[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Yop, je suis entrain de refaire le montage de ma dernière vidéo.
J'ai eu quelque petit soucis donc c'est en cours upload. Je ferais sans doute des videos combo a la demande, par contre je suis un peu limité niveau des persos du genre Xiaoyu, Lei c'est des perso que j'ai pas touché.
Edit: Voilà la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=JxT1G8rKdg4[/video]
(comme d'hab pour passer en hd mettez en 720p, ya moyen de paramétrer a ce que ça sois souvent en 720?)
J'ai eu quelque petit soucis donc c'est en cours upload. Je ferais sans doute des videos combo a la demande, par contre je suis un peu limité niveau des persos du genre Xiaoyu, Lei c'est des perso que j'ai pas touché.
Edit: Voilà la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=JxT1G8rKdg4[/video]
(comme d'hab pour passer en hd mettez en 720p, ya moyen de paramétrer a ce que ça sois souvent en 720?)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Ils sont vraiment sympas tes tag combos, j'ai mis un j'aime. 
Mais pourquoi tu n'utilises pas le (RFF f+3 u/f+3,4,3) de Hwoarang? Ça fait plus de dégâts.

Mais pourquoi tu n'utilises pas le (RFF f+3 u/f+3,4,3) de Hwoarang? Ça fait plus de dégâts.

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
salut Kwanto !
Stp ne cites pas un message pour y répondre quand celui ci est le précédent (juste au dessus)
Tu peux y répondre directement,il n'a aura pas d’ambiguïté.
Merci Kwanto.
Stp ne cites pas un message pour y répondre quand celui ci est le précédent (juste au dessus)
Tu peux y répondre directement,il n'a aura pas d’ambiguïté.
Merci Kwanto.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Ah d'accord, je comprends. 

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Kwanto_
Je connais pas forcément Hwoarang, je connais seulement celui-la au niveau des dégât je prends note de ta remarque!
Je connais pas forcément Hwoarang, je connais seulement celui-la au niveau des dégât je prends note de ta remarque!
Ma chaîne Youtube
@Kaedetsuka
Si jamais le (RFF f+3 u/f+3,4,3) ne passe pas, tu peux simplement utiliser son (u/f+3,4,3) mais normalement ça passe pour la plupart des juggles, donc tu ne dois pas avoir de problème.
Si jamais le (RFF f+3 u/f+3,4,3) ne passe pas, tu peux simplement utiliser son (u/f+3,4,3) mais normalement ça passe pour la plupart des juggles, donc tu ne dois pas avoir de problème.

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ok mais le truc c'est que le iSW ne passe pas avec AK. jdois finir avec df3
Ma chaîne Youtube
J'ai mieux pour ton AK/Hwoarang.
Tu commences par Hwoarang d'abord :
Hwoarang (b+3) TAG (d/f+3) (d/f+1) (f+1+2) TAG (RFF f+3 u/f+3,4,3) (3+4, 1)
Au total ça fait 93 dmg.
Tu commences par Hwoarang d'abord :
Hwoarang (b+3) TAG (d/f+3) (d/f+1) (f+1+2) TAG (RFF f+3 u/f+3,4,3) (3+4, 1)
Au total ça fait 93 dmg.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Je testerais ça.
Ma chaîne Youtube
J'en ai d'autres aussi, si jamais t'en veux.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
@Kwanto,
Yo, juste pour te dire, lorsqu'on utilise "( )" c'est pour préciser que le coup n'est pas pris en compte, que ce soit parce qu'il whiff ou parce qu'il représente une partie "non NC" d'une string par exemple.
J'ai remarqué que tu les utilise pour délimiter les coups, mais préfère y "," tout simplement.
Par exemple lorsqu'on écrit "4~(2) 1" des Chang, c'est pour préciser que seul le "low" doit atteindre sa cible et que le coup "high" doit whiffer.
Ou bien si on écrit "CH (b+4) 2" de Jun/Unk c'est pour préciser que le coup qui nous intéresse, celui qui doit toucher en CH, sera le deuxième et non le premier.
Donc c'est plus simple de séparer les différentes partie du juggle par des "," et de laisser les string sans séparations, pour bien comprendre que c'est un ensemble, sauf si il y a délais dessus.
Voilà c'est juste pour préciser, j'avais vu ça dans la section Jun, dans tout les cas merci pour ta participation c'est appréciable à tout niveaux.

Yo, juste pour te dire, lorsqu'on utilise "( )" c'est pour préciser que le coup n'est pas pris en compte, que ce soit parce qu'il whiff ou parce qu'il représente une partie "non NC" d'une string par exemple.
J'ai remarqué que tu les utilise pour délimiter les coups, mais préfère y "," tout simplement.
Par exemple lorsqu'on écrit "4~(2) 1" des Chang, c'est pour préciser que seul le "low" doit atteindre sa cible et que le coup "high" doit whiffer.
Ou bien si on écrit "CH (b+4) 2" de Jun/Unk c'est pour préciser que le coup qui nous intéresse, celui qui doit toucher en CH, sera le deuxième et non le premier.
Donc c'est plus simple de séparer les différentes partie du juggle par des "," et de laisser les string sans séparations, pour bien comprendre que c'est un ensemble, sauf si il y a délais dessus.
Voilà c'est juste pour préciser, j'avais vu ça dans la section Jun, dans tout les cas merci pour ta participation c'est appréciable à tout niveaux.

Moi je fais ça pour bien séparer les coups et c'est mieux pour s'y retrouver après...
Bref, je ne le ferai plus.
Bref, je ne le ferai plus.
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
... ☆ VBS 2.0 ☆

J'avoue c'est stylé, le mec a dû se déchirer pour le faire
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
Costaud quand même !
Fini l"époque des mecs qui se ramènent avec leur stick en tournoi, sortez vos pianos maintenant !
Fini l"époque des mecs qui se ramènent avec leur stick en tournoi, sortez vos pianos maintenant !

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi