[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bangkidy »

mmmh les waves dash ne se font pas avec un qcf dans la manip donc c est pas vraiment pareil que ce que tu me dis.


WD : f,d,d/f,n,f,d,d/f,n,f....

Evidement que c est plus dur mais voila c est possible de faire la bonne manip a la manette avec pas mal d entrainement, regarde JCC qui le fait sans probleme. Bref mon point de vue etait seulement de faire directement la bonne manip pcq un jour tu voudras l apprendre et tu vas regretter d avoir pris un shortcut pour faire des backdash comme moi. De plus personnellement quand je fais la vrai manipulation j ai l impression de mieux gerer mes backdash. Maintenant la vrai manip je ne sais pas vraiment comment traduire ce que je fais vu que je l ai un peu etudie en mode feeling (genre ce que mes doigts devaient faire) et du coup j ai peur de donner une mauvaise information. C'est JCC qui m a montre une video ou c etait assez bien explique par Anakin mais malheureusement je l ai perdu cette video donc je pourrais pas t aider plus que ca.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yagami »

WD = f, qcf ,f, qcf, f, qcf
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Yup, faut deux "forward" à la suite pour faire un dash, le wavedash l'inclus dans le "qcf".
Pareil faut deux "back" pour faire un backdash. (ceux qui pensent faire "d/b,n,B" en boucle c'est faux, ça ne marchera pas.)

Comme dis ailleurs, certaines personne sont persuadé d'exécuter autrement, soit par la sensation soit par le matériel, mais au final tout ceux qui réussissent rentre exactement la même chose.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par manou »

Oui mais seulement si tu fais b,b,d/b,b,b,d/b...pas quand tu fais b,b,qcb,b,qcb,b.. faut préciser.
:alisa: :feng:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

NightZ a écrit :. (ceux qui pensent faire "d/b,n,B" en boucle c'est faux, ça ne marchera pas.)
.
En fait, c'est les commandes que tu rentres au stick. d/b,n,B,n,d/b,n,B,n,d/b,n,B,....ect
C'est juste que le 2eme "b" est entré quand le stick retourne en position neutre, mais je penses que tu y a déjà fait référence :winkwink:
soit par le matériel
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par JayceeChris »

Je viens de poster une vidéo sur le topic des déplacements.
viewtopic.php?f=148&t=4594&start=315#p282629
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yamaturga »

Ca fait un bail que je m'étais pas reconnecté sur le online, j'en ai profité pour faire une bonne session avec JCC :thanku: T'as joué JayCee / Michelle quasiment toute la session (juste un match avec Devil Jin / Miguel), et moi j'suis resté sur Heihachi / Kuma. Je suis en profonde méditation sur la manière dont je dois jouer ma team, j'ai du mal à trouver un rythme que je juge satisfaisant. J'en débats avec pas mal de personnes, et je crois que je n'ai pas encore trouvé le déclic.

Il est dommage que les quelques éclaires de génie que j'ai pu avoir n'aient pas été ok sur toute la session. J'suis content d'avoir puni du -15/-16 avec un électrique, mine de rien ça me va très très bien. Même punir du i14 avec d/f+1,2 c'est parfait. J'ai laissé pas mal de trucs safe comme f,f+3 ou WS4, j'ai beaucoup mangé tes chopes et tes mix-ups (WS3 :axed: ) et j'ai vraiment mal jugé certaines hitbox ou certains coups avec un recovery très rapide (f,f+3+4 m'a beaucoup surpris), ce qui était très souvent les raisons d'un BTP dans la garde :fine: . Je trouve que ton joue évolue bien, y a de gros changements de rythme d'un coup et tu exploites bien à mon sens les forces de ton personnage, capable d'agresser et embrouiller mais aussi de tenir la distance. J'ai beaucoup steppé sur la gauche, il me semble que c'est ça la faiblesse du perso non ? J'étais pas sûr, et ça avait l'air de bien marcher quand même.

Du côté de mes attaques j'ai eu du mal à imposer de gros pressing avec Heihachi, je pense que j'ai encore du mal à attaquer mais je trouve ça trop dur dans ce jeu, quand t'es au corps à corps faut faire les bons choix tellement vite... et tu peux voler sur tellement rien. J'ai quand même l'impression que la série avant le beat by 9 était plus serrée, t'as ptêtre mis du temps à te chauffer ? En tout cas c'était vraiment sympa, bien joué !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bangkidy »

Juste c est vrai qu en historique c est comme vous dite sorry alors pour la mauvaise info, moi je pensais plus en terme de ce que je pense que mes doigts realise comme explique hadou (su j ai bien compris). Merci pour la video JCC :thanku: ! Si tu avais trouve un moyen de filmer tes doigts le faire aussi en meme temps ca aurait ete parfait mais beau travail sur la video :thanku: !
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

Ce que j'ai cité est vraiment propre au jeux au stick en p1.
On doit tous rentrer l'input correctement et chacun à sa manière je dirais. Il me semble que Mf-Die backdash en "massant " "db" et "b" sans passer par le "neutral" (du moins, visuellement) et pourtant les commandes sont les bonnes, donc je supposes qu'il a ses "manière" à lui.
A titre perso, je rentres exactement b, b, N, db~b, N, b, N, db~b, N, b,...ect
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yamaturga »

Kaedetsuka : Désolé de pas être resté très longtemps, j'avais un rendez-vous :grin: On a fait 5 ou 6 matchs, t'as utilisé quatre équipes différentes, tu devrais pas faire ça, sérieux :ninja: Et je trouve que tu es trop gentil, y a un match où t'as pas été gentil avec Bruce et AK et je l'ai bien senti, tu devrais jouer plus comme ça.
Pour ma part, mes électriques n'étaient pas au rendez-vous, désolé pour les combos qui font pitié ah ah. On remettra ça un peu plus longtemps une prochaine fois ^^
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

J'était pas dans les matchs , on me parlais en même temps que je joue niveau concentration c'etais pas la joie.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Bruce_Parker »

+1

Le match avec Bruce/AK il était bien, tu ne faisais pas de cadeaux et je prenais cher ; c'est ça qu'on devrait tous voir venant de toi ^^
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

Bien joué Mickadi, vraiment désolé pour la michelle en carton je la bosse en ce moment comme je t'avais dis.
La connexion devenais de moins en moins bonne vers la fin, il serais temps que je change de fournisseur internet :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

Ggs Kaede, no worries pour la Michelle, moi aussi j'aime bien sortir mes persos en mousse des fois, c'est vrai que la co était pas génial dommage, voilà sinon rien de plus à ajouter que ce que je t'ai dis après nos matchs. :thanku:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Crashman »

J'me rends compte que ça fait trop longtemps que j'suis pas venu ici.

J'viens de session avec Mickadi, gg, mais les matchs restaient un peu bourrin, j'ai remarqué surtout qu'avec Steve tu utilises beaucoup les 4 ou 3 en début de round ou pour essayer de s'échapper, mais ça reste assez dangereux quand même. Parfois aussi, des b+1 de Steve après avoir bloqué/pris des jabs en hit ou même faire un coup sortant en 14/15 f (genre d/b+2 de Marduk ou d/f+2 de Steve) après un low pris en hit.

Fais attention aussi à des phases de zoning risquées, genre le delay du (f+2),1 de Marduk, très risqué.

Ou même des fois tu as certaines phases répetitives, faut faire gaffe à ça (comme moi d'ailleurs) genre les mixup après u/f+1 de Steve ou après d/f+1, et même les phases "mythos", genre la string PKB, b+1,1,2,1 qui est quasi "inexistante"

Après je trouve que tu gères assez bien Hwoa, mais essaye de pas trop taper dans les pressings pour essayer de t'échapper, même chose pour Baek (pour info, après 3+4 en block de Baek je suis à +2 par ex)
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »