[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par djghost04 »

C est clair que pour un peu progresser online faut une bonne connexion sinon tu vas prendre des mauvaises habitudes(déplacements en carton,punish qui passent pas,punish pas appropriés etc...) :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Ojin a écrit :Ah oui les combos de HEI paul font facile ? Bah, va y montre moi des vidéos que tu fais lol à base de OTGF et EWGF j'ai hâte de voir t'es vidéo lol

Ah oui puis un jour si tu as le temps j'ai hâte de jouer vs toi pour voir t'es qualité de juggle avec HEI et PAUL

BIse à toi

TEST TOI BIENN
Tien ojin une petit video http://www.youtube.com/watch?v=g-478QGV9pc[/video] :roflz: :taunt:
Mind game de ouf deplacement parfait wiff punich direct bon dsl il y a pas de combo :roflol: :thanku: et t'en que jy suis pas mal de joueur devrait s'en inspiré de cette video

Est arrete l'hypocrisie av t'es phrases jsuis pas ton pote
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Le Combo making c'est un autre aspect des jeux de combats, dans ce qu'on voit sur Youtube y'a pas tellement de Bnb et pour réaliser les combos en question faut parfois une grosse exécution, faut être dans un angle précis, à un point précis du stage... etc Mais faut arriver à en dégager le but c'est plus réalisé pour le spectacle, pour divertir et exposer sa créativité.

C'est un peu comme les freestyler dans le foot, ils sont critiqués dans le sens ou leurs gestes techniques valent pas grand chose sur un vrai terrain, ce qui est vrai oui... mais en même temps c'est pas leurs spécialité. :hammer: Ca veut pas dire qu'on peut pas être bon sur les deux, ca veut dire que c'est pas le même aspect de ce même domaine.

Moi aussi y'a pas si longtemps je me faisais chier devant un combo video, parce que je suis à la recherche de l'efficacité en match mais voila y'a un certain taf derrière qu'il est pas si facile de fournir si tu veux faire un truc de qualité et qu'en plus y'a bien souvent deux trois trucs à intégrer dans ses combos. :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

?
:alisa: :feng:
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

@Manou : Je répondais à ça, ce qui a apparemment chauffer les esprits.
Gibson a écrit : Parceque les videos de combo cest bien beau mais mise a pars ce moussé tout seul, surtout que les combos aujourdhui sont d'une facilité ( Surtout av HEI et PAUL ) meme les montages video, parcontre une video de phase bien placer av max dmg la ca serait mieu :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Toute façon les joueurs de Hei c est des sacs,alors si en plus il est breton c est encore pire :angely:

Ojin quand il est venu a Marseille,il a cru qu on était des cocos,on lui a dit pour être fort comme nous faut boire du lait de Coco....

Il boit plus que sa maintenant matin midi et soir(il s en met même sur le corps et tout :cloon: ) et il va venir a l ut et tous nous éclater avec des combos de ouf :angely:

Un mec qui s appelle Hadoudouken sur un forum m a demandé de brancher un peu Ojin,je sais pas ce que tu lui a fait Ojin mais il t aime pas je crois :fine:

TEST TOI BIEN AU LAIT DE COCO MA POULE :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Ha le salopio, je pensais pas qu'il allais le faire :roflol: :roflol: :roflz: :roflz:

J'ai mis Ojin parce qu'il m'a l'air sanguin, mais bon :lovely:
Allez Ojin, viens on s'embrouille, histoire de mettre l'ambiance :superlol: :superlol:

FT5 A L'UT

Et money match tant qu'a faire(d'une valeur d'un ticket repas ou un menu BigMac)
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Ojin: Ce mec la...(Hadoudouken) il m a dit que t es tellement un sac qu il te prend en money match a l ut Hei vs Hei et sans combos(il sait pas le jouer :angely: )

Faut que tu ramènes ta fraise a l ut la,obligé quoi! :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

@Ojin,si tu passes par la,n'oubli pas de motiver les troupes pour l'UT. :angely:
djghost04 a écrit :(il s en met même sur le corps et tout :cloon: )
Pinaise j'ai la trique.... :grin:

@Hadoudounet: Avant de fantasmer sur un FT5 contre Ojin a l' UT,envois les Kips pour ton inscription dindon.
Merde je viens de recevoir le blé.... :boule:

Entre les Asiatiques et le menu big mac , c'est vraiment une histoire d'amour... :grin:

Regarde Daiten,tu lui dit qu'il y a 600€ de cash sur un tournoi,il te réponds bof....Mais si tu lui promet un menu Big mac,il passe en mode super sayen direct....Va comprendre.

Je precise que les Asiatiques que je connais sont bizarres...a priori ils ne sont pas tous comme ca ...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

@Ojin

Pour quelqu'un qui râle contre le non investissement des FRs sur la scene offline, je te vois quand même pas inscrit dans les 1ers :liar: (je dis ça, je dis rien :whistle: )

@Nemmeo

Tu peux pas comprendre, les seuls trucs "bridés" chez toi, c'est Baek et ton niveau à Tekken :roflol:
Pour moi, un menu Big Mac, ça me rappelle les repas d'anniversaire de mon enfance :hammer: :crycry: :crycry:
nimpo-man
Master of Muppets

Message par nimpo-man »

salut les meks desole de faire mon chiant auriez vous dans vos archives des combos de kuni et jinpachi car ma mere a detruit mon carnet de combo sasn faire expre lol merci d'avance
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

nimpo-man a écrit :salut les meks desole de faire mon chiant auriez vous dans vos archives des combos de kuni et jinpachi car ma mere a detruit mon carnet de combo sasn faire expre lol merci d'avance
Mec,tu peux demander des combos,il y a pas de souci...mais pour ton amour propre,ne te sens pas obligé de nous avouer que c'est ta mere qui a detruit tes archives...Elle t'a mis un imparable... :fine:
Tu m'as tué Nimpo..... :roflol: :roflol: :roflol:
hadoudouken a écrit :
Tu peux pas comprendre, les seuls trucs "bridés" chez toi, c'est Baek et ton niveau à Tekken :roflol:
Ok c'est comme ca ???
Je te rappel que la derniere fois que t'es venu chez moi,je t'ai fait decouvrir les samousas et les raviolis a la pékinoise...
Aussi quand tu es arrivé tu sortais du coffre de la voiture...
A croire que tu bouffe que des bols de riz blanc au bled.... :roflz:
Un peu suspect pour un Asiat.... :grin:

J'ai entendu dire que Doc Gyneco est un Bounty,noir a l'exterieur et blanc a l'interieur...
Moi suis une perle coco,blanc a l'exterieur,jaune a l'interieur.... :0chinasmile:
Si tu connais pas les perles coco,ne me parle meme plus...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Haha :roflol:
J'admets ne jamais avoir gouté de raviolis à la pékinoise auparavant, par contre, ma daronne beat by le monde à l'infini avec ses samoussas et ses nems :taunt:

Mais ca va, les perles de coco je connais :laboubam:
C'est même MEILLEUR QUE LE LAIT DE COCO :whistle:

Nemmo a écrit :
Moi suis une perle coco,blanc a l'exterieur,jaune a l'interieur.... :0chinasmile:
Je te voyais plutôt comme une meringue à la chantilly moi. :whistle:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Je predis que si Ojin vient a l UT....Vos oignons ne seront jamais assez safe pour mister Violet. :devilish:

Je dis ca c est dans l interet de vos oignons... :boule:

Apres, j avoue certains peuvent 'Kiffer' donc bon... :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »