mon jeu. Sinon il y a quelques MU que je ne gère pas notamment contre Anna.
Si tu as quelque choses à rajouter, ou tout autres conseils, tout est bon à prendre pour progresser, alors n'hésite pas !
Que dire , j'ai fais des oublis de punitions ou peut être pas adaptés quand je les connaissais, j'ai toujours du mal à installer mon jeu. Sinon il y a quelques MU que je ne gère pas notamment contre Anna.
Si tu as quelque choses à rajouter, ou tout autres conseils, tout est bon à prendre pour progresser, alors n'hésite pas !
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Bon ben voila , j'étais tranquilement dans une session de sac en train de tabasser tout le monde...Et vla ti pa que Gunni vient tout gacher...
On est en train de se faire massacrer....Genre PEGI 18

On est en train de se faire massacrer....Genre PEGI 18

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Lay avec Anna?! Il est où le Miguel? ou alors c'est AK qui a dégagé? nan.
@Nemmo,
Ouais il gâche tout lui, à l'UT faudra l'affamer pendant une journée, interdit de repas et tout, puis lui lancer un bon défi! Sinon faut faire comme Mickadi, tu le laisse gagner au début du round puis aux deux dernière secondes tu tente un "all-in" , et paf tu gagne.
@Nemmo,
Ouais il gâche tout lui, à l'UT faudra l'affamer pendant une journée, interdit de repas et tout, puis lui lancer un bon défi! Sinon faut faire comme Mickadi, tu le laisse gagner au début du round puis aux deux dernière secondes tu tente un "all-in" , et paf tu gagne.

- narutouzumaki54
- Master of Muppets
Lol nemmo tu me fait rire tu t'es fait bourrer par Katane ! C'est toi le sac !
Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Ben gunni est arrivé j'avais 5 victoires...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62