Analyse du Personnages:
Attention tout cela est d'un avis subjectif de l'auteur, il ce peux que quelques élément viennent à être changer entre temps
Si vous n'êtes pas coutumier du langage Tekken je vous invites donc a aller étudié tout ça de près.
Miguel est un combattant des rues et est plutôt corps a corps, son style ne lui permet pas de jouer avec la distance et ces outils ne lui permette pas non plus de whiff punish correctement.
Je pourrais cité des coups comme d3 ou f4,2 ou bien f2+3, bien que cela ne l'aide pas non plus. Miguel est très bon en CaC et il peux aussi ce débrouillé a une certaine distance.
Il dispose d'une stance appelé SAVAGE Stance (SAV, et non service après ventes

Je pourrais me contredire qu'en passant en SAV Miguel peux whiff punish et mettre quelque distance mais ce serais en faite trop risqué et mettre miguel sans défense,Il est préférable de l'utilisé à bon escient via des mixes, pokes.
Punish Move
Haz que valga la pena!
1,2
Le jab normal, comme a ces habitudes ça place +7 en avantage
High,High
Frame: i10
Dégâts:22
Avantage +7
Counter Hit : +7
Block: -1
2,1
On peux passer en SAV après avoir préssé F
High,High
Frame: i11
Dégâts: 40
Avantage: +7
Counter Hit : +7
Block: -4
4
High
Frame: i12
Dégâts: 22
Avantage: +2
Counter hit : d4,1+2 de garantie
Block: -9
df1,1
Le générique df1 ( c'est ça dire df/1 seul place à +5 aussi) et passage en SAV pour les deux en pressant F
Middle, High
frame: i13
dégâts: 33
Avantage : +5
Counter hit: +5, dégâts 36
Block: -3
f1+2
High
frame:i14
dégats: 27
Avantage : KND , garantie de placer d1+2 ou f2+3
Counter hit: -
Block: -5
u/f4
Midle
frame : i15
dégats: 17
Avantage : Juggles
Counter Hit : Juggles
Block : -13
df2,1
Middle, Middle
frame: i16
dégat: 26
Avantage: Juggles ( whiff punish)
Counter Hit: Juggles
Block: -15
Je finirais bientôt le guide , merci de ne pas poster ici.
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